Trouvez vous que le darija est une langue aggressive?

Ca dépend quelle darija! Les chamalis ont une manière douce de parler.
Les Marrakchis une manière drôle de parler.

Les casaoui je suis d'accord! Ils parlent avec un accent aggressif! Très ghetto comme accent aussi!

"ah aah! 3chiri! chi garrrou lay 3fou 3lik!" Je la kiffe cette phrase, c'est l'exemple type! :cool:

Ca dépend quelle darija! Les chamalis ont une manière douce de parler.
Les Marrakchis une manière drôle de parler.

Les casaoui je suis d'accord! Ils parlent avec un accent aggressif! Très ghetto comme accent aussi!

"ah aah! 3chiri! chi garrrou lay 3fou 3lik!" Je la kiffe cette phrase, c'est l'exemple type! :cooool:
C'est une phrase de chemkra a sat! :D

Si tu ne connais que les chemkras de Casa c'est normal que tu trouveras moche ( à supposer que tu n'es pas chemkar à ton tour :D )

C'est une phrase de chemkra a sat! :dD

Si tu ne connais que les chemkras de Casa c'est normal que tu trouveras moche ( à supposer que tu n'es pas chemkar à ton tour :D )
lol non c'est des potes à moi (MRM) qui m'avaient appris cette phrase que j'ai trouvée trop marrante, et représentative de l9souhia dial lhdra dial casawa! :bizarre:

Comme "sat" c'est très casaoui aussi! ah sat! l'ami! lol

lol non c'est des potes à moi (MRM) qui m'avaient appris cette phrase que j'ai trouvée trop marrante, et représentative de l9souhia dial lhdra dial casawa! :bizarre:

Comme "sat" c'est très casaoui aussi! ah sat! l'ami! lol
C'est une phrase de chemkara comme je t'ai dit, cela dit, meme les non chemkara peuvent se mettre en mode chemkara le temps de l'utiliser dans une situation précise. Oui oui la vie du marocain est pleine de schizophrénie :joueur:

Sat est made in casa je te confirme.

Retour