True blood

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hopkins

Problem Child
Mais tu n'aimes pas les romantic touch' ! :D

Je crois que la troisième saison est la meilleure! :D


oui franchement,, j'aime bien les histoire de vampires ( dracula de francis ford copola, thirst un film coréen sur l amour entre 2 vampires, interview with the vampire film culte de brad pitt..Etc)

mais là ,,c'est trop à l'eau de rose avec le frère de la blonde qui m'enerve en plus!!
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je t'attends pour contaminer ce thread de spoil!

Spoil!!!

lol bon épisode vue, Jason meskine il est tomber sur une folle il va devenir le grand papa :D
Eric qui vide la marraine de l'autre abuser en moins 5 sec elle était a sec, sinon l'autre vieille sorcière sérieux elle me fait peur elle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Spoil!!!

lol bon épisode vue, Jason meskine il est tomber sur une folle il va devenir le grand papa : D
Eric qui vide la marraine de l'autre abuser en moins 5 sec elle était a sec, sinon l'autre vieille sorcière sérieux elle me fait peur elle : D

Yup, elle veut être possédée par l'esprit de la femme qu'Eric a vu (et on a vu son reflet dans le miroir quand la vieille folle faisaiot son sacrifice)!

Wayeeeeeeeeeeeeeeeh!Ghost Daddy! :D Je ne sais pas s'il va survivre ou pas.
 
Yup, elle veut être possédée par l'esprit de la femme qu'Eric a vu (et on a vu son reflet dans le miroir quand la vieille folle faisaiot son sacrifice)!

Wayeeeeeeeeeeeeeeeh!Ghost Daddy! :D Je ne sais pas s'il va survivre ou pas.

Toujours est-il qu'Eric a mangé la fée , maraine de Sookie , même si sa ne semblait pas la déranger autant que cela...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon pauvre threaddd!:pleurs:

Wa les bladinautes, c'est le votre aussi!Mettez des mises à jour! :D

Le huitième épisode est en ligne!

Yallah, j'attends le premier feedback pour en parler.
 

Kadijak

Gone
VIB
Sincèrement! vous trouvez quoide beau dans cette série???


j'ai juste vu les trois premiers épisode de la saison un que j'en ai été écoeuré!

sans oublié que les acteurs jouent super mal!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement! vous trouvez quoide beau dans cette série???


j'ai juste vu les trois premiers épisode de la saison un que j'en ai été écoeuré!

sans oublié que les acteurs jouent super mal!

Ecoeurant?Tiens, je suis curieuse de savoir ce qui t'a donné cette impression! :)

Si tu le regardes en VO, tu trouveras que l'accent du Sud ainsi que la nature de lieu de la série (petit village) peut donner cette impression.

Moi je les trouve plutôt convaincants. ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon pauvre threaddd!:pleurs:

Wa les bladinautes, c'est le votre aussi!Mettez des mises à jour! :D

Le huitième épisode est en ligne!

Yallah, j'attends le premier feedback pour en parler.

Coucou Zara,

Je l'ai regardé ce midi pour ma part...je commence à me lassée je trouve qu'ils prennent beaucoup trop de liberté par rapport aux livres!

par exemple Bill avec son arrière etc etc petite fille...dans la série ils ont une aventure ensemble alors que dans le livre non il stoppe l'espèce d'attirance qu'ils ont bien avant en découvrant qu'elle était sa descendante.
 

just me

You know you love me
VIB
Wow, je redoute l'ep 8 !!

Jess ne peut pas etre morte, c'est pas possiiiiible !!!

Je telecharge l'épisode là.. je le regarderais dans quelques minutes ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Sincèrement! vous trouvez quoide beau dans cette série???


j'ai juste vu les trois premiers épisode de la saison un que j'en ai été écoeuré!

sans oublié que les acteurs jouent super mal!


Ce que j'aime dans la série c'est l'accent du sud, l'ambiance glauque, les excès... je dois être un peu desequilibrée c'est pour ca! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow, je redoute l'ep 8 !!

Jess ne peut pas etre morte, c'est pas possiiiiible !!!

Je telecharge l'épisode là.. je le regarderais dans quelques minutes ^^

Okiz, no spoil jusqu'à ce que tu regardes l'épisode en entier! :D

Mais cette saison avance à une allure!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Zara,

Je l'ai regardé ce midi pour ma part...je commence à me lassée je trouve qu'ils prennent beaucoup trop de liberté par rapport aux livres!

par exemple Bill avec son arrière etc etc petite fille...dans la série ils ont une aventure ensemble alors que dans le livre non il stoppe l'espèce d'attirance qu'ils ont bien avant en découvrant qu'elle était sa descendante.

C'est la politique HBO: bonus hot scenes! :D

Mais quand elle l'a présenté à sa grand-mère, une de ces lady qui connaissent par coeur l'histoire du village, il arrête sur le champ leur relation en découvrant le lien de parenté entre eux.Et j'ai même trouvé hilarantes les paroles qu'il l'a hypnotisé avec, genre je te fous a trouille et que tu dois fuir à chaque fois que tu me vois.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est la politique HBO: bonus hot scenes! :D

Mais quand elle l'a présenté à sa grand-mère, une de ces lady qui connaissent par coeur l'histoire du village, il arrête sur le champ leur relation en découvrant le lien de parenté entre eux.Et j'ai même trouvé hilarantes les paroles qu'il l'a hypnotisé avec, genre je te fous a trouille et que tu dois fuir à chaque fois que tu me vois.

Voir des scènes hot ne me dérange absolument pas...il en est pas de même quand il s'agit d'inceste:malade:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais tu ne le sais à ce moment donc ca va... :D

Coucou Tiwo',

Le problème est que si je le savais en ayant lu les 10 tomes actuellement sortis:pleurs:

Là j'ai attaqué en livre Game of Thrones, j'ai vu la 1ère saison avant de lire le livre et là je savoure l'intégrale 1 qui traite de la saison 1 avec plus de détails.
 

just me

You know you love me
VIB
Ayé j'ai vu l'ep 8 !!!!!!!!!!!!

ATTENTION SPOILER ^^

Waw que dire !! Au début, de l'ep la relation Eric-Sookie commencait à me gaver..

Mais après, plus d'action, du sang, du combat, c'était plus vivant.. je m'attendais pas à une telle fin !!
L'arrivé d'alcide... mais le regard que debby à eu quand elle a vu qu'il avait sauvé sookie, ça faiiit peur !!

C'est pas possible que ce soit les sorcières qui gagnent !! Grrrr vivement le prochain épisode..

Sinon, j'aime moyen l'histoire avec la renoi qui envoute le bébé .. celle qui possède lafayette.
L'histoire Hoyt/jessica/jason pourri aussi..

Par contre, je savais pas que l'ex à Luna était le chef de la meute des loup garou !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou Tiwo',

Le problème est que si je le savais en ayant lu les 10 tomes actuellement sortis:pleurs:

Là j'ai attaqué en livre Game of Thrones, j'ai vu la 1ère saison avant de lire le livre et là je savoure l'intégrale 1 qui traite de la saison 1 avec plus de détails.


Coucou ^^

J'ai commandé Game of Thrones, je l'aurais la semaine prochaine!! ^^ J'ai hate!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ayé j'ai vu l'ep 8 !!!!!!!!!!!!

Waw que dire !! Au début, de l'ep la relation Eric-Sookie commencait à me gaver..

Mais après, plus d'action, du sang, du combat, c'était plus vivant.. je m'attendais pas à une telle fin !!
L'arrivé d'alcide... mais le regard que debby à eu quand elle a vu qu'il avait sauvé sookie, ça faiiit peur !!

C'est pas possible que ce soit les sorcières qui gagnent !! Grrrr vivement le prochain épisode..

Sinon, j'aime moyen l'histoire avec la renoi qui envoute le bébé .. celle qui possède lafayette.
L'histoire Hoyt/jessica/jason pourri aussi..

Par contre, je savais pas que l'ex à Luna était le chef de la meute des loup garou !


Arrête de Spoiler... pas encore vu l'épisode!!!!!! :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB

Vu que tu as raconté l'épisode avant que Tiwo' ne l'ait vu, je vais me faire un plaisir de te raconter comment ça se termine entre les vampires et les sorcières ainsi qu'entre Sookie et Debbie:fou::D
 

just me

You know you love me
VIB
Vu que tu as raconté l'épisode avant que Tiwo' ne l'ait vu, je vais me faire un plaisir de te raconter comment ça se termine entre les vampires et les sorcières ainsi qu'entre Sookie et Debbie:fou::

Vas y racontes !!!!!!!!!!!!

Je HAIS le suspence !!

Et, jvais te dire, dès que je finis un épisode je vais sur le net à la recherche d'info sur le suivant :D

Alors ça finit comment ???
 

mido94

Don't believe in me
VIB
nooooooooooooooon misszara 7ta nti mteb3a true blood maskhota :D

j'ai pas encore visionné le neuvième épisode mais ghadi ykoune wa3er !

la série cheb3ana humhumage krkrkrkrkr :D
 
nooooooooooooooon misszara 7ta nti mteb3a true blood maskhota :D

j'ai pas encore visionné le neuvième épisode mais ghadi ykoune wa3er !

la série cheb3ana humhumage krkrkrkrkr :D

Spoil!!!!!!!!

Eric va attaquer Bill devant les caméra, tout les autre shérif sont aussi sous le contrôle de la sorcière.
 
Haut