True blood

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
nooooooooooooooon misszara 7ta nti mteb3a true blood maskhota : D

j'ai pas encore visionné le neuvième épisode mais ghadi ykoune wa3er !

la série cheb3ana humhumage krkrkrkrkr :D

Wayyeeeeeeeh! O chkon hada lli mamteb3ach? :D

Yup, chi l3ibate ghadi yetraw mziwnine!

Iwa darori, khassek tchouf "game of thrones" o "the borgias" dial la même chaine: nafs style dial humhumage (kimma kat9ol) belbaaaala!Btata berial mais les séries wa3rin o fihoum 9issa donc ma3lich, marahomchi ghir kay3emro les épisodes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Spoil!!!!!!!!

Eric va attaquer Bill devant les caméra, tout les autre shérif sont aussi sous le contrôle de la sorcière.

SPOIL/TEASE:

C'est officiel, Eric est sous l'emprise de la Antonia.

Mavis, la jeune (et belle) esprit de la série qui a possédé le corps de Lafayette, sera aidée par le Jesus pour retrouver son petit...Je ne donne pas le détail du comment et du pourquoi au risque de faire plus de spoil! :D

La warewolf, la nana avec le très très bel Alcide ( ach dak ziiiiineee!!!:mignon: ) , aide Sookie à s'immiscer dans la boutique de la sorcière pour trouver un moyen de sauver Bill.
 
SPOIL/TEASE:

C'est officiel, Eric est sous l'emprise de la Antonia.

Mavis, la jeune (et belle) esprit de la série qui a possédé le corps de Lafayette, sera aidée par le Jesus pour retrouver son petit...Je ne donne pas le détail du comment et du pourquoi au risque de faire plus de spoil!

La warewolf, la nana avec le très très bel Alcide ( ach dak ziiiiineee!!!:mignon: ) , aide Sookie à s'immiscer dans la boutique de la sorcière pour trouver un moyen de sauver Bill.

Bof j'aime pas Alcid par contre la charmante métamorphe :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bof j'aime pas Alcid par contre la charmante métamorphe :rouge:

Tu ne peux pas l'aimer sinon j'aurais douté de ton orientation sexuelle! :D

Elle a des origines hollandaises et indiennes (sa mère est mi-indienne mi-hollandaise). Elle s'appelle Janina Gavankar.
 

just me

You know you love me
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr cette nuit j'ai rêvé que mon ex était le Roi des vampires mdrrrrr
Et que c'était chaud chaud chaud entre nous..... :D

Je m'en vais regarder le 10ep de true blood !!

Grrr plus que 3 avant la fin de la saison :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr cette nuit j'ai rêvé que mon ex était le Roi des vampires mdrrrrr
Et que c'était chaud chaud chaud entre nous..... : D

Je m'en vais regarder le 10ep de true blood !!

Grrr plus que 3 avant la fin de la saison : (

LOL! Merci pour ce fou rire! :D

Wellah je t'envie, hado homa les rêves wa illa fa la! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La saison est finie : pleurs:

J'en suis triste aussi:pleurs:
Oui...Avec trop de morts pour virer certains acteurs (je ne sais pas si les romans les contiennent)! : D

En tous cas, je me demande si la cinquième saison connaitra une petite idylle entre Sookie avec le bel Alcide...

Oui ils les contiennent...ce qui m'a étonnée c'est l'histoire de fesses entre Jason et Jessica.

Dans les romans ils ont juste une attirance l'un envers l'autre...en tout cas de ce que j'ai lu Sookie ne passe pas à la casserole avec lui:D mais bon avec les scénaristes tout est possible!!

ps: tu sais quand commence la saison 2 de Game Of Thrones?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ Nassou:

Normalement, il devraient la diffuser à la même période que celle de la première saison (avril 2012), non?

Mais je ne sais pas si la première de la saison 2 sera diffusée à cette date...
 

Sanzo

VIB
yeaaaaahhh ça coïncide avec le fin de Games of throne :D

True blood et Teen Wolf devraient me tenir occupé ^^

Le premier épisode est excellent :)
 
Haut