Tu as ramé dans la vie? parlons

je peux comprendre qu'elle ne souhaite plus être une mère pour ces hommes
parce que finalement tu y laisses à chaque fois de toi ...Un peu plus fracassé
et ce qui est étrange dans ce type de relation ...souvent il n'y a pas de reconnaissance face au "panseur"
avec mon humble constat en général ces personnes aiment de tous leurs pores ...elles s'investissent parfois en perdre la raison ...
Elle lui a tout laissé et est rentrée avec une valise. Elle est restée en contact avec lui car c'est le père de son enfant. Elle a fait son max et à jeté l éponge.
Oui trop c'est trop...Mais du coup c'est clair qu une femme comme cela tu peux être tranquille car elle s en est sortie et est indépendante. Elle sera jamais une cane pour un homme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l'âme d'un sauveur pas du tout. Un écorchée vive sait justement se débrouillé seul et n'a besoin de personne
Pas forcément...ça c'est ta définition d'un écorché vif! Un écorché vif est quelqu'un qui a tellement été blessé, brisé par la vie qui l'en est devenu extrêmement sensible... d'où l'expression "écorché vif"
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les epreuves ou difficulté n'ont pas les meme effets sur les personnes
cela doit dependre de leur temperament de base
cela peut rendre plus fort mais aussi plus faible
plus sensible ou moin
plus empathique ou sans pitié
fataliste ou dans le controle
laché prise ou perferctionniste
aigrie ou relativiste
negative ou optimiste
etc ...
 
Bah alors c'est quoi qui te plait chez les gens qui ont une histoire difficile? Pas le fait que cela leur a donné une sensibilité face au monde au dessus de la "norme"?

Les difficultés peuvent rendre quelqu'un fort face aux epreuves justement. A force d'avoir galérer, la personne ne va pas lâcher prise à chaque difficultés qu'elle rencontre. D'où l'expression: "ce qui ne tue pas rend plus fort".
 
Non sérieusement, depuis quelque temps je lis des post ou la personne veut une pharmacienne peu importe sa gueule pourvus qu'elle soit pharmacienne ou ici il veut une qui a beaucoup souffert dans sa vie bon bref j'espère que c'est pour plaisanter.......

Tu met sur un même pieds d'estale, le fait de vouloir une pharmacienne et vouloir une personne qui a de l'expérience de la vie?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
parfois ce sont de petite chose qui nous font tombé sous le charme un sourire ou une voi
ou des mimiques ... parfois l'on en a meme pas conscience
nos gout change constament ...

pour des raison purement superficiel je suis en ce moment sous le charme de :

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les difficultés peuvent rendre quelqu'un fort face aux epreuves justement. A force d'avoir galérer, la personne ne va pas lâcher prise à chaque difficultés qu'elle rencontre. D'où l'expression: "ce qui ne tue pas rend plus fort".
Oui selon Nietzsche mais ce n'est pas parce que sa phrase est devenue une expression couramment utilisée dans le langage courant qu'elle est vraie pour tout le monde...
Comme l'a bien dit @typologie les blessures du quotidien n'ont pas le même pouvoir sur tout le monde... chez certains ces blessures les affaiblissent et chez d'autres elles les renforcent!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu met sur un même pieds d'estale, le fait de vouloir une pharmacienne et vouloir une personne qui a de l'expérience de la vie?
Tu peux pas dire tout simplement "je cherche une femme avec des valeurs et des principes.....enfin quelque chose de normal quoi " mais non monsieur cherche midi à quatorze heure, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
 
Oui selon Nietzsche mais ce n'est pas parce que sa phrase est devenue une expression couramment utilisée dans le langage courant qu'elle est vraie pour tout le monde...
Comme l'a bien dit @typologie les blessures du quotidien n'ont pas le même pouvoir sur tout le monde... chez certains ces blessures les affaiblissent et chez d'autres elles les renforcent!

Discuter permet justement d'apprécier la personne et de son état.
 
Tu peux pas dire tout simplement "je cherche une femme avec des valeurs et des principes.....enfin quelque chose de normal quoi " mais non monsieur cherche midi à quatorze heure, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Tu cherches ce que tu veux, je cherche ce que je veux (dailleurs c'est juste un sujet), si le sujet ne te plait pas, ou te fait monter le ton, tu peux aller voir ailleur!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu cherches ce que tu veux, je cherche ce que je veux (dailleurs c'est juste un sujet), si le sujet ne te plait pas, ou te fait monter le ton, tu peux aller voir ailleur!
Je cherche rien, j'ai le droit de donner mon avis ça te plais ou non d'ailleurs dès sa publication ce post ne t’appartiens plus !
 
Oui selon Nietzsche mais ce n'est pas parce que sa phrase est devenue une expression couramment utilisée dans le langage courant qu'elle est vraie pour tout le monde...
Comme l'a bien dit @typologie les blessures du quotidien n'ont pas le même pouvoir sur tout le monde... chez certains ces blessures les affaiblissent et chez d'autres elles les renforcent!

un célèbre penseur à dire un jour : "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort... ou handicapé"
 
Haut