"Tu ne ressembles pas à un(e) arabe"

Et alors, je vois pas ce qu'il y a de difficile à vivre dans le fait de pas être typé?
pareille dur de savoir d'ou je viens française, libanaise, anglaise, kabyle, marocaine, française, turc, tahitienne et même celte mdr ... mais j'ai survécu la preuve je t'écris... après si tu te fais aborder que par des française c peut être parce que tu as un comportement typé à "la française".

Rien de difficile que des avantages, mais un peu de tme5ri9 ne fait pas de mal :eek:
 
Et alors, je vois pas ce qu'il y a de difficile à vivre dans le fait de pas être typé?
pareille dur de savoir d'ou je viens française, libanaise, anglaise, algérienne, kabyle, marocaine, française, turc, tahitienne et même celte mdr ... mais j'ai survécu la preuve je t'écris... après si tu te fais aborder que par des français c peut être parce que tu as un comportement typé à "la française".

Qui a dit que c'était difficile à vivre?
Qu'est ce qu'un 'comportement typé à la française'?
 

allissia

l'air de rien............
Et alors, je vois pas ce qu'il y a de difficile à vivre dans le fait de pas être typé?
pareille dur de savoir d'ou je viens française, libanaise, anglaise, algérienne, kabyle, marocaine, française, turc, tahitienne et même celte mdr ... mais j'ai survécu la preuve je t'écris... après si tu te fais aborder que par des français c peut être parce que tu as un comportement typé à "la française".
franchement tu dois avoir une drole de tete , entre le liban et la tahicienne y a un gouffre.
c est un pudding là.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je te prie de bien vouloir retirer ton injure, merci.

hey oh tu vas te taire un peu on ena rien a foutre a quoi tu ressembles franchement que les gens te prennent pour une francaise de souche cest le cadet de tes soucis tu devrais surtout t inquieter de pq ils te prennent pour une debile !!!
 
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
Salam,

Comme si les arabes se ressemblaient tous... C'est quoi être typé marocain?? j'aimerai bien savoir. T'occupes pas de ces remarques stupides.

Mets une jellaba, du hénnée et des babouch, il y aura plu de doute lol :D
 
c'est une technique d'approche comme une autre. ça fonctionne sur les blondes arabes.
autrement si on a pas une tête d'arabe, ce que le géniteur n'est pas arabe non plus.
 
Haut