"Tu ne ressembles pas à un(e) arabe"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Songefolk
  • Date de début Date de début
du tout :D

@giant bel : tu as raison je suis mesquine je ne te merites pas ( t'entends pas le generique des feux de l'amour tout d'un coup ) . va chercher l'amour , va :langue:

L amour dis tu mais je crois l avoir trouve en toi tu l incarnes tu sais un homme qui aime le noir a forcement un coeur blanc !!!

ah ah c'est toi la face de cake, hamdulileh...

Allahumma anta Hassanta khalqi fa-hassin khuluqi, waharrim wajhi 'al-an-naar.

Dis ameen ;)

J'attends toujours que tu me dise ce qu'est un comportement typé à la française? Lorsque je suis à un mariage en caftan et qu'on pense que je suis française, j'ai ce comportement (que je ne connais point) dont tu parles?

J'attends toujours que tu me dise ce qu'est un comportement typé à la française? Lorsque je suis à un mariage en caftan et qu'on pense que je suis française, j'ai ce comportement (que je ne connais point) dont tu parles?

Ne cherches pas a comprendre l incompréhensible :)

La "différence" dérange toujours, toi tu sais ce que tu et d ou tu viens, tu t appréciés l avis des autres ne compte pas

:)

cervelle ... ha bon ?

les turcs sont magnifiques mon neveu est à moitié turc qu'est ce qu'il est beau :love:

oui t as tout compris et qd on sait ou se situe le cerveau de l homme tu as vraiment bien compris

ah oui moi cest mon cousin qui est a moitie turc et pour l instant jattends de voir

Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?

j'en conclus que les arabes n'abordent pas les typés occidentales?? étonnant:intello:

cervelle ... ha bon ?

les turcs sont magnifiques mon neveu est à moitié turc qu'est ce qu'il est beau :love:

je déteste les turcs
ils se croient trop supérieurs aux arabes

mais pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que lorsqu'on disait à une arabe, qu'elle ressemblait pas à une arabe, ca la rendait fiere.

non mais ne fait pas attention a lupo elle est un peu bete normal elle es tpas noire elle

hihihiihihiihihiihihiihihiiihihihihihih je crois que c'est un des commentaires les plus bêtes que j'ai jamais lu sur bladi et dieu sait qu'il y avait de la compétition. Toutes mes félicitations giant bel tu es le grand gagnant du concours, il y a un cadeau qui t'attend que tu viendras chercher en temps voulu.

hihihiihihiihihiihihiihihiiihihihihihih je crois que c'est un des commentaires les plus bêtes que j'ai jamais lu sur bladi et dieu sait qu'il y avait de la compétition. Toutes mes félicitations giant bel tu es le grand gagnant du concours, il y a un cadeau qui t'attend que tu viendras chercher en temps voulu.

a h oui j espere que ca se mange au moin s?

je déteste les turcs

mais pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que lorsqu'on disait à une arabe, qu'elle ressemblait pas à une arabe, ca la rendait fiere.
non c'est pas mon cas ; quand j'etais plus jeune , j'en souffais même d'être la kahloucha de la famille .surtout que les mecs ne m'abordaient pas non plus .

je déteste les turcs

Sourire, je dois être une exception? Surement parce qu'étant rifaine, je ne suis pas arabe d'après certains marocains?

Je trouve désolant ces clichés, j'incarne le physique même de la rifaine, que je trouve, en toute modestie, bien plus jolie que la française, donc je ne vois pas de quoi je serais fière.

Tu ne ressembles pas à une arabe ou les aventures de Songefolk! En France on la prend pour une Française et ça semble l'empêcher de dormir, comment résoudre ce problème existentiel?

Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
Est ce que la mentalite suit aussi telle est la question ? :sournois:

Sourire, je dois être une exception? Surement parce qu'étant rifaine, je ne suis pas arabe d'après certains marocains?

Je trouve désolant ces clichés, j'incarne le physique même de la rifaine, que je trouve, en toute modestie, bien plus jolie que la française, donc je ne vois pas de quoi je serais fière.

tu te considere arabe alors que tes rif ?

Retour