mOI AUSSI je men fiche on ma pris pour mexicain argentin italien grec et le pire c etait turc
Pourquoi le pire c'était turc? Qu'est ce que tu as contre les turcs? Y en a des très beaux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mOI AUSSI je men fiche on ma pris pour mexicain argentin italien grec et le pire c etait turc
du tout![]()
@giant bel : tu as raison je suis mesquine je ne te merites pas ( t'entends pas le generique des feux de l'amour tout d'un coup ) . va chercher l'amour , va :langue:
à cause du monosourcils a la emmanuelle chain :langue:Pourquoi le pire c'était turc? Qu'est ce que tu as contre les turcs? Y en a des très beaux!
Pourquoi le pire c'était turc? Qu'est ce que tu as contre les turcs? Y en a des très beaux!
à cause du monosourcils a la emmanuelle chain :langue:
ah ah c'est toi la face de cake, hamdulileh...
Allahumma anta Hassanta khalqi fa-hassin khuluqi, waharrim wajhi 'al-an-naar.
Dis ameen![]()
à cause du monosourcils a la emmanuelle chain :langue:
Oui mais je l ai mal pris du coup car j avais oublie que mnt les turcs sont beaux mais a ce moment la ils n etaient pas beaux enfin ds ma memoire
Emmanuelle Chain c'est un juif :langue:
J'attends toujours que tu me dise ce qu'est un comportement typé à la française? Lorsque je suis à un mariage en caftan et qu'on pense que je suis française, j'ai ce comportement (que je ne connais point) dont tu parles?
Ah d'accord on t'a dit ça avant le conditionnement des navets turcs où ils ressemblent tous à des européens :langue
Ne cherches pas a comprendre l incompréhensible
La "différence" dérange toujours, toi tu sais ce que tu et d ou tu viens, tu t appréciés l avis des autres ne compte pas
![]()
cervelle ... ha bon ?Non cest a cause de ma grosse tete dis moi ou plutot rassure moi tu nas rien contre les grosses tetes ? qui dit grosse tete dit grosse ....
c'est une expressionje sais bien qu'emmanuelle chain est français
Oui certes, mais j'aime qu'on argumente quand on déverse de telles inepties.
et toi tu es noir ??non mais ne fait pas attention a lupo elle est un peu bete normal elle es tpas noire elle
cervelle ... ha bon ?
les turcs sont magnifiques mon neveu est à moitié turc qu'est ce qu'il est beau![]()
Bonjour,
Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.
Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
et toi tu es noir ??
j'en conclus que les arabes n'abordent pas les typés occidentales?? étonnant![]()
Je suis aussi juif que toi interessant
cervelle ... ha bon ?
les turcs sont magnifiques mon neveu est à moitié turc qu'est ce qu'il est beau![]()
non mais ne fait pas attention a lupo elle est un peu bete normal elle es tpas noire elle
hihihiihihiihihiihihiihihiiihihihihihih je crois que c'est un des commentaires les plus bêtes que j'ai jamais lu sur bladi et dieu sait qu'il y avait de la compétition. Toutes mes félicitations giant bel tu es le grand gagnant du concours, il y a un cadeau qui t'attend que tu viendras chercher en temps voulu.
les français sont décus ? tant mieux alors ,mensurations svpSi mais moi je préfère qu'on m'aborde en pensant que je suis arabe car vu la réaction de ceux qui le font ils semblent quelque peu déçus.
non c'est pas mon cas ; quand j'etais plus jeune , j'en souffais même d'être la kahloucha de la famille .surtout que les mecs ne m'abordaient pas non plus .je déteste les turcs
ils se croient trop supérieurs aux arabes
mais pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que lorsqu'on disait à une arabe, qu'elle ressemblait pas à une arabe, ca la rendait fiere.
je déteste les turcs
ils se croient trop supérieurs aux arabes
mais pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que lorsqu'on disait à une arabe, qu'elle ressemblait pas à une arabe, ca la rendait fiere.
les français sont décus ? tant mieux alors ,mensurations svp![]()
ohhhh méfies toi , tu peux aussi manger .... une baffea h oui j espere que ca se mange au moin s?
Est ce que la mentalite suit aussi telle est la question ?Bonjour,
Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.
Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
Est ce que la mentalite suit aussi telle est la question ?![]()
Sourire, je dois être une exception? Surement parce qu'étant rifaine, je ne suis pas arabe d'après certains marocains?
Je trouve désolant ces clichés, j'incarne le physique même de la rifaine, que je trouve, en toute modestie, bien plus jolie que la française, donc je ne vois pas de quoi je serais fière.