Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Je sais pas mais les gens qui ont fait ça parlait arabe, bizarre non ? :D

Je comprends que tu as honte du comportement des arabes mais ne le rejette pas sur les autres
ils parlent marocain ou rifain .

les arabes sont en minorité . en general des libanais
la majorité des marocains en europe sont amazighs chassés par hassan2allah yra7mo car non desirés et nmaintenant l'europe veut s'en debarasser ;-)

ils parlent marocain ou rifain .

les arabes sont en minorité . en general des libanais
la majorité des marocains en europe sont amazighs chassés par hassan2allah yra7mo car non desirés et nmaintenant l'europe veut s'en debarasser ;-)
Je ne savais pas que la Lybie, Tunisie et l'Egypte était l'Europe et que les libanais était en majorité en Lybie, Syrie, Yémen et autres pays sanguinaires qui font honte. Tu t'esquives reste dans le sujet de départ.

Hassan 2 il doit être en train de bien s'amuser maintenant, un vieux fou paranoiaque qui savait s'exprimer rien de plus, quand a son régime despotique heureusement qu'il avait les devises venant des MRE sinon vu qu'il ne diversifiait absolument pas l'économie le Maroc serait encore dans un état critique, heureusement que son fils est plus intelligent. D'un coté j'aurais aimé qu'il soit toujours vivant on l'aurait foutu dehors comme les autres tyrans

Je ne savais pas que la Lybie, Tunisie et l'Egypte était l'Europe et que les libanais était en majorité en Lybie, Syrie, Yémen et autres pays sanguinaires qui font honte. Tu t'esquives reste dans le sujet de départ.

Hassan 2 il doit être en train de bien s'amuser maintenant, un vieux fou paranoiaque qui savait s'exprimer rien de plus, quand a son régime despotique heureusement qu'il avait les devises venant des MRE sinon vu qu'il ne diversifiait absolument pas l'économie le Maroc serait encore dans un état critique, heureusement que son fils est plus intelligent. D'un coté j'aurais aimé qu'il soit toujours vivant on l'aurait foutu dehors comme les autres tyrans

Allah yra7mo et ywasse3 3lih ils traitaient les barbares de apaches.

Ohoy ohoy a yamjjodinou ighoudhane ...ça m'a plu ,au contraire ,j'ai aimé et je t'ai répondu gentillement.
illane Assendou adar itrzane ikhf nekh s'iwaliwn nes imssassen ...Tanmirt nech ouma(agma)
T'as pas fait de syntax erreur:love:

Allah s'occupera très bien de lui, j'en suis sur.

Quand aux barbares on voit très bien qui est le barbare, va rejoindre tes frères bédouins et exposer le corps d'un mort a même le sol et prendre des photos avec...
toi aussi t'as su à quoi il veut en venir..
donc à rappeler qu'on est là entre nous les amazigh

en fait j'ai reagi de la sorte juste pour montrer que la haine engendre la haine.
nos grands parents etaient plus sages :

allahoma la tofare9 baynana wa bayna i5wanina al babera.

le mot barbare c'est historique et c'est pas moi qui l'es donné .....
Le mot barbare vient du Grec, pour eux tout ce qui ne parlait pas leur langue et ne vivait pas comme eux étaient barbares.

en fait j'ai reagi de la sorte juste pour montrer que la haine engendre la haine.
nos grands parents etaient plus sages :

allahoma la tofare9 baynana wa bayna i5wanina al babera.
Mes grands parents ont payé pour leur sagesse, si pour toi être sage c'est accepter d'être traité de barbares alors non je ne suis pas sage.

Comme je le disais sur un autre thread, je n'ai pas de haine envers les arabes mais dès que quelqu'un s'attaque a mes origines j'aurais toujours de quoi répondre. Tu ne m'es pas supérieur tout comme je ne suis pas supérieur a toi.

Le mot barbare vient du Grec, pour eux tout ce qui ne parlait pas leur langue et ne vivait pas comme eux étaient barbares.

Mes grands parents ont payé pour leur sagesse, si pour toi être sage c'est accepter d'être traité de barbares alors non je ne suis pas sage.

Comme je le disais sur un autre thread, je n'ai pas de haine envers les arabes mais dès que quelqu'un s'attaque a mes origines j'aurais toujours de quoi répondre. Tu ne m'es pas supérieur tout comme je ne suis pas supérieur a toi.
c'est quoi tes origines ? comment prouver qu 'elles soient pas espagnoles ??;)

Retour