t'as pas tardéForum Amazigh, est forum Amazigh! Il y en a qui font semblant de ne pas comprendre.
Alors je fais semblant de leur spliki la situasiou.
te3jebtiyi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas tardéForum Amazigh, est forum Amazigh! Il y en a qui font semblant de ne pas comprendre.
Alors je fais semblant de leur spliki la situasiou.
t'as pas tardé
te3jebtiyi![]()
sacré toi!! tu continuesPour le diamètre, je n'avais pas de quoi mesurer.
Et c'était en ma langue Paternelle pas maternelle.
sacré toi!! tu continues![]()
MdrrrrrrrContent que tu comprennes mon dialècte. Tu sais que tu es une vraie Amazigh quand tu comprends tous nos dialèctes.
Mdrrrrrrr
ton dialecte est propre à toi tu sais ???
une raison de plus je me suis dit hier"hamdoullah je suis pas arabe "les barbares on a vu hier de quoi ils sont capables.
de vrais barbares.
une raison de plus je me suis dit hier"hamdoullah je suis pas arabe "
c'est une honte même pas chez les bêtes!!
le printemps arabe dit on!!!!!!c'etait des barbares .
les arabes sont d'une grande culture ?
pourquoi on appele les barbares barbares ? car ils s'entremangeaient ;-)
erreur. comment on peut accuser le comportement des arabes en europe alors qu 'il y en a pas . ils sont chez eux au qatar emirates .....le printemps arabe dit on!!!!!!
tu sais que t'es un vrai amazigh quand tu évites de dire les gros mots sur le forum
@lym....:fou :
Le Yemen et la Syrie sont connus pour être des terres amazighes c'est vraijusqu'a present y a pa eu de printemps dans un pur etat arabe ....
aussi y a pas de chikhat (genre najat 3tabou) dans un pays arabe ;-))))))
Le Yemen et la Syrie sont connus pour être des terres amazighes c'est vrai
Cherche pas, les dictateurs actuels nuisent a l'image des arabes et de personne d'autre![]()
Je sais pas mais les gens qui ont fait ça parlait arabe, bizarre non ?ils n'ont pas encore lynché leur presidents comme des barbares ......
ils ne posent pas sur des cadavres . le top du barbarisme![]()
ils parlent marocain ou rifain .Je sais pas mais les gens qui ont fait ça parlait arabe, bizarre non ?
Je comprends que tu as honte du comportement des arabes mais ne le rejette pas sur les autres
Je ne savais pas que la Lybie, Tunisie et l'Egypte était l'Europe et que les libanais était en majorité en Lybie, Syrie, Yémen et autres pays sanguinaires qui font honte. Tu t'esquives reste dans le sujet de départ.ils parlent marocain ou rifain .
les arabes sont en minorité . en general des libanais
la majorité des marocains en europe sont amazighs chassés par hassan2allah yra7mo car non desirés et nmaintenant l'europe veut s'en debarasser ;-)
Je ne savais pas que la Lybie, Tunisie et l'Egypte était l'Europe et que les libanais était en majorité en Lybie, Syrie, Yémen et autres pays sanguinaires qui font honte. Tu t'esquives reste dans le sujet de départ.
Hassan 2 il doit être en train de bien s'amuser maintenant, un vieux fou paranoiaque qui savait s'exprimer rien de plus, quand a son régime despotique heureusement qu'il avait les devises venant des MRE sinon vu qu'il ne diversifiait absolument pas l'économie le Maroc serait encore dans un état critique, heureusement que son fils est plus intelligent. D'un coté j'aurais aimé qu'il soit toujours vivant on l'aurait foutu dehors comme les autres tyrans
Allah s'occupera très bien de lui, j'en suis sur.Allah yra7mo et ywasse3 3lih ils traitaient les barbares de apaches.
illane Assendou agh irzane ikhf nekh s'iwaliwn nes imssassen
Allah s'occupera très bien de lui, j'en suis sur.
Quand aux barbares on voit très bien qui est le barbare, va rejoindre tes frères bédouins et exposer le corps d'un mort a même le sol et prendre des photos avec...
toi aussi t'as su à quoi il veut en venir..Allah s'occupera très bien de lui, j'en suis sur.
Quand aux barbares on voit très bien qui est le barbare, va rejoindre tes frères bédouins et exposer le corps d'un mort a même le sol et prendre des photos avec...
nnnnnnnnnnnEt ca ne t'est jamais venu à l'idée de zapper ce que j'écris.
Le mot barbare vient du Grec, pour eux tout ce qui ne parlait pas leur langue et ne vivait pas comme eux étaient barbares.le mot barbare c'est historique et c'est pas moi qui l'es donné .....
Mes grands parents ont payé pour leur sagesse, si pour toi être sage c'est accepter d'être traité de barbares alors non je ne suis pas sage.en fait j'ai reagi de la sorte juste pour montrer que la haine engendre la haine.
nos grands parents etaient plus sages :
allahoma la tofare9 baynana wa bayna i5wanina al babera.
c'est quoi tes origines ? comment prouver qu 'elles soient pas espagnoles ??Le mot barbare vient du Grec, pour eux tout ce qui ne parlait pas leur langue et ne vivait pas comme eux étaient barbares.
Mes grands parents ont payé pour leur sagesse, si pour toi être sage c'est accepter d'être traité de barbares alors non je ne suis pas sage.
Comme je le disais sur un autre thread, je n'ai pas de haine envers les arabes mais dès que quelqu'un s'attaque a mes origines j'aurais toujours de quoi répondre. Tu ne m'es pas supérieur tout comme je ne suis pas supérieur a toi.
Je sais pas on pourrait faire un test ADN, peut être que tu es français toi. Perso il y a moins de risques pour moi ils n'ont atteint ma tribu qu'a partir de 1925 et ça c'est une période facile a remonter ça se saurait si je l'étais.c'est quoi tes origines ? comment prouver qu 'elles soient pas espagnoles ??![]()
Je sais pas on pourrait faire un test ADN, peut être que tu es français toi. Perso il y a moins de risques pour moi ils n'ont atteint ma tribu qu'a partir de 1925 et ça c'est une période facile a remonter ça se saurait si je l'étais.
Je te le conseille a toi aussi tu risque d'être très surprisc'est bien le test ADN . au moins surs![]()
non merci j'ai mon arbre qui remontre bienJe te le conseille a toi aussi tu risque d'être très surpris![]()
Tantan..si tu dois considérer la langue amazigh la tienne aussi..à moins que tu ne sois pas marocainnon merci j'ai mon arbre qui remontre bien![]()
Tantan..si tu dois considérer la langue amazigh la tienne aussi..à moins que tu ne sois pas marocain
@Tantan est une ville amazigh majoritaire!