J'adore apprendre
La première phrase, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. "isn't it"?
Tu ne penses pas qu'il faut un "Is" dans la phrase avant.
Exemple. My english is bad, isn't it?
OU commencer par le negatif. Ex. She isn't in love with you, is she?
Exemple avec do (to do). You do understand what I mean, don't you?
Or you don't agree with me, do you?.
Pour la deuxième phrase. Ex. A- those flowers are beautiful! Are there any more?
B- Yes, there are plenty (much) more where those came from.
Tu penses me rendre visite? Il y a une autre parti du globe qui est un peu plus démocratique que Israel. Heureusement d'ailleurs. Continues à deviner!
Allah, s'il existe doit regarder ceux qui ont plus besoin de lui que moi.
Et maintenant si tu permets, je vais chercher une bière et je reviens te lire. Vive les vacances!
Manat bless you!
Amen!
Non mon grand
These c'est demonstratif pluriel et de proximite.
Those, c'est demonstratif pluriel et de distance.
Tu dirais These flowers are beautiful, parce que tu contemple des fleurs qui devrais etre sois a cote de toi, sois sur une image.
Those guys were so stupid (pour parler de deux bonhommes que tu as rencontrer plus tot)
but... waw these jeans look great on you! (proximite)
Maintenant tu dis pas YOU DO NEED TELLING YOU THE SAME THING TWICE, ca veut absolument rien dire. Parce que c'est pas moi qui NEED TELLING (j'ai besoin de dire), en revanche I NEED TO BE TOLD (j'ai besoin qu'on me dise).
Ta deuxieme phrase non plus est pas correcte, d'autant plus que tu cale pas un THESE, THAT ou THOSE sans avoir auparavant clarifier a quoi ca se rapporte. Ces mots la sont justement fais pour eviter la repetition. Mais la yavais rien a repeter. Enfin bref petite pause grammaire.
Mannat n'existe pas, tout comme Baal Moloch =0