moyen Atlasc'est quoi la langue amazigh ?![]()
mais snegh asiwergh s'tarifit aussi
rad siwelgh tachel7it oula ntat!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moyen Atlasc'est quoi la langue amazigh ?![]()
donc t'es pas au Maroc toic'est quoi la langue amazigh ?![]()
le moyen atlas ont une mauvaise reputation et donc les rifains veulent pas s'associer . c'est ça ?moyen Atlas
mais snegh asiwergh s'tarifit aussi
rad siwelgh tachel7it oula ntat!
Oui bien sur c'est ce qu'ils disent tousnon merci j'ai mon arbre qui remontre bien![]()
c'est facile tu regardes sur l'arbre et tu vois pas de garciaOui bien sur c'est ce qu'ils disent tous![]()
rassure toi ;de toute façon on nous met dans le même panier les rifains et le moyen Atlas!le moyen atlas ont une mauvaise reputation et donc les rifains veulent pas s'associer . c'est ça ?
t'es un vrai amazigh quand tu détestes qu'on t'appelle BARBAR ABNA'O MAZIGH
________________________Tu sais que t'est amazigh quand t'arrête les posts débiles.
Tu sais que tu es un vrai Amazigh quand tu travailles dure, ne vit pas de la sueur des autres (contribuables, sécurité et aides sociales), et que tu ne traîne pas sur le forum pour discuter si c'est halal ou haram qu'une femme prie en chaussettes.
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu regard pas les chaine marocaine.
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand tu comprend pas pourquoi un arabe te parle darija alors qu'il sait que t'es amazigh
*Tu sais que t'es un vrai Amazigh si ta assisté à au moins une fois tasrith nwanzar dans ta région d'origine.
allez à vous ?
t'as rien compris toi..Je suis 100 amazigh et pourtant, ca ne me dérange pas qu'on me parle arabe, je ne vois pas le problème étant donné que je le comprend et le parle.
t'as rien compris toi..
c'est une affaire d'ignorer ta langue alors que tu es chez toi![]()
ce qui fait mal c'est qu'il n'y a pas un effort de l'autre côté ...j'avoue que ça commence à ne plus être le cas....Je ne crois pas que c'est moi qui n'y comprend rien.
Chez moi vivent aussi des arabophones, c'est comme ca je n'y changerait rien et vous non-plus.
Donc oui, je ne prend pas mal qu'on me parle arabe, l'arabe etant aussi la langue national de mon pays, j'ai bien d'autres chats à fouetter enfait.
Je ne souhaite pas que l langue amazigh disparaisse, mais je n'ai pas de haine pour les arabophones quoi ... Mon pays est uni et le restera inch'allah
oooooooooooooohhh!!!!!!!!!!!Salam,
Quand tu parle Amazigh, que tu gère Ahidouss (hakimanouuu hakaymaa !) et
euuh ...bin quand tu as des abou9ss dans ton armoire + Tassbniyte !
Ces détails ne prouvent rien d'un vrai Amazigh.oooooooooooooohhh!!!!!!!!!!!
vraiment t'es un vrai amazigh ,pour ces petits détails
thanmmirt nech!!!
Tu sais que t'es Amazigh quand tu comprends un peu tard que ce qu'avait ta grand mère sur la figure (menton ou front) était des "tatouages".
Oui, pas faux.Naaaan les tatoos c'est pas toujours signe d'amazighité..
Les grands mères arabes de Tunisie en on parfois aussi, c'était juste trop HYPE d'avoir un tatoo sur le menton à l'époque lol
Oui, pas faux.
Mais je parle en tant que marocaine, que c'est surtout les Amazighs qui en mettaient. M'enfin, c'est ce que je pense.
Oui, trop hype, j'te l'fais pas dire... Ma grand mère adorait ça... lol
Yes c'est sur que c'est d'origine maghrébine pure ces tatoos!
Ma grand mère a celui sur le menton lol
M'oui, mais ça, j'étais petite quand je l'ai fait.Te faire percer les oureilles par exemple hein??![]()
M'oui, mais ça, j'étais petite quand je l'ai fait.
Je ne m'en souviens même pas...
Tu sais qu'on est COMPLETEMENT hors sujet, là ?![]()
t'es loin de te sentir amazigh je voisCes détails ne prouvent rien d'un vrai Amazigh.
Quand un Amazigh, un vrai, ne préfère jamais linterêt personnel à lintérêt de sa cause. Il ne se soule pas avec autrui pour obtenir sa satisfaction. Un vrai, ne baisse jamais les bras. Il garde toujours espoir.
Un Amazigh, un vrai, est fier de lêtre. Fier de ses ancêtres. Il rêve et cherche à réaliser ses rêves. Un vrai Amazigh préfère lhonneur à largent.
Il ne trahira JAMAIS les siens, préfère mourrir plutôt que de trahir les siens.
Il ne sera jamais esclave dautrui : Un Amazigh, un vrai, est LIBRE.
oh!!!!tu te mets une croix au bout du nez !!!Te faire percer les oureilles par exemple hein??![]()
aaaaaaaah!!!hamdoullah c'est pas moi!!!!quand tu as deja insulte mandaline de raciste
quand tu sais chanterSalam,
Quand tu parle Amazigh, que tu gère Ahidouss (hakimanouuu hakaymaa !) et
euuh ...bin quand tu as des abou9ss dans ton armoire + Tassbniyte !