Je lui donnerai son desert prefereFaudrait que tu me fasses un bon dîner alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui donnerai son desert prefereFaudrait que tu me fasses un bon dîner alors...
Au mpOui a quoi ?
Nan nan pas de mp jaime poAu mp
J vais pas dire au monde mes codes...Nan nan pas de mp jaime po
Non t'inquiète moi aussi je plaisanteTu sais que je rigole pourquoi tu es agressif ?![]()
Non Elle n'aime pas la flanJe lui donnerai son desert prefere
Trust me the waitress was unlickable... she is Swedish, blonde, but not pretty at all. Nice diner... pleasant people, good food... what else can you want?? now back home ready to go to sleep in a couple of hours... and u?I wish I had friends like you
don't lick the waitress lol
C quand je regarde les chiffres des vio*, ince*, pedo,.zooph*,que ma haine des hommes augmente.
@Zaynaa
Il faut simplement que tu reconnaisses que certains mecs ont fait des efforts et ont réussi à se vaincre eux-mêmes. La chevalerie est pas un simple mythe. J’en ai été témoin à certaines occasions, et ça nous donne des modèles positifs à imiter.![]()
J'avoue...Les hommes de ce forum ne font pas partie de la chevalerie alors.....
Les hommes de ce forum ne font pas partie de la chevalerie alors.....
Non, chez les musulmans y a pas l'ordre de la chevalerie... Ordre apparut pendant les croisades et la reconquista...Les hommes de ce forum ne font pas partie de la chevalerie alors.....
Non, chez les musulmans y a pas l'ordre de la chevalerie... Ordre apparut pendant les croisades et la reconquista...
Rien de valeureux...
Hey cuty ! What's up?
Not muchHey cuty ! What's up?
Not much either..Not much
What’s going on?
20:13Not much either..
What time is it where you are ?
Alrighty ...20:13
Where do you live ?Trust me the waitress was unlickable... she is Swedish, blonde, but not pretty at all. Nice diner... pleasant people, good food... what else can you want?? now back home ready to go to sleep in a couple of hours... and u?
Ces choses existent aussi chez les femmes pour informations.C quand je regarde les chiffres des vio*, ince*, pedo,.zooph*,que ma haine des hommes augmente.
No Casablanca, but people travel...Where do you live ?
In sweden ?
Ces choses existent aussi chez les femmes pour informations.
leurs mots sont des lames de rasoir aiguisées...si tu les cherches tu les trouve...elles te clouent au piloris en quelques phrases.....il ne les cite pas pour ne pas subir leur foudres![]()
On ne juge pas une personne en fonction des proportions du genre.Peut-être, mais c’est sans proportion!!