Types de femmes qui font fuir les hommes...

elle avait commencé avec dico junior non ?
moi je parlais du visage seulement.

Peut etre, je sais pas ... je me rappelle que du "mot juste" dans les années 90 quand j'étais au maroc...avant, je suis pas tres au jus.

Ah ok, de visage elle est moyenne on va admettre, elle dégage beaucoup(trop) de swab en tout cas lol

je ne m'en rappelle pas, je devais être ironique.
je me rappelle par contre avoir dit qu'il y avait plusieurs genre au maghreb, terre de brassage génétique.
après concernant la beauté des marocaines j'ai dit que le taux de moches était élevé, j'ai pas dit qu'elles étaient toutes moches.
si tu veux que je détaille je dirais que grosso merdo qu'on a :
1% de bombes
14% de jolies
35% de moyennes
40% de moches
10% de que Dieu me pardonne pour le qualificatif auquel je pense.
et encore là mon jugement est altéré par le temps que j'ai passé au Maroc, tu sais comme quand t'es dans un bus plein de moche et ou la fille moyenne te parait belle. d'ailleurs chez nous même la moche se fait appeler "zine".
et pour me rattraper un peu avec les bladinettes je rappelle que pour moi la beauté n'est pas très importante.

Je me demande bien, sur quoi tu t'es basés pour nous faire sortir ses statistiques à la ***... c'est valable aussi pour les hommes Marocains!!!, après tout je me dis aussi que le terme bombe on le voit différemment ... quand tu parles de bombe de beauté tu trouveras aussi pleins au fin fond des montagnes p'tit et Moyen Atlas par exemple...

Anyway je vois pas comment tu lances des chiffres comme ça ...ti9a f nefss !

Je me demande bien, sur quoi tu t'es basés pour nous faire sortir ses statistiques à la ***... c'est valable aussi pour les hommes Marocains!!!, après tout je me dis aussi que le terme bombe on le voit différemment ... quand tu parles de bombe de beauté tu trouveras aussi pleins au fin fond des montagnes p'tit et Moyen Atlas par exemple...

Anyway je vois pas comment tu lances des chiffres comme ça ...ti9a f nefss !
les hommes c'est pire, kayn ghir l'khaybou3 3la khouh -_-

oui y en a des beautés dans les montagnes je confirme :cool:

sur quoi je me base pour mes statistiques à la *** ? sur des années de t7anziz :D

avant de les poster je les ai montré à un collègue et il était d'accord. il était aussi d'accord pour dire que les marocaines ne seraient pas d'accord vu que même les moches chez nous se prennent pour des bombes. regarde asminaa comment elle se croit belle.

et toi c'est quoi les tiennes de statistiques sur les filles au Maroc ? j'ai dit grosso merdo tu peux être aproximative aussi ^^

non mais c'est pas facile de te bouder non plus alors ... :D
Alors je continue d'en profiter et faire ma Rebelle, tout en sachant que j'ai besoin d’être câlinée tout le temps... c'est pas gagnant non plus... mais ça a beaucoup de charme d’être avec une fille pareille^_^

oui y en a des beautés dans les montagnes je confirme :cool:

sur quoi je me base pour mes statistiques à la *** ? sur des années de t7anziz :D

avant de les poster je les ai montré à un collègue et il était d'accord. il était aussi d'accord pour dire que les marocaines ne seraient pas d'accord vu que même les moches chez nous se prennent pour des bombes. regarde asminaa comment elle se croit belle.

et toi c'est quoi les tiennes de statistiques sur les filles au Maroc ? j'ai dit grosso merdo tu peux être aproximative aussi ^^
que t'es raison ou pas
en tout les marocaines sont bcp plus belles que les marocains

et elles s'entretiennent mieux aussi

que t'es raison ou pas
en tout les marocaines sont bcp plus belles que les marocains

et elles s'entretiennent mieux aussi
ça c'est une évidence. c'est ce que j'ai dit dans le message que tu as quoté, tu l'as bien lu ?
par contre je n'ai pas compris ce que vient faire là le truc d'avoir raison ou pas. c'est mon avis, mon impression, pas la raison.

Les femmes trop narcissiques et orgueilleuses, qui oublient d'être aimable. Puisque l'on cause beaucoup mariage mixte, je ne vois pas de problèmes de différence de religion pour vivre avec une femme, sauf si elle se prend pour une déesse. Cela, je ne le supporterais pas.
Je suis très réservé à l'égard des femmes à la démarche trop vive et raide, je les suppose mauvaises baiseuses par connection logique. :D

oui y en a des beautés dans les montagnes je confirme ::

sur quoi je me base pour mes statistiques à la *** ? sur des années de t7anziz

1- toi et ton collègue matkouno ghi 2 khaybou3in, tout comme une khaybou3a qui se croit miss monde alors elle joue le pot de colle au vrais bogosses et que c'est normal que ça colle jamais ^^
2- çà dépend des lieux que tu fréquentes pour pratiquer ce " t7anziiiz"lol
3- Dik asminaa 7ala isstitnaéiya, ni beauté ni venu tôt mais ti9a f nefss :D
4- honnêtement, j'oserai pas donner des chiffres, mais je pense et j'y crois toujours que la beauté marocaine et sans pareille... surtout dans les compagnes( franchement j'ai visité la région de Tafraout et Tiznit dernièrement c'était juste wow des très belles filles qui te laissent pas indifférent encore elles cachent leur sourire et leur beauté... tout homme ne peux que admirer ces belles créatures ...

Après j'avoue que y'a certaines qui te fond descendre sur terre :D

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

Matérialistes et calculatrices : elles en deviennent ridicules
Inintéressantes et saoulantes : bah on a rien à se dire
Autoritaires, chieuses et psychorigides : moi gentil mais pas que

Medemoiselles, de grâce, cultivez la vôtre.:love:

Retour