ah genre les kadera ?Je ne fais pas allusion aux blagounettes cochonnes lol
Je parle des femmes qui parlent comme des racailles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah genre les kadera ?Je ne fais pas allusion aux blagounettes cochonnes lol
Je parle des femmes qui parlent comme des racailles![]()
ca me ressemble ^^
D'où un mec non dominateur et psychologue.
J'aime pas mentir même si j'arrondis les angles maintenant.
j'ai écris vite et j'ai oublié le je.Je n'ai pas trop compris ta question....
ah genre les kadera ?
non mais c'est pas facile de te bouder non plus alors ...Oui je le suis aussi, je suis très Rebelle et c'est pas facile à vivre pour un homme ^^
loool eh ben à vrai dire elles me font rire celles là. c'est tellement des caricatures ambulantes ...OUI voilà, les nanas qui pour faire genre sortent l'artillerie buccale![]()
OUi elles te font marrer mais t'attirent-elles ?????loool eh ben à vrai dire elles me font rire celles là. c'est tellement des caricatures ambulantes ...![]()
elle avait commencé avec dico junior non ?
moi je parlais du visage seulement.
je ne m'en rappelle pas, je devais être ironique.
je me rappelle par contre avoir dit qu'il y avait plusieurs genre au maghreb, terre de brassage génétique.
après concernant la beauté des marocaines j'ai dit que le taux de moches était élevé, j'ai pas dit qu'elles étaient toutes moches.
si tu veux que je détaille je dirais que grosso merdo qu'on a :
1% de bombes
14% de jolies
35% de moyennes
40% de moches
10% de que Dieu me pardonne pour le qualificatif auquel je pense.
et encore là mon jugement est altéré par le temps que j'ai passé au Maroc, tu sais comme quand t'es dans un bus plein de moche et ou la fille moyenne te parait belle. d'ailleurs chez nous même la moche se fait appeler "zine".
et pour me rattraper un peu avec les bladinettes je rappelle que pour moi la beauté n'est pas très importante.
pas trop non .OUi elles te font marrer mais t'attirent-elles ?????
Présente ^^alors les chieuses vous êtes toutes là?????????![]()
pas trop non .
je t'ai vu ici toi et pogossPrésente ^^
Anyway je vois pas comment tu lances des chiffres comme ça ...ti9a f nefss !
les hommes c'est pire, kayn ghir l'khaybou3 3la khouh -_-Je me demande bien, sur quoi tu t'es basés pour nous faire sortir ses statistiques à la ***... c'est valable aussi pour les hommes Marocains!!!, après tout je me dis aussi que le terme bombe on le voit différemment ... quand tu parles de bombe de beauté tu trouveras aussi pleins au fin fond des montagnes p'tit et Moyen Atlas par exemple...
Anyway je vois pas comment tu lances des chiffres comme ça ...ti9a f nefss !
Voyou !!
ah oui... raconte :rolleye s:
makain mayt3awed had sa3a :langue:
Alors je continue d'en profiter et faire ma Rebelle, tout en sachant que j'ai besoin dêtre câlinée tout le temps... c'est pas gagnant non plus... mais ça a beaucoup de charme dêtre avec une fille pareille^_^non mais c'est pas facile de te bouder non plus alors ...![]()
que t'es raison ou pasles hommes c'est pire, kayn ghir l'khaybou3 3la khouh -_-
oui y en a des beautés dans les montagnes je confirme
sur quoi je me base pour mes statistiques à la *** ? sur des années de t7anziz
avant de les poster je les ai montré à un collègue et il était d'accord. il était aussi d'accord pour dire que les marocaines ne seraient pas d'accord vu que même les moches chez nous se prennent pour des bombes. regarde asminaa comment elle se croit belle.
et toi c'est quoi les tiennes de statistiques sur les filles au Maroc ? j'ai dit grosso merdo tu peux être aproximative aussi ^^
je suis comme ça aussi, je te comprend.Alors je continue d'en profiter et faire ma Rebelle, tout en sachant que j'ai besoin dêtre câlinée tout le temps... c'est pas gagnant non plus... mais ça a beaucoup de charme dêtre avec une fille pareille^_^
ça c'est une évidence. c'est ce que j'ai dit dans le message que tu as quoté, tu l'as bien lu ?que t'es raison ou pas
en tout les marocaines sont bcp plus belles que les marocains
et elles s'entretiennent mieux aussi
ça c'est une évidence. c'est ce que j'ai dit dans le message que tu as quoté, tu l'as bien lu ?
par contre je n'ai pas compris ce que vient faire là le truc d'avoir raison ou pas. c'est mon avis, mon impression, pas la raison.
c une façon de parler progoss matakelnichça c'est une évidence. c'est ce que j'ai dit dans le message que tu as quoté, tu l'as bien lu ?
par contre je n'ai pas compris ce que vient faire là le truc d'avoir raison ou pas. c'est mon avis, mon impression, pas la raison.
kifach expliques toi plzzzzzzzzzzzzOui parce que moi je n'ai pas tout a fait cette impression, par exemple![]()
bah oui c'est intéressant d'avoir plusieurs avis. donnes moi le tiens et je te dirais ensuite que tu ne vois pas autant de marocaines que j'en vois chaque jourOui parce que moi je n'ai pas tout a fait cette impression, par exemple![]()
3eufeeeeuuuuk !!! goul lina 7na zwineuuuute !!!kifach expliques toi plzzzzzzzzzzzz![]()
lol3eufeeeeuuuuk !!! goul lina 7na zwineuuuute !!!
![]()
wakha tkhouni kofra f'l'ghayss, bhad caractère raki 7elwa.lol
ame7tajach likoum tgoulouha
3arfa rasi khaybou3aaaaaaaaaa jou33333333333 la3ala9a![]()
chokran khoya pogoss katsaberni chwiyawakha tkhouni kofra f'l'ghayss, bhad caractère raki 7elwa.
les hommes c'est pire, kayn ghir l'khaybou3 3la khouh -_-
oui y en a des beautés dans les montagnes je confirme ::
sur quoi je me base pour mes statistiques à la *** ? sur des années de t7anziz
avant de les poster je les ai montré à un collègue et il était d'accord. il était aussi d'accord pour dire que les marocaines ne seraient pas d'accord vu que même les moches chez nous se prennent pour des bombes. regarde asminaa comment elle se croit belle.
et toi c'est quoi les tiennes de statistiques sur les filles au Maroc ? j'ai dit grosso merdo tu peux être aproximative aussi ^^
3eufeeeeuuuuk !!! goul lina 7na zwineuuuute !!!
Salut à tous, Salam, Azul,
A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...
Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...
Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?
Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?
A vos claviers
asminaa li tzeglat f'l'usine, nsaw irekbo liha l'mokhchokran khoya pogoss katsaberni chwiya
walakin lli 3ta allah 3tah tezgelt fl'usine![]()