IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
Tu sais que t es ma preférée du forum
tu me présentes ton ami ? :
il est marié, bien sure avec une moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que t es ma preférée du forum
tu me présentes ton ami ? :
La solidarité feminine n existe plusben c gagnant gagnant ma cocote
Toi aussi tu veux le voir
Allez te fait pas desirer .... et un conseil n ecoutes pas l algerien
il est marié, bien sure avec une mocheYarbi t'ssme7 liya -.-"
La solidarité feminine n existe plus![]()
Y'a un algérien ici ? :ee k:
Trouvons-le et faisons lui la peau ! :fo u:
c pas ma copine lolT'es pas partageuse, fais-le tourner à ta s7ab Méllisse ma gueule !
Chez nous on fait tourner direct, y'a pas tminik bizarre oula chépas quoi ma gueule ! :langue:
heu ca va aller merciPour la "solidarité féminine" il te reste Ni **** Ni Soumise...à prendre ou à laisser..![]()
même pas... ca c'est la solidarité anti maghrébinsPour la "solidarité féminine" il te reste Ni **** Ni Soumise...à prendre ou à laisser..![]()
j'avais dans mon lycées des profs (femmes) de sciences nat, elles étaient toutes vieilles filles.Salut à tous, Salam, Azul,
A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...
Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...
Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?
Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?
A vos claviers
Certains sont encore en libertégrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos
tu n'en demandais pas tant hein ? je sais mais je ne pouvais pas rater l'occasion de faire réagir les bladinettes.
je suis un peu déçu ceci dit, je m'attendait à plus de vagues.
Elles sont fatiguées ce soir les bladinettes on dirait.
non pas pour moi :langue:La solidarité feminine n existe plus![]()
Une amitié de 15 ansc pas ma copine lol
je la connais même pas
Je suis pas marocaine, ça marche quand meme ?les bladinettes toute ensemble nous formons les 1% de bombasse marocaine
:inte llo:
pas besoin de vagues![]()
dsl ma bichette je regrette toutUne amitié de 15 anset comme ça tu m humilie en publique !!! je suis deçue Kamyta ! vraiment !!!
Comment ça "dizouli " ?!
Fais valoir ton droit à l'image Pogoss !!! Non mais on a des droits nous aussi ! C'est pas parce qu'on porte pas les bébés et qu'on fait pipi debout qu'on doit nous mépriser bon sang de balançoire !!
je vends mes charmes pour arrondir les fins de mois alors il faut bien que je montre la marchandise.Bon sinon comment se fait il que des bladinettes aient des photos de toi en caleçon ?![]()
nooooooooooooooooon !!dsl ma bichette je regrette tout
viens ke je te file la photo de pogoss et de qamary aussi
les filles trop bonnes, trop belles, trop sexxxy
elles font flipper non ?![]()
Une amitié de 15 anset comme ça tu m humilie en publique !!! je suis deçue Kamyta ! vraiment !!!
T es ma meilleure amie Kamyta tu le sais biendsl ma bichette je regrette tout
dsl ma bichette je regrette tout
mdr !il est marié, bien sure avec une mocheYarbi t'ssme7 liya -.-"
mais toi t es exceptionnelC'est une traitre !
Moi je t'aurais jamais fait ça, et pourtant chui un....un.....un mâle !![]()
faites comme bon vous semble lolnooooooooooooooooon !!
laisse me montrer la sienne en échange si tou pliiiiiiii !!!
toi t'es viré ! je vais prendre un autre avocatT'es pas partageuse, fais-le tourner à ta s7ab Méllisse ma gueule !
Chez nous on fait tourner direct, y'a pas tminik bizarre oula chépas quoi ma gueule ! :langue:
Moi je suis pas bellenooooooooooooooooon !!
laisse me montrer la sienne en échange si tou pliiiiiiii !!!
Qamary en string c'est ça
oué vive l amitiéfaites comme bon vous semble lol
non sans string mêmeQamary en string c'est ça![]()
toi t'es viré ! je vais prendre un autre avocat![]()
:-D j'aimerai bien voir ça tiens ! Qamary en st...eh....mais attends c'est moi Qamary...ESPÈCE DE SALE FANTÔME PERVERSE SI JE TATTRAPE JE VAIS TE TUER UNE DEUXIÈME FOIS TU VAS VOIR !!!!
Tu vois tu aurais du etre de mon coté ! Jamais je ne t aurai traité comme ça moi !j'ai fait mon droit en Seine Saint Denis!!! qu'est-ce que je pouvais dire d'autres hein ? Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre...![]()