Types de femmes qui font fuir les hommes...

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers
j'avais dans mon lycées des profs (femmes) de sciences nat, elles étaient toutes vieilles filles.
on en a déduit qu'elles savaient trop de trucs sur les hommes :D ( c t l'époque où on était naïves et on pensait qu'une femme ne pouvait rien savoir d'un homme avant le mariage sauf les profs de science nat hihi)
parfois être trop belles est un drame, personne n'ose s'approcher car ils pensent qu'ils n'ont aucune chance!

Comment ça "dizouli " ?!

Fais valoir ton droit à l'image Pogoss !!! Non mais on a des droits nous aussi ! C'est pas parce qu'on porte pas les bébés et qu'on fait pipi debout qu'on doit nous mépriser bon sang de balançoire !!
:D

Bon sinon comment se fait il que des bladinettes aient des photos de toi en caleçon ? :)
je vends mes charmes pour arrondir les fins de mois alors il faut bien que je montre la marchandise.

Retour