IbnouCid
VIB
il y a beaucoup de "taupes" models !!! oui![]()
machi 3la enti khaybou3a alors ga3e khaybou3ate...mais c'est vrai ktar, b7al fbladi b7ale f'l'wa9é3e, pogoss gale 40%, ana mettaf9e m3a8e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a beaucoup de "taupes" models !!! oui![]()
Oui, je la connais cette catégorie. Mais j'aime pas faire la vicelarde...
Des fois je me dis que je devrais ranger mon Katana et faire la gentite princesse![]()
i
Les femmes qui se prennent pour des gars en te répondant mal ou en haussant le ton genre c'est des "bonhommes".Les filles trop fières,les filles qui boudent pour des détails.Les orgueilleuses devant Allah,les "procrastinatrices",celles qui manquent d'hygiène,les femmes d'extérieur mais pas d'intérieur.Les femmes de ni l'extérieur de ni l'intérieur.Les femmes qui sentent l'huile tournesol.
Ctoo![]()
héééé !Ho tu me fais penser aux tortues ninja :langue:
les shlada D , les kadera , mais en général c'est deux là s'entendent à merveille vu que c'est les mêmes D
i
Les femmes qui se prennent pour des gars en te répondant mal ou en haussant le ton genre c'est des "bonhommes". Les filles trop fières,les filles qui boudent pour des détails.Les orgueilleuses devant Allah,les "procrastinatrices",celles qui manquent d'hygiène,les femmes d'extérieur mais pas d'intérieur.Les femmes de ni l'extérieur de ni l'intérieur.Les femmes qui sentent l'huile tournesol.
Ctoo![]()
i
Les femmes qui se prennent pour des gars en te répondant mal ou en haussant le ton genre c'est des "bonhommes".Les filles trop fières,les filles qui boudent pour des détails.Les orgueilleuses devant Allah,les "procrastinatrices",celles qui manquent d'hygiène,les femmes d'extérieur mais pas d'intérieur.Les femmes de ni l'extérieur de ni l'intérieur.Les femmes qui sentent l'huile tournesol.
Ctoo![]()
Si seulement ils savaient ce qu'ils voulaient..
Répondre à cette question deviendrait un vrai jeu de bébé..
Mais puisque ce n'est pas le cas.. nous sommes vouées à vivre dans l'ignorance..
Quel pessimisme ......![]()
Moi, pessimiste ? NAAAAAAAAAAAAAAN lol
Juste REALISTE
Vous êtres trop compliqués !
Non moi je sais ce que je veux et je le dis tout de suite quand ca arrive.
Mais bon moi je compte pas, je suis l'incarnation de l'amour sur Terre, une allégorie![]()
Le dire est une chose.. en être persuadé également..
Il y a vouloir à l'instant T et vouloir à long terme.. vouloir durablement..
Devant le fait accompli.. caressé par par les jours qui passent.. de lendemain en lendemain.. j'ai comme l'impression que l'être se perd dans ses envies..
J'acquiesce.
OUI c'est un drame, mais l'idéal reste intact.
L'amour est un idéal. Nous on en répète les gammes, en quelque sorte, mais en rien l'oeuvre que cela représente n'est écorché, sinon dans nos petites intimités a chacun..
Reste a savoir si on veut etre virtuoses dans la vie, ou sonner faux dans un trombone en choeur avec la fanfare des coeurs désolés.
L'amour est une volonté et une passion propre, je crois.
Une volonté oui ! Qui est censée ne jamais mourir..
Quand l'envie meurt, l'être humain se meurt..
Petite parenthèse.. je parle de l'amour entre femmes et hommes.. je n'ai pas la même appréciation concernant l'amour maternelle.. qui est.. si j'ose dire.. un sentiment exceptionnelle qui ne relève pas de l'envie.. c'est comme innée :loveuse: (en principe.. quand tout va bien..)
Alors ne te laisse pas mourir dans ce sens ...
oui je crois voir, ou entrevoir...l'homme avec un petit h dans cette histoire, il devrait etre au service de cet amour que tu décris, et fier qu'on porte la vie pour et avec lui![]()
Nulle envie de me laisser mourir..
Bien belle cette vie pour se permettre un tel gâchis.. ac la Bénédiction d'Allah, chaque lendemain recouvre une vérité, une surprise et souvent.. un élément de réponse à tout cela..
Les plus chanceux sont ceux qui savent être patients.. et savourent le moment présent dans ce qu'il représente à cet instant.
Je vais me coucher.. Bonne nuit.
Oui je le suis aussi, je suis très Rebelle et c'est pas facile à vivre pour un homme ^^
héééé !
ne casse pas son image de femme guerrière !
http://images.sodahead.com/polls/001767891/4158756455_kunoichi_xlarge.jpeg
Bande de cancres, vous avez JRADEMENT bien JRADé mon sujet
Bon alors, sur quoi cela a dérivé? : rolleyes:
On peut avoir un résumé des tendances ?
J'ai pas lu ^^
Je n'ai pas eu le courage de tout lire
Mais la tendance, ( et qui smeble logique) c'est toute femme qui manquerait de féminité... autant dans le carctere que physiquement...
En même temps, ça semble logique, une Femme véhicule la féminité, sinon autant être avec un Homme ^^
Après, elle s'exprime de manière différente mais c'est vrai qu'une Femme qui parle de manière vulgaire ou avec un accent de banlieue très prononcé, par exemple, ce n'est pas très glamour.
De même pour les vêtements, une femme doit être désirable tout en restant elle même.
Oui, c'est logique.
Pour les vetements/coiffure/maquillage, vuq ue les hommes sont des visuels, c'est important de faire un petit effort là dessus. Puis en général, ça donne un peu plus confiance en soi...
Quand je vais faire mes courses en mode "Ninja SDF", je vais pas mentir, je me sens pas visuellement " sympathique"![]()
Ouais, un petit effort surtout en comité réduit ^^
En même temps, faut rester soi même et pas se traverstir et on peut avoir plusieurs styles.
Bah même les stars de Hollywood font leurs courses en jogging et alors ?
Ta tenue Ninja customisée peut faire des émules![]()
Salut à tous, Salam, Azul,
A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...
Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...
Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?
Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?
A vos claviers
je suis un mâle (dominant lol) donc je peux répondre : aucune femme me fait peur![]()
Tu fais comment avec les Rebelles?
bonjour ouvre tes mps merci
Tu fais comment avec les Rebelles?
j'ai dit que j'étais un mâle dominant, impossible de se rebeller lorsqu'on a tout ce qu'il faut ; et là où il faut![]()