Ukraine : crash d’un avion de ligne malaisien

plus de 50% des oligarques en exil a cause de Poutine sont des juifs de russie soutien du sionisme

source ?

ils faisaient parti de ceux qui ont mis la Russie dans un etat de ruine et corruption avancée

mais bien sur......
et 80 ans de communisme ?
non aucun rapport ?

t'inquiete pas les anciens du KGB on mis la mains sur les meilleurs filons et sur la mafia....
comme poutine....

a mon avis ils aiment aps trop Poutine

je dis ca je dis rien...


oui ne dit rien ce sera mieux....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non, pas du tout, je pense que c'est un mouvement qui existe, et dont le lobby est puissant aux USA.
mais de la à les rendre rensponsable de tous les maheurs du monde faut pas pousser.



je suis un fan de Dieudonné, mais quand il a invité des négationnistes sur scène il est allé trop loin.
et aujourd'hui ave cla monté des extreme il a ete une cible facile pour un gouvernement en mal de legitimité, de la à en faire un complot sionniste....

le soutient de Hollande est honteux mais ce type est un mou, Chirac a fait l'inverse à plusieurs reprises, etc,etc....




c'est ça.....
meme derriere la shoa d'apres certains




parce que le gouvernement Ukrainien le lui a demandé....
tout simplement.

quand au rapport avec Israel....


Enfin au moins tu assumes tes positions au lieu d efaire genre c'est moi qui exagère


HS...................................................

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le Loby juif existe partout dans le monde.
J'ai cru comprendre à travers ce que tu dis que tu considère le sionisme
comme les illuminatis etc ...

Tous ceux qui s'y trouvent derrière les gouvernements de l'Ouest se sont des juifs,
nous pouvons prendre par exemple l'affaire de Valls-Dieudonné, le soutient de Hollande
pour Israël, le soutien américain pour Israël financièrement, armement, etc...
La propagande anti-hamas dans les médias, etc...

Que tu le veuille ou non les juifs ils sont derrière tout, et si c'est une affaire régionale, je te pose une question:
Pourquoi Barak Obama s'est mêler de cette affaire?
plus de 50% des oligarques en exil a cause de Poutine sont des juifs de russie soutien du sionisme

ils faisaient parti de ceux qui ont mis la Russie dans un etat de ruine et corruption avancée

a mon avis ils aiment aps trop Poutine

je dis ca je dis rien...


HS..........................................

mam
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
non, pas du tout, je pense que c'est un mouvement qui existe, et dont le lobby est puissant aux USA.
mais de la à les rendre rensponsable de tous les maheurs du monde faut pas pousser.



je suis un fan de Dieudonné, mais quand il a invité des négationnistes sur scène il est allé trop loin.
et aujourd'hui ave cla monté des extreme il a ete une cible facile pour un gouvernement en mal de legitimité, de la à en faire un complot sionniste....

le soutient de Hollande est honteux mais ce type est un mou, Chirac a fait l'inverse à plusieurs reprises, etc,etc....




c'est ça.....
meme derriere la shoa d'apres certains




parce que le gouvernement Ukrainien le lui a demandé....
tout simplement.

quand au rapport avec Israel....


Enfin au moins tu assumes tes positions au lieu d efaire genre c'est moi qui exagère

Je ne les ai pas rendu coupable de la destruction de cet avion,
Mais je parlait de leurs propagande anti Russe.
Encore une fois t'as prouvé que tu ne lis même pas ce que je dis.
 
source ?



mais bien sur......
et 80 ans de communisme ?
non aucun rapport ?

t'inquiete pas les anciens du KGB on mis la mains sur les meilleurs filons et sur la mafia....
comme poutine....




oui ne dit rien ce sera mieux....


http://www.theguardian.com/world/2007/jul/02/russia.lukeharding1

And in a country where anti-semitism is still rife and openly expressed, nationalist rabble-rousers have made much of the fact that of the seven oligarchs who controlled 50% of Russia's economy during the 1990s, six were Jewish: Berezovsky, Vladimir Guzinsky, Alexander Smolensky, Mikhail Khodorkovsky, Mikhail Friedman and Valery Malkin. That fact is incontestable - but it is the result not of some grand conspiracy, but of the way the Soviet Union restricted Jews' ability to assimilate and rise up in society. While ethnic Slavs dominated all the best career slots in the highly bureaucratised official society, Jews who wanted to get ahead were forced into the black market economy.

c'est ecrit IN THE GUARDIAN

"et 80 ans de communisme ?"

quel manque de culture !!! les jui*fs de russie etaient les patrons de l'economie parallelle durant l'epoepée communiste, a la liberalisation du pays ils possedaient un capital enorme et ont fait main basse sur la Russie

"When communism collapsed and the black market was legalised as free market capitalism, the Jewish entrepreneurs had a head start.

All this changed when ***** became president in 2000. *****'s previous employer was the KGB - a notorious Slavs-only club. Since he took power, most of the original Jewish oligarchs have fled. But this probably has more to do with their failure to observe the new rules in *****'s Russia than their religion. During his time in office, ***** - who is due to step down next year - has established a new law: leave politics to the Kremlin. Or else."

ben alors on dit quoi?

on dit merci
 

Nakame

VIB
:cool:
Lol je ne comprends pas non plus pourquoi ils mêlent le sionisme à tous les débats... là c'est gros quand même !

Quand le grand sayanim BHL passe quelque part comme à Maidan et active la machine anti-russe.. Tout ce qu'il fait c'est pour Israel, c'est même bon pour Israel dixit lui-même
Alors nous, on en est plus à une extrapolation près. Les sionistes nous facilitent même la tâche en nous faisant prendre des raccourcis. :D
 
http://www.theguardian.com/world/2007/jul/02/russia.lukeharding1

And in a country where anti-semitism is still rife and openly expressed, nationalist rabble-rousers have made much of the fact that of the seven oligarchs who controlled 50% of Russia's economy during the 1990s, six were Jewish: Berezovsky, Vladimir Guzinsky, Alexander Smolensky, Mikhail Khodorkovsky, Mikhail Friedman and Valery Malkin. That fact is incontestable - but it is the result not of some grand conspiracy, but of the way the Soviet Union restricted Jews' ability to assimilate and rise up in society. While ethnic Slavs dominated all the best career slots in the highly bureaucratised official society, Jews who wanted to get ahead were forced into the black market economy.

c'est ecrit IN THE GUARDIAN


oh ! oui,
merci pour le fou rire.

50% des oligarques, ce n'es tpas ce que dit l'article, et il s'agit de 6 personne... wouaouh

et puis j'adore cette phrase
but it is the result not of some grand conspiracy, but of the way the Soviet Union restricted Jews' ability to assimilate and rise up in society.

"et 80 ans de communisme ?"

quel manque de culture !!! les jui*fs de russie etaient les patrons de l'economie parallelle durant l'epoepée communiste, a la liberalisation du pays ils possedaient un capital enorme et ont fait main basse sur la Russie

genre c'est l'economie parralele qui a coulé la Russie....
apres une course à l'armement de plusieurs decennie face aux USA.....

revise tes connaissances sur la guerre froide mon grand....

comme je l'ai dit plus haut, merci pour le fout rire....
 
Quand le grand sayanim BHL passe quelque part comme à Maidan et active la machine anti-russe.. Tout ce qu'il fait c'est pour Israel, c'est même bon pour Israel dixit lui-même
Alors nous, on en est plus à une extrapolation près. Les sionistes nous facilitent même la tâche en nous faisant prendre des raccourcis. :D

tien un autre lecteur du protocole des sages de sion.
 
oh ! oui,
merci pour le fou rire.

50% des oligarques, ce n'es tpas ce que dit l'article, et il s'agit de 6 personne... wouaouh

et puis j'adore cette phrase
but it is the result not of some grand conspiracy, but of the way the Soviet Union restricted Jews' ability to assimilate and rise up in society.



genre c'est l'economie parralele qui a coulé la Russie....
apres une course à l'armement de plusieurs decennie face aux USA.....

revise tes connaissances sur la guerre froide mon grand....

comme je l'ai dit plus haut, merci pour le fout rire....


euh t'as peut etre ton cerveau et ta logique au fond des chausettes mais apperemment ca te choque pas de lire que 6 a 7 oligarques controlaient pus de 50% de l'economie??? 6 PERSONNES lol

pardon c'est vrai que j'avais lu rapidement mais apperemment c'est encore pire que ce que j'avancais

ca accentue mon propos mais apperemment ta critique se porte sur la forme par sur le fond

le reste sur le fait qu'i s'agisse d'un compot ou non est a la responsabiité de l'article ca n'engage qu'eux moi je ne sais pas

continue de te marre t'arretera quand t'auras compris
 
oh ! oui,
merci pour le fou rire.

50% des oligarques, ce n'es tpas ce que dit l'article, et il s'agit de 6 personne... wouaouh

et puis j'adore cette phrase
but it is the result not of some grand conspiracy, but of the way the Soviet Union restricted Jews' ability to assimilate and rise up in society.



genre c'est l'economie parralele qui a coulé la Russie....
apres une course à l'armement de plusieurs decennie face aux USA.....

revise tes connaissances sur la guerre froide mon grand....

comme je l'ai dit plus haut, merci pour le fout rire....

l'economie parallele a ruiné a russie???

comprends tu ce que tu lis?
 
euh t'as peut etre ton cerveau et ta logique au fond des chausettes mais apperemment ca te choque pas de lire que 6 a 7 oligarques controlaient pus de 50% de l'economie??? 6 PERSONNES lol

ben oui ce sont les oligarques, ils ont profiter de l'ecroulement du bloc sovietiques, et encore ceux la ce sont les 'legaux'.


pardon c'est vrai que j'avais lu rapidement mais apperemment c'est encore pire que ce que j'avancais

ca accentue mon propos mais apperemment ta critique se porte sur la forme par sur le fond

le reste sur le fait qu'i s'agisse d'un compot ou non est a la responsabiité de l'article ca n'engage qu'eux moi je ne sais pas

continue de te marre t'arretera quand t'auras compris

a ok, donc quand l'article va dans ton sens c'est une verité, quand il n'y va pas cela n'engage qu'eux...
bel exemple de partialité

c'est clair que je me marre.
 
l'economie parallele a ruiné a russie???

comprends tu ce que tu lis?

je me demande surtout si toi tu comprend ce que tu lis.....
tu as pretendu que les juif ont detruit l'economie russe a cause de cette histoire d'oligarque (post 103), et je t'ai repondu que non c'es tle communisme qui a coulé le pays (post 108), tu continu avec ton histoire de juif oligarque qui a mis la main sur l'economie russe (post 112) et je reitere en disant que c'es tle communisme qui est responsabled ela ruine de la russie, et de son depeçage par les oligarque, qui se dsont fait bouffer par les vrai maitre de l'URSS : les gars du KGB, poutine, qui ayant le pouvoir politique et judiciaires se sont debarrasser des oligarques et ont bien entendu recuperer leur possession à leur profit...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui, c'est ce qu'il m'a semblé entendre ce matin.

L'armée dit avoir subi une attaque-suicide dans l'Est:
Un porte-parole de l'armée ukrainienne a annoncé, mardi 22 juillet, qu'un barrage dans un lieu non communiqué de la région de Donetsk avait subi une attaque-suicide dans la nuit.
« Un point de contrôle a été attaqué par un kamikaze conduisant une camionnette chargée d'explosifs », a dit ce porte-parole sur une chaîne de télévision ukrainienne sans donner plus de détails sur les conséquences de cet événement.

Si cela se confirmait, il s'agirait de la première attaque de ce type dans la guerre que se livrent l'armée ukrainienne et les séparatistes prorusses.
Plus d'info ici: http://www.lemonde.fr/europe/articl...ir-subi-une-attaque-suicide_4460870_3214.html
 
Comme si que Poutine allait se laisser faire . Il faut bien des compensations .
Avec la Géorgie ils avaient essayer on a vu les résultats . Et puis il
faut compenser à Gaza .
On regarde pas seulement .
 

Pièces jointes

  • russia_dees.jpg
    russia_dees.jpg
    57.6 KB · Affichages: 4
Oui, c'est ce qu'il m'a semblé entendre ce matin.

L'armée dit avoir subi une attaque-suicide dans l'Est:
Un porte-parole de l'armée ukrainienne a annoncé, mardi 22 juillet, qu'un barrage dans un lieu non communiqué de la région de Donetsk avait subi une attaque-suicide dans la nuit.
« Un point de contrôle a été attaqué par un kamikaze conduisant une camionnette chargée d'explosifs », a dit ce porte-parole sur une chaîne de télévision ukrainienne sans donner plus de détails sur les conséquences de cet événement.

Si cela se confirmait, il s'agirait de la première attaque de ce type dans la guerre que se livrent l'armée ukrainienne et les séparatistes prorusses.
Plus d'info ici: http://www.lemonde.fr/europe/articl...ir-subi-une-attaque-suicide_4460870_3214.html

si les separatistes en sont au stade attentat suicide c'est qu'ils commencent à etre desesperé non ?
c'est assez bizarre comme action
 
un tres beau fake anti semite effectivement...

pourquoi c'est un fake? parce q
je me demande surtout si toi tu comprend ce que tu lis.....
tu as pretendu que les juif ont detruit l'economie russe a cause de cette histoire d'oligarque (post 103), et je t'ai repondu que non c'es tle communisme qui a coulé le pays (post 108), tu continu avec ton histoire de juif oligarque qui a mis la main sur l'economie russe (post 112) et je reitere en disant que c'es tle communisme qui est responsabled ela ruine de la russie, et de son depeçage par les oligarque, qui se dsont fait bouffer par les vrai maitre de l'URSS : les gars du KGB, poutine, qui ayant le pouvoir politique et judiciaires se sont debarrasser des oligarques et ont bien entendu recuperer leur possession à leur profit...

"tu as pretendu que les juif ont detruit l'economie russe a cause de cette histoire d'oligarque (post 103),"

a la chute du communisme oui ils ont detruits l'ecnonomie russe cf le regne de Boris Eltsine

va apprendre a lire

le reste est a l'avenant

mais tu n'e dis rien sur le fait que l'article dise que 6 oligarques circoncis detenaient plus de 50% de l'economie?

ben voyons ca botte en touche
 
un tres beau fake anti semite effectivement...

pourquoi c'est un fake? parce q
ben oui ce sont les oligarques, ils ont profiter de l'ecroulement du bloc sovietiques, et encore ceux la ce sont les 'legaux'.




a ok, donc quand l'article va dans ton sens c'est une verité, quand il n'y va pas cela n'engage qu'eux...
bel exemple de partialité

c'est clair que je me marre.

mais j'ai pas aprlé de complot cretin des alpes

toujours aussi menteur a ce que je vois

j'ai parlé du controle de l'economie par une ethnie

et j'ai prouvé ems dires

tu epux retrouner jouer avec tes crottes de nez
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La tragédie MH-17 pourrait marquer un tournant dans la pire crise entre la Russie et l'Occident depuis la fin de la guerre froide.

Le risque géopolitique est extrêmement élevé et pourtant il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les experts et la majorité de la population. La même chose était vraie en 1914.

Avec les États-Unis qui cherchent à imposer de nouvelles sanctions sévères envers la Russie, nous semblons être sur le point de débuter une nouvelle et plus intense phase de la guerre des monnaies voire même d'une guerre économique.

Très peu de gens ont pensé que l'assassinat de l'archiduc Ferdinand serait l'étincelle qui déclencherait le conflit brutal que fut la Première Guerre mondiale et la récession économique qui l'accompagna. En effet, comme le montre la première page du Financial Times du lendemain de l'assassinat, les marchés boursiers ont étés à peine ébranlés par la mort de l'héritier du trône d'Autriche ... Il n'y a aucune preuve que les détenteurs d'actions aient pris peur."

FT_Archduke.jpg


La une du Financial Times du 30 Juin 1914


La complaisance l'emportait sur les risques géopolitiques. Six mois plus tard, l'indice industriel du Dow Jones avait perdu 35% de sa valeur et la première guerre mondiale débutait sa première année.

Il y a toujours un catalyseur sous la forme d'un événement historique sur lequel les gens reviennent quand démarre une grande tourmente mondiale. Habituellement, il s'agit des tensions politiques, militaires et économiques préexistantes importantes qui sont les véritables facteurs qui conduisent à la guerre.

Le papillon peut battre des ailes et de créer un ouragan de l'autre côté du monde. Un événement tragique comme cette tragédie aérienne pourrait être l'étincelle qui allume l'incendie.

Aujourd'hui les événements tragiques en Ukraine et dans la bande de Gaza sont d'une importance capitale. Le brouillard de la guerre pourrait conduire à un incident, comme cet accident d'avion tragique ou un acte de terrorisme, cela pourrait être l'étincelle d'un conflit beaucoup plus important.

Il y a eu beaucoup d'événements papillons potentiels au cours de ces dernières semaines, n'importe lequel d'entre eux pourrait nous conduire dans la tourmente de la guerre.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/la-tragedie-du-vol-mh-17-pourrait.html
Le problème avec la guerre, c'est que peu importe la façon dont les plans sont faits, des choses étranges se produisent et il y a beaucoup de conséquences imprévues tragiques.
 
pourquoi c'est un fake? parce q

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion
<Les Protocoles des Saes de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, dont certaines sont intitulées 2, ou <« Protocols » de Sages de Sion3 ou 4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document fut rédigé à Paris en 19015, par un informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, Mathieu Golovinski6. Il plagie le


mais j'ai pas aprlé de complot cretin des alpes

l'insulte, dernier recours de l'incompétence.

toujours aussi menteur a ce que je vois

l'hopital qui se fout de la charité

j'ai parlé du controle de l'economie par une ethnie

mais oui, mais oui.....
la russie est anti sionniste parce que 6 oligarques russes etaient juifs....


et j'ai prouvé ems dires

ben non
qui te dit que ces 6 personnes ssont représentative des juifs russes ?
tu fait une grosse generalistation.
tu parles de l'enrichissement de 6 personnes qui ont influés sur l'economie russe, mais finalement moins que poutine
qui as pris le pouvoir à lui tout seul aux oligarrques même les non juifs.


tu epux retrouner jouer avec tes crottes de nez

tes arguments sont toujours aussi affuté je vois.
du même niveau que tes "analyses"
 
pourquoi c'est un fake? parce q


"tu as pretendu que les juif ont detruit l'economie russe a cause de cette histoire d'oligarque (post 103),"

a la chute du communisme oui ils ont detruits l'ecnonomie russe cf le regne de Boris Eltsine

certainement pas, ce qui a detruit l'economie russe durant les années 90 c'est l'introduction brutale du capitalisme.
c'etait la contrepartie obligatoire que demandaient les américains pour financer la russie.

subvention contre capitalisme.
En fait un plan fort ingénieux pour achever un pays qui sortait de 80 ans de dictature et de non rationnalisation de sa production.

autrant ouvrir en grand les portes aux produit occidentaux qui ont pris tout le marché...

et c'est ce qui s'est passé.


va apprendre a lire

toujours les insultes demontrant ton incompétence latente sur le sujet.



mais tu n'e dis rien sur le fait que l'article dise que 6 oligarques circoncis detenaient plus de 50% de l'economie?

aujourd'hui 15% d ela population mondiale possede 50% de la valeur monetaire d ela planete, est ce que c'est cela qui detruit l'economie ?

la presence de ces personnes sont un symptome pas la cause de la crise economique
comme tes oligarques

tu comprend la différence ?
 
Vol MH17 : missile tiré “par erreur” par des séparatistes “mal entraînés”

Cinq jours après le crash du vol MH17 en Ukraine, les États-Unis continuent d’affirmer que l’appareil de la Malaysia Airlines a été abattu par des séparatistes pro-russes. De hauts responsables des services de renseignement américains ont déclaré que “l’explication la plus plausible” était que le missile avait été tiré “par erreur par un équipage mal entraîné”. Ils disposeraient de preuves, qu’ils n’ont cependant pas rendues publiques. Ils n’ont pas été en mesure de préciser si des spécialistes russes étaient présents ou non lors du tir. Lors d’une visite à l’ambassade des Pays Bas à Washington, Barack Obama a déclaré que les États-Unis “travailleraient avec les Néerlandais pour faire en sorte que leurs proches leur soient rendus, qu’une enquête en bonne et due forme soit menée et que justice soit rendue”. Le président et les services de renseignement américains restent convaincus que la Russie continue de fournir des armes aux rebelles. Une conviction visiblement partagée par l’Union européenne, qui a prévu d’accentuer les sanctions visant la Russie.

https://fr.news.yahoo.com/video/vol-mh17-missile-tiré-par-000204999.html?vp=1
 
Deux avions de chasse ukrainiens abattus depuis la Russie ?

Les deux appareils Soukhoï ont été touchés à quelques dizaines de kilomètres du site du crash du vol MH17. On ignore le sort des pilotes.
Selon les autorités ukrainiennes, les deux chasseurs ukrainiens abattus mercredi dans l'est du pays l'ont été par des missiles lancés depuis la Russie. Les deux appareils Soukhoï Su-25 ont été touchés au-dessus de Savour-Moguyla, une hauteur dans la région de Donetsk, près de la localité de Snijné, a précise le porte-parole Oleksiï Dmytrachkivskiï, à quelques dizaines de kilomètres du site du crash du vol MH17 touché jeudi dernier par un missile tiré de la zone contrôlée par les rebelles pro-russes dans l'est de l'Ukraine. Sa chute avait fait 298 morts. "On ignore le sort des pilotes", a indiqué Oleksïi Dmytrachkivskiï.

Dans un premier temps, un autre porte-parole militaire, Vladyslav Seleznev, avait indiqué que, "malgré des leurres thermiques lancés par les pilotes, les appareils ont été touchés par des missiles sol-air tirés par les rebelles dans une zone proche du village de Dmitrivka dans la région de Donetsk proche. Dmitrivka est distante d'environ 45 kilomètres du site du crash du vol MH17. Les pilotes ont réussi à s'éjecter au-dessus de la zone contrôlée par les forces séparatistes, avait ajouté Vladyslav Seleznev.

Une équipe de journalistes de l'AFP qui s'est dirigée vers la zone où sont tombés les avions a essuyé des tirs rapprochés des rebelles, sans que leur voiture soit touchée, sur une route de campagne à une dizaine de kilomètres de Dmitrivka. Stoppés par des combattants armés descendus des collines dominant la route, ils ont été ensuite conduits, sur une route défoncée par des impacts d'obus, vers un QG local des rebelles, d'où ils ont pu repartir après avoir montré leurs papiers d'identité. De nombreux tirs étaient entendus sur toute la zone.

http://www.lepoint.fr/monde/ukraine...u-pays-23-07-2014-1848472_24.php#xtor=CS3-190
 

Nakame

VIB
Accusation sans preuves. Aucune preuve. Nada pour le moment.
En tout cas le camps occidental a été bien prompt a accuser la Russie. Les Américains sont prêts à tout pour garder leur hégémonie et l'Europe ne leur a jamais autant servi de larbin. Ils ont tellement peur d'un monde multipolaire.
Trop d'enjeux autour de la Russie pour la laisser poursuivre son élan.
Je crois qu'on a franchi une étape dans la provocation de la Russie. Tandis que l'autre bombarde son pays avec des avions de chasses.

Bien que la guerre de l'information soit maitrisé par les USA, il est étonnant qu'aucun média mainstream ne véhicule un minimum le point de vue russe, notamment celui du ministre de la défense. Quand on s'y intéresse c'est édifiant, il suffit juste d'aller chercher les allocutions de Poutine sur le net ou d'autres représentants c'est édifiant.

Ce qu'ils ont organisé en Ukraine est inadmissible.
 
Accusation sans preuves. Aucune preuve. Nada pour le moment.
En tout cas le camps occidental a été bien prompt a accuser la Russie. Les Américains sont prêts à tout pour garder leur hégémonie et l'Europe ne leur a jamais autant servi de larbin. Ils ont tellement peur d'un monde multipolaire.
Trop d'enjeux autour de la Russie pour la laisser poursuivre son élan.
Je crois qu'on a franchi une étape dans la provocation de la Russie. Tandis que l'autre bombarde son pays avec des avions de chasses.

Bien que la guerre de l'information soit maitrisé par les USA, il est étonnant qu'aucun média mainstream ne véhicule un minimum le point de vue russe, notamment celui du ministre de la défense. Quand on s'y intéresse c'est édifiant, il suffit juste d'aller chercher les allocutions de Poutine sur le net ou d'autres représentants c'est édifiant.

Ce qu'ils ont organisé en Ukraine est inadmissible.

oui bine sur, depuis un mois les separatiste on descendu des avions de transports ukrainien, les ukrainiens n'otn AUCUNE raison de tirer sur des avion sur leur territoire puisque les separatistes n'ont pas d'aviation (surtout un avion qui vole dans le sens ouest-est, l'avion de la malaysian s'est fait desendre sur le terriroire separatiste par un missile sol air, et desormais ils descendent des avions d'attaque au sol ukrainiens dans le même secteur.

tu peux rester dans le deni si tu veux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
MH17: des petits impacts suspects découverts sur le fuselage du Boeing

Les observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et les experts malaisiens ont découvert de petits impacts, "presque des perforations" sur le fuselage du Boeing 777 abattu jeudi par un missile, a annoncé mercredi un porte-parole de l'OSCE.

Ces pièces ont "beaucoup intéressé" les experts malaisiens, a-t-il noté, indiquant par ailleurs que l'équipe avait vu aussi des restes humains gisant toujours sur le site de l'accident.

Plusieurs dizaines de victimes sont encore officiellement recherchées, alors que les quarante premières dépouilles mortelles sont arrivées mercredi aux Pays-Bas.

Sur les 298 occupants de l'avion, 193 étaient des ressortissants néerlandais.

Des journalistes de l'AFP présents sur le site de la catastrophe ont également vu des pièces semblant provenir du fuselage de l'appareil, avec des traces d'impacts faisant penser aux dégâts de shrapnels.

Belga
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Russie a donné aujourd'hui sa version des faits concernant le vol MH 17 de la Malaysian Airlines, qui a été abattu jeudi au dessus de l'Ukraine. Ce compte-rendu diffère grandement de ce que nous avons entendu jusqu'ici dans l'Occident.

Le lieutenant-général Andrey Kartopolov de l'armée russe a affirmé que peu de temps avant la catastrophe, un avion d’attaque SU-25 ukrainien avait été détecté en train de gagner de la hauteur alors qu’il ne se trouvait qu’à une distance de 3 à 5 kilomètres du Boeing malaisien. La Russie a exigé que Kiev fournisse une explication:

Nous aimerions savoir pourquoi l’avion militaire volait le long d’un couloir aérien presque au même moment et au même niveau qu’un avion civil de transport de passagers ».

Il a précisé que les avions de combat SU-25 peuvent facilement voler à une altitude de 10 km, et qu’ils sont équipés de missiles air-air R-60 qui peuvent frapper une cible située à 5 km de distance, et même jusqu’à 12 km de distance. Selon Kartopolov, des vidéos réalisées par le centre de surveillance à Rostov confirment la présence de cet avion de chasse.

La Russie a également déclaré qu’un satellite américain survolait l'est de l'Ukraine au moment de la catastrophe, qui pourrait fournir des indications concernant ce qui s’est réellement passé. La Russie demande aux Américains de produire les images et les données que ce satellite a pu recueillir.

Les militaires russes ont également fourni une série de photos satellite des systèmes de défense aérienne de moyenne portée BUK, qui auraient pu avoir abattu l’avion de la Malaysian Airlines, compte tenu qu’il se trouvait dans leur zone opérationnelle. Sur des photos datées du 14 juillet, on voit que ces systèmes de défense sont déployés en différents points de l’Ukraine, et notamment dans le Sud-Est du pays, à proximité des villes de Donetsk et Lugansk. D'autres photos, datées quant à elles du 17 juillet, montrent qu'un lanceur de missile est absent. Mais on le retrouve dans une zone contrôlée par les forces rebelles, peu avant la catastrophe. « Dans quel but et contre qui ces systèmes de défense aérienne ont-ils été déployés? Comme chacun sait, les rebelles ne disposent pas d’aviation », a commenté Kartopolov. «La question qui se pose est de savoir comment le système a atterri en territoire rebelle peu avant la catastrophe », a-t-il ajouté.

Dimanche soir, le président russe Vladimir Poutine a souligné l’importance de ne pas tirer de conclusions précipitées, et de ne pas politiser la tragédie du vol MH 17. Entretemps, la Chine a également critiqué la façon dont l'Occident mettait en cause la Russie de façon hâtive. Selon le journal du parti communiste chinois People’s Daily, « il n’y a toujours pas de preuve qui permette d’identifier la cause ou d’identifier un auteur » de cette catastrophe.

La crise ukrainienne met la Chine dans une position difficile. Malgré des années de guerre froide, les deux pays avaient récemment tenté un rapprochement mutuel.

Le ministère russe des Affaires étrangères a depuis compilé une liste de 10 questions auxquelles il souhaiterait que les autorités ukrainiennes répondent.

http://www.express.be/joker/?action...rce=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=
 
Haut