Ukraine : crash d’un avion de ligne malaisien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion
<Les Protocoles des Saes de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, dont certaines sont intitulées 2, ou <« Protocols » de Sages de Sion3 ou 4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document fut rédigé à Paris en 19015, par un informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, Mathieu Golovinski6. Il plagie le




l'insulte, dernier recours de l'incompétence.



l'hopital qui se fout de la charité



mais oui, mais oui.....
la russie est anti sionniste parce que 6 oligarques russes etaient juifs....




ben non
qui te dit que ces 6 personnes ssont représentative des juifs russes ?
tu fait une grosse generalistation.
tu parles de l'enrichissement de 6 personnes qui ont influés sur l'economie russe, mais finalement moins que poutine
qui as pris le pouvoir à lui tout seul aux oligarrques même les non juifs.




tes arguments sont toujours aussi affuté je vois.
du même niveau que tes "analyses"



"l'insulte, dernier recours de l'incompétence."

tes mesnonges premier recours a l'icompetence precedent mes insultes

"
ben non
qui te dit que ces 6 personnes ssont représentative des juifs russes ?
"

qui t'a dit que j'ai dit cela? j'ai dit que des oligraques juifs controlaient l'economie russe sous Elstine point barre


bravo pour els mensonges une fois de plus un plaisir de parler a un arracheur de dents
 
S

Soomy

Non connecté
flash : Air Algérie annonce avoir perdu la trace d'un de ses avions parti de Ouagadougou (Burkina Faso) pour Alger, 50 minutes après son décollage, a annoncé la compagnie aérienne.

Air Algérie a annoncé avoir perdu jeudi le contact avec un de ses appareils 50 minutes après son décollage de Ouagadougou au Burkina Faso. Le vol AH5017 était parti à 00h45 et devait arriver à destination à 5h40.

"Les services de navigation aérienne ont perdu le contact avec un avion d'Air Algérie assurant jeudi la liaison Ouagadougou - Alger, 50 minutes après son décollage", a annoncé la compagnie publique algérienne, citée par l'agence APS.

http://www.bfmtv.com/international/air-algerie-a-perdu-contact-un-vol-parti-ouagadougou-818115.html

1387371.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Nakame

VIB
oui bine sur, depuis un mois les separatiste on descendu des avions de transports ukrainien, les ukrainiens n'otn AUCUNE raison de tirer sur des avion sur leur territoire puisque les separatistes n'ont pas d'aviation (surtout un avion qui vole dans le sens ouest-est, l'avion de la malaysian s'est fait desendre sur le terriroire separatiste par un missile sol air, et desormais ils descendent des avions d'attaque au sol ukrainiens dans le même secteur.

tu peux rester dans le deni si tu veux

Il n'est pas question de déni mais de décryptage et d’honnêteté intellectuelle.
Pour le moment aucune preuve. Tu en as?
Et même si les hypothèses vont dans ce sens, c'est la Russie et Poutine qui sont visés.

Le déni le plus accablant dans cette histoire de l'Ukraine, c'est le fait de ne pas vouloir comprendre les enjeux politiques de cette crise et qui en sont les initiateurs et pour quel but. Pourtant c'est tellement criant rien que dans le traitement médiatique. N'importe quel esprit cohérent devrait naturellement utilisé son esprit critique et se poser de sérieuses questions sur le rôle des USA et de l'Europe depuis l'histoire de Maidan.

Après je dis ça pour ton bien, un monde nouveau s'ouvrira à toi quand tu ouvriras les yeux, il ne sera pas plus beau mais tu te sentiras plus libre. Passer les premières désillusions difficiles à encaisser, tu te sentiras bien mieux après
 
Il n'est pas question de déni mais de décryptage et d’honnêteté intellectuelle.
Pour le moment aucune preuve. Tu en as?
Et même si les hypothèses vont dans ce sens, c'est la Russie et Poutine qui sont visés.

Le déni le plus accablant dans cette histoire de l'Ukraine, c'est le fait de ne pas vouloir comprendre les enjeux politiques de cette crise et qui en sont les initiateurs et pour quel but. Pourtant c'est tellement criant rien que dans le traitement médiatique. N'importe quel esprit cohérent devrait naturellement utilisé son esprit critique et se poser de sérieuses questions sur le rôle des USA et de l'Europe depuis l'histoire de Maidan.

Après je dis ça pour ton bien, un monde nouveau s'ouvrira à toi quand tu ouvriras les yeux, il ne sera pas plus beau mais tu te sentiras plus libre. Passer les premières désillusions difficiles à encaisser, tu te sentiras bien mieux après

oui, oui les mes mechant occidentaux qui veux s'attaquer à la gentille russie...
 

Nakame

VIB
oui, oui les mes mechant occidentaux qui veux s'attaquer à la gentille russie...

Ça c'est ta vision bisournours juste inversée digne de Rocky Balboa.
Moi je suis du côté de la nuance et du décryptage géopolitique.

Mais bon je te comprend, c'est ça de suivre la presse au ordre, on ne comprend plus le monde et les enjeux qui nous entourent.
 
"l'insulte, dernier recours de l'incompétence."

tes mesnonges premier recours a l'icompetence precedent mes insultes

prouve les pour commencer, parce que m'accuser de mentir et m'insulter sont devenu tes seuls arguments.




qui t'a dit que j'ai dit cela? j'ai dit que des oligraques juifs controlaient l'economie russe sous Elstine point barre

non, non, la preuve :
je te cite

pourquoi c'est un fake? parce q


mais j'ai pas aprlé de complot cretin des alpes

toujours aussi menteur a ce que je vois

j'ai parlé du controle de l'economie par une ethnie

et j'ai prouvé ems dires

tu epux retrouner jouer avec tes crottes de nez

bon la par exemple tu as menti, mais contrairement à toi je le prouve


bravo pour els mensonges une fois de plus un plaisir de parler a un arracheur de dents

voir plus haut....[/quote]
 
Ça c'est ta vision bisournours juste inversée digne de Rocky Balboa.
Moi je suis du côté de la nuance et du décryptage géopolitique.

Mais bon je te comprend, c'est ça de suivre la presse au ordre, on ne comprend plus le monde et les enjeux qui nous entourent.

tu qui parle de nuances... j'aurais decidement tout lu ces derniers jours....
 

Nakame

VIB
tu qui parle de nuances... j'aurais decidement tout lu ces derniers jours....

Ben oui, toi on te dit Poutine méchant a fait çi çà et vu que c'est les USA et les gentils européens monde libre qui le disent tu gobes et tu retransfères aux autres.

Moi je me dis tiens c'est sûr? Essayons de comprendre ce qu'il se passe? Voir aussi du coté russe ce qu'ils disent, comprendre les enjeux.

C'est basique je sais mais bon c'est un classique
 
Ben oui, toi on te dit Poutine méchant a fait çi çà et vu que c'est les USA et les gentils européens monde libre qui le disent tu gobes et tu retransfères aux autres.

tu me confond avec un autre visiblement
Moi je me dis tiens c'est sûr? Essayons de comprendre ce qu'il se passe? Voir aussi du coté russe ce qu'ils disent, comprendre les enjeux.

en quoi les enjeux changes ils les evements ?

C'est basique je sais mais bon c'est un classique

oui pour embrouiller les gens c'est un classique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
MH 17 : une enquête

Dans une initiative de traduction collective via Framapad, Olivier Berruyer à fait traduire un article en forme d’enquête réalisé par 21st Century Wire, qu’il introduit ainsi auprès des lecteurs de son blog « Les-Crises.fr » :


J’ai trouvé intéressant de vous faire traduire cette longue enquête du site d’investigation 21st Century Wire. (MERCI à tous les traducteurs qui ont participé à ce gros travail, et désolé pour les coquilles qui doivent rester…)

Non pas que je considère que c’est la vérité (je ne partage d’ailleurs pas la conclusion ultime), ou même que tout est prouvé (restez toujours méfiants ! Et attendons d’en savoir plus de l’enquête officielle), mais il y a bon nombre d’informations intéressantes, ils posent de très justes questions, et appuient là où cela fait mal.

J’ai surtout trouvé qu’une telle enquête sur Internet était sidérante par rapport à ce qu’on a pu lire sur des sites de journaux mainstream, sans même parler du ridicule du dossier américain (RIP Empire américain). Quel que soit les conclusions, je trouve que c’est un modèle minimal de questionnement de ce que nous en sommes en droit d’avoir de nos médias, de façon à confronter les enquêtes, et approcher la Vérité.

Pour ma part, à ce stade, et après de nombreuses recherches, je n’ai toujours strictement aucune idée de ce qui s’est passé : bombe, missile air-air, missile sol-air venant d’ukrainiens pro-Kiev ou pro-Donetsk. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a inventé les enquêtes modernes – il n’y a que dans les régimes totalitaires qu’on a les coupables et qu’on les sanctionne AVANT que l’enquête ait commencé…

Nous verrons… En attendant, restez très vigilants (“Radio Paris, ment…“), et exigez toujours des preuves solides avant de croire quoi que ce soit…

Olivier Berruyer

la suite dans le lien crises.fr


Sinon une vidéo

Par ailleurs une déclaration importante faite par le Vice-ministre de la Défense de la Russie, qui relève le bluff des États-Unis et met au défi de montrer leur preuves ceux qui ont porté des accusations contre la résistance de Novorussie et la Russie . (Traduction par l’équipe Française du Saker)

Cliquez sur ‘cc’ en bas à droite de la fenêtre Youtube pour afficher les sous-titres en français, anglais, allemand et russe.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les experts internationaux n’ont trouvé « aucune violation » de la Russie aux abords de la frontière ukrainienne

Les inspecteurs qui sont allés examiner l’état des troupes russes aux abords de la frontière ukrainienne n’ont trouvé aucune trace de violation, affirme le Ministre de la Défense russe. Ce qui constitue une réponse aux allégations des Etats-Unis selon lesquelles 15.000 soldats russes sont regroupés à la frontière.

« Il a été porté à notre attention que de nouvelles affirmations ont été exprimées par des haut-responsables américains concernant un prétendu regroupement massif de troupes russes aux abords de la frontière ukrainienne » peut-on lire dans le communiqué du Ministère de la Défense russe, à la suite des allégations portées par le représentant permanent des Etats-Unis à l’OTAN, Douglas Lute, et la porte-parole du Département d’Etat, Marie Harf.

« Lors des 4 derniers mois, 18 inspections distinctes ont été menées aux abords de la frontière entre l’Ukraine et la Russie, toutes effectuées conformément au Traité du Traité Ciel Ouvert de Vienne et à l’accord de Vienne de 2011.«

Une déclaration faite dans le cadre des inspections internationales, auxquelles des représentants des Etats-Unis, de l’OTAN et de l’Ukraine ont pris part. Ces inspections incluaient également des survols et des visites des unités militaires russes sur lesquelles planait un doute.

« Aucun épisode de violations de la frontière ukrainienne par la Russie n’a été constatée par les inspecteurs« . Cependant, « des manoeuvres fréquentes effectuées par les militaires ukrainiens présents aux abords de la frontière russe ont réduit notre capacité à effectuer des inspections similaires et des survols de notre propre frontière.«

Alors qu’aucun signe d’un quelconque regroupement militaire russe aux abords des régions frontalières de l’Ukraine n’a été constaté, des inspections similaires dans d’autres régions, fussent-elles effectuées, révéleraient sans doute que les forces ukrainiennes, elles, sont en infraction, ayant stationné de l’artillerie lourde dans ces zones, tirant régulièrement sur les installations russes, déclare le Ministère.

« Leurs agissements ont déjà causé des pertes de notre côté » conclut le communiqué.

Rien que ce vendredi, l’armée ukrainienne a lancé au moins 45 frappes de mortier sur des cibles situées à l’intérieur de la région de Rostov-on-Don, selon un responsable frontalier russe. Le bombardement a détruit des maisons et a obligé les civils à évacuer. Les dirigeants ukrainiens ont nié toute responsabilité, et affirme que c’est la Russie qui a utilisé son artillerie pour soutenir les militants pro-russes de la région de Donetsk de l’autre côté de la frontière.

Les bombardements des combats à l’artillerie en Ukraine ont fréquemment atterri sur le territoire russe depuis le début de l’été. Plus tôt cette semaine, un camp de réfugiés provisoire pour les ukrainiens qui fuient le conflit a été déplacé plus loin de la frontière, après que plusieurs frappes de mortier aient atterri à proximité.



Traduit d’après l’article de Russia Today par Fabio Coelho pour Croah.fr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
?!?

MH17 : un pilote ukrainien affirme avoir abattu le jet
Dans une interview accordée au Wahrheit fuer Deutschland, le pilote ukrainien d'un Soukhoï Su-25 a revendiqué la responsabilité de la destruction du Boeing de Malaysia Airlines le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine.

Le pilote a raconté qu'il avait tiré sur le Boeing 777 avec un canon embarqué de 30 mm et que son appareil était présent sur les images satellites du ministère russe de la Défense. Le nom du pilote n'a pas été divulgué.

Un Soukhoï Su-25 avait été observé près de l'avion malaisien par les moyens de contrôle russes.

<Source>
 
?!?

MH17 : un pilote ukrainien affirme avoir abattu le jet
Dans une interview accordée au Wahrheit fuer Deutschland, le pilote ukrainien d'un Soukhoï Su-25 a revendiqué la responsabilité de la destruction du Boeing de Malaysia Airlines le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine.

Le pilote a raconté qu'il avait tiré sur le Boeing 777 avec un canon embarqué de 30 mm et que son appareil était présent sur les images satellites du ministère russe de la Défense. Le nom du pilote n'a pas été divulgué.

Un Soukhoï Su-25 avait été observé près de l'avion malaisien par les moyens de contrôle russes.

<Source>
haaa ben tu vois tes affirmation se revelent fausses :)
d'apres le rapport le boeing a bien été abattu pas un missile sol/air ensuite le coup du SU 25 tu aurais du savoir que le plafond maxi est de 7000m alors aller tiré au canon sur un avion a 10 000m c'est du delire !!!
mais c'est vrai tu avais verifié l'info :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas pilote ni militaire, on poste les infos des merdias sionistes sitout! si ça te plait pas va sur fesse de bouk!!!

y'a même une histoire de pilote polonais faudrait que je retrouve ça en plus tiens!!!! : )

haaa ben tu vois tes affirmation se revelent fausses :)
d'apres le rapport le boeing a bien été abattu pas un missile sol/air ensuite le coup du SU 25 tu aurais du savoir que le plafond maxi est de 7000m alors aller tiré au canon sur un avion a 10 000m c'est du delire !!!
mais c'est vrai tu avais verifié l'info :p
 
Je ne suis pas pilote ni militaire, on poste les infos des merdias sionistes sitout! si ça te plait pas va sur fesse de bouk!!!

y'a même une histoire de pilote polonais faudrait que je retrouve ça en plus tiens!!!! : )
non mais ce n'est pas difficile de verifié avant de poster !!
a moins que ta crédulité passe avant
ou ton gout prononcé pour le mensonge
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai sur cette feuille la preuve.



ok je sors.
Salam infidel,
Tu m'as rappelé cette scène :D
sipa-698453-jpg_480307.JPG
 
alors decidement tu bats de records de betise !!
le mig 29 code Otan Fulcrum est un intercepteur de haute altitude ...il est incapable se suivre un avion type boeing qui vole a 980km/h sans se casser la gueule !!
tu m'aurais dit un SU-35 j'aurais eu des doutes mais la stop la betise !!
tu recherches plus le mensonge que la verité !! tu es vraiment musulmane ???? parce que la serieux il y a matiere a avoir des doutes !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas écrit à l'auteur de l'article...moi j'en ai rien à battre de tes problèmes existentiels....:D

alors decidement tu bats de records de betise !!
le mig 29 code Otan Fulcrum est un intercepteur de haute altitude ...il est incapable se suivre un avion type boeing qui vole a 980km/h sans se casser la gueule !!
tu m'aurais dit un SU-35 j'aurais eu des doutes mais la stop la betise !!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
alors decidement tu bats de records de betise !!
le mig 29 code Otan Fulcrum est un intercepteur de haute altitude ...il est incapable se suivre un avion type boeing qui vole a 980km/h sans se casser la gueule !!
tu m'aurais dit un SU-35 j'aurais eu des doutes mais la stop la betise !!
tu recherches plus le mensonge que la verité !! tu es vraiment musulmane ???? parce que la serieux il y a matiere a avoir des doutes !!
Salam moly,
Je pense aussi que c'est un missile sol air.
Tu m'expliques pourquoi un mig29 ne pourrait pas suivre un Boeing à 980 Km/h !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'ukraine a des mig29?

sinon les séparatistes ukrainiens n'en ont pas les pauvres, c'est eux qui se font bombarder par la junte ukrainienne!
 
un commentaire lu avec un lien?!?

Les traces d’impact ont été relevées au niveau du cockpit et non en dessous de la carlingue comme cela aurait dû être le cas s’il s’était agit d’un missile…

http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/31/mh-17-un-rebondissement/
alors ma petite reflechis 2 mn avant de l'ouvrir !!
le but d'un missile sol/air c'est justement le cockpit d'un avion ...son autodirecteur est EM ( eletro-magnetique)c'est a dire qu'il se dirige vers la partie de l'avion émettant le plus d'onde EM !
un missile air /air lui a un autodirecteur IR ..c'est a dire qu'il va vers la source emettant des infra rouges ...less nacelles de reacteurs !!
tu n'es pas musulmane ce n'est pas possible ....tu ment et ça ça ne pardonne pas !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon je suis persuadée que la junte militaire néo-nazi ukrainienne doit y être pour quelque chose afin d'accuser les séparatistes ukrainiens...

non tu n'es pas musulmane toi plutôt d'ailleurs tu n'es pas nouvelle ici non plus...alors ton ancien pseudo c'était quoi? en général les infiltrés des forums reviennent toujours...

alors ma petite reflechis 2 mn avant de l'ouvrir !!
le but d'un missile sol/air c'est justement le cockpit d'un avion ...son autodirecteur est EM ( eletro-magnetique)c'est a dire qu'il se dirige vers la partie de l'avion émettant le plus d'onde EM !
un missile air /air lui a un autodirecteur IR ..c'est a dire qu'il va vers la source emettant des infra rouges ...less nacelles de reacteurs !!
tu n'es pas musulmane ce n'est pas possible ....tu ment et ça ça ne pardonne pas !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la question était : est ce que le junte néo-nazi ukrainienne a des mig 29? je crois qu'ils en ont remis en service des vieux non? j'ai du lire ça quelque part...

le jour ou tu verras un Mig 29 faire du bombardement appelle moi je veux voir ça !!
triste quand meme !!!
 
de toute façon je suis persuadée que la junte militaire néo-nazi ukrainienne doit y être pour quelque chose afin d'accuser les séparatistes ukrainiens...

non tu n'es pas musulmane toi plutôt d'ailleurs tu n'es pas nouvelle ici non plus...alors ton ancien pseudo c'était quoi? en général les infiltrés des forums reviennent toujours...
je ne suis pas musulmane et j'en suis tres contente ...voir les degats que ça fait sur toi me conforte !!
je ne suis jamais venue avant mais je trouve ça amusant ..je frequente plutot des forums militaires
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'inquiète pas on ne mord pas et tu es sur un forum maghrébin ou la majorité des intervenants sont musulmans et ou notre moteur de fonctionnement est l'Islam, nous acceuillons tout le monde ici et partageons le thé et le couscous...nous te souhaitons la guidée aussi....:)



je ne suis pas musulmane et j'en suis tres contente ...voir les degats que ça fait sur toi me conforte !!
je ne suis jamais venue avant mais je trouve ça amusant ..je frequente plutot des forums militaires
 
t'inquiète pas on ne mord pas et tu es sur un forum maghrébin ou la majorité des intervenants sont musulmans et ou notre moteur de fonctionnement est l'Islam, nous acceuillons tout le monde ici et partageons le thé et le couscous...nous te souhaitons la guidée aussi....:)
je suis Capitaine a EIPMF de Caen ....et franchement ce que je vois m'attriste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en plus t'es normande ma doué!!! t'es pas à la retraite à 62 ans? mes cousins jumeaux fille et garçon à 45 ans ils étaient à la retraite dans l'armée eux déjà! ils sont originaires de Pont l'Evêque!!! hihihihihi

je suis Capitaine a EIPMF de Caen ....et franchement ce que je vois m'attriste
 
Haut