Ukraine : crash d’un avion de ligne malaisien

la question était : est ce que le junte néo-nazi ukrainienne a des mig 29? je crois qu'ils en ont remis en service des vieux non? j'ai du lire ça quelque part...

tu veux dire le gouvernement elu ?
parce que les dirigeant d el'Ukraine ont ete elu, tu le sais ça non ?

alors tes tentatives de manipulation pour les faire passer pour des putchistes sont assez risible.

les prorusses eux n'ont ete elu par personne, tu ne sais pas qui il représente et il neutralise toute forme d'opposition dna sles zone qu'ils controle.
ce sont eux les putchistes, pas l'inverse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a aussi les 2 avions ukrainiens sont passés ou eux? ils étaient proches bref....tu sais attendre 2015 pour un rapport faut le faire! dans un laboratoire d'analyses médicales en 72 H tu as déjà des résultats...

Mdr meme avec des preuves pareils
Il y a les idiots utiles qui vont dire la même chose ici ou que c'est un fake
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui ils font la même chose d'ailleurs on devrait les enfermer pour apologie du nazisme! :defonce:

des soldats francais font la meme chose ...ensuite c'est la garde nationale pas l'armée reguliere !!!
un minimum de reflexion ne serait pas un luxe !
 
Mdr meme avec des preuves pareils
Il y a les idiots utiles qui vont dire la même chose ici ou que c'est un fake

Bah en même temps on ne sait pas d'où viennent les photos, on n'a pas la vidéo qui correspond, on sait pas où ça se passe, et tout ça provient du compte twitter de Babaï, qui est bien sûr la neutralité incarnée :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais les "gentils" eu et usa c'est fini ça, on a vu ce qu'ils ont fait un peu partout dans ce monde....la Libye pleure encore des bombes de l'otan 50 000 civils sous les bombes...les faiseurs de guerre qui assassinent des peuples! leurs mensonges on en peut plus, les fioles d'urine, les attentats formentés par eux, les milices et diverses organisations criminelles qu'ils arment pour ensuite aller bombarder...

Oui Poutine et la Russie ça peut pas être pire en fait que l'Europe et les yankees, cette europe donne envie de vomir, de Gaulle avait vu juste!

Assurément ! Même qu'il paraît que certains impacts dans la carlingue de l'avion avait des formes de croix gammées...
 
Tu sais les "gentils" eu et usa c'est fini ça, on a vu ce qu'ils ont fait un peu partout dans ce monde....la Libye pleure encore des bombes de l'otan 50 000 civils sous les bombes...les faiseurs de guerre qui assassinent des peuples! leurs mensonges on en peut plus, les fioles d'urine, les attentats formentés par eux, les milices et diverses organisations criminelles qu'ils arment pour ensuite aller bombarder...

Oui Poutine et la Russie ça peut pas être pire en fait que l'Europe et les yankees, cette europe donne envie de vomir, de Gaulle avait vu juste!
tu connais la fable de la Fontaine ...la grenouille et le bœuf ??
Poutine non apparemment ;)
 
C'est faux le rapport ne confirme pas ça du tout!!
dans le rapport « Le Boeing a été perforé par un grand nombre de projectiles lancés à grande vitesse entraînant sa dislocation en morceaux en vol »
voila ce qui est dit ...ce qui ne peut provenir que d'un missile sol/air
un missile air/air ne s'attaquant qu'aux moteurs !
 
Tu sais les "gentils" eu et usa c'est fini ça, on a vu ce qu'ils ont fait un peu partout dans ce monde....la Libye pleure encore des bombes de l'otan 50 000 civils sous les bombes...les faiseurs de guerre qui assassinent des peuples! leurs mensonges on en peut plus, les fioles d'urine, les attentats formentés par eux, les milices et diverses organisations criminelles qu'ils arment pour ensuite aller bombarder...

Oui Poutine et la Russie ça peut pas être pire en fait que l'Europe et les yankees, cette europe donne envie de vomir, de Gaulle avait vu juste!

J'ai rien contre la dénonciation des crimes et manipulations des usa/ue/occidentaux lorsqu'ils sont avérés. Mais par contre je saisis pas pourquoi, pour échapper à la propagande pro-occidentale, vous foncez de plus belle dans la propagande pro-russe. Alors que bon, c'est pas comme si l'urss et la Russie n'avaient pas grand chose à envier aux usa/ue/occidentaux niveau manipulations et bobards.
Je sais bien que par le passé il y a eu l'affaire des couveuses irakiennes, les armes de destructions massives imaginaires,etc... mais sur le cas précis de la destruction du boeing, il y a quand même un grand nombre d'éléments qui incriminent les séparatistes.

Franchement je me pose la question, est-ce que vous prêtez vraiment foi à ce qui est dit dans les médias russes ? ou alors est-ce juste un rejet par défaut des versions occidentales, et tant pis s'il faut soutenir des théories foireuses ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais je ne vois pas pourquoi je devrais croire les occidentaux et les usa et pas les russes et leurs amis? leurs médias sont tout aussi crédibles que les notres surtout que les notres sont inféodés aux sionistes d'origine juive ou pas d'ailleurs!

Y'a pas que l'irak, l'afghanistan, la palestine que les anglais et l'europe ont vendu aux khazars, la colonisation de l'afrique, la shoah algérienne et tsigane dont on ne parle jamais, la Libye et ses 50 000 martyrs sous les bombes de l'otan....le néo-colonialisme humanitaire en afrique! on se rappelle tous du Biafra et de mister sac de riz! des fabius et la contamination par le sang....théories foireuses?

ou passe l'Occident il n'y a que désolation vous le voyez ou pas?

la France et l'Europe devenue la **** des colons yankees qui ont exterminé des peuples pour avoir ce continent sous leurs bottes...

libre à vous de léchez le *** de l'otan, l'onu et consors, laissez nous apprécier Poutine qui vaut 10 hollandouilles!

mettre au pouvoir des néos-nazis en Europe faut le faire! on a sorti nos juifs d'europe car exterminés par des néos-nazis et là on recommence! ils ont bombardé des civils en Ukraine!!!



Franchement je me pose la question, est-ce que vous prêtez vraiment foi à ce qui est dit dans les médias russes ? ou alors est-ce juste un rejet par défaut des versions occidentales, et tant pis s'il faut soutenir des théories foireuses ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Crash du MH17 : les séparatistes ukrainiens affirment ne pas avoir d'armes capables d'avoir abattu l'avion

Ils réagissent à la publication du premier rapport du Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité, selon lequel l'engin a été perforé par de nombreux projectiles.
 
Tu fais ce que tu veux avec Poutine. Perso je préfère ne lécher ni Hollande, ni Poutine, ni l'otan, ni le reste...
Ouaip il y a eu des tas de saloperies dans le monde dont on peut imputer la responsabilité aux occidentaux, ou à d'autres. Le CV de la Russie et de l'Urss n'est pas mal chargé non plus. Et je dis ça tout en gardant en tête que Poutine a eu parfois ce que je pense être de bonnes décisions (par exemple la récupération du pouvoir aux mains des oligarques qui pillaient la Russie après l'ère Eltsine, ou son opposition aux frappes aériennes en Syrie l'année dernière, là où ça n'aurait fait qu'empirer les choses).

J'ai déjà dit ce que je pensais des soits-disant "néo-nazis" en Ukraine.

Maintenant sur ça :

je m'excuse mais je ne vois pas pourquoi je devrais croire les occidentaux et les usa et pas les russes et leurs amis? leurs médias sont tout aussi crédibles que les notres surtout que les notres sont inféodés aux sionistes d'origine juive ou pas d'ailleurs!

A vrai dire tu peux te contenter des médias russes et pro-russes pour te faire une idée sur les responsabilités dans le crash de l'avion.
Comme tu dis dans le message précédent, les séparatistes affirment continuellement de ne pas avoir d'armes capables d'avoir abattu. Bon il n'y a pas de liens dans ton post donc je ne sais pas exactement ce qu'ils disent, mais je suppose qu'ils affirment n'avoir que des armes de type RPG ou des lanceurs personnels plus performants qui ne permettent d'abattre des hélicos ou avions volant à basse altitude.

Le souci, c'est que dans les jours précédant la destruction du boeing, il y a eu plusieurs avions militaires ukrainiens abbatus à haute altitude, hors de portée des lanceurs individuels. Tu peux voir les restes de l'un d'entre-eux ici : (vidéo de Vice news, filmée du côté pro-russe)


Le jour de l'accident, les séparatistes annoncent la destruction d'un nouvel appareil ukrainien sur les réseaux sociaux. Quelques heures après, les messages ont été effacés...

D'autre part il y a eu des tas de vidéos/photos, en général prises par les habitants locaux, qui montrent un lanceur BUK circulant sur le territoire des séparatistes.

De plus, la rhéthorique russe que l'on a eu droit après le crash est assez évocatrice avec pas mal de "damage control", du genre "on ne sait pas qui a fait ça, on pense que c'est les ukrainiens et si jamais ce n'est pas les ukrainiens alors ça ne peut être qu'une erreur", puis "de toute façon, quoiqu'il s'est passé les ukrainiens sont responsables car ils ont laissé un avion civil survoler une zone de combat". Puis après est arrivée la version actuelle (le SU-25 ukrainien qui se transforme miraculeusement en chasseur pour aller abattre au canon un avion volant à un plafond aérien supérieur au sien). Je passe sur les quelques "perles" dont on a eu droit au début à propos de l'avion de Poutine qui ressemble au MH17, ou encore du false flag organisé par les occidentaux avec un avion rempli de cadavres.


Bref que vous gardiez un oeil critique sur les médias occidentaux, c'est très bien. Maintenant faut faire la même chose avec les médias russes.
 
dans le rapport « Le Boeing a été perforé par un grand nombre de projectiles lancés à grande vitesse entraînant sa dislocation en morceaux en vol »
voila ce qui est dit ...ce qui ne peut provenir que d'un missile sol/air
un missile air/air ne s'attaquant qu'aux moteurs !

Voilà un grand nombre de projectile à haute vitesse.... alors toi tu le déforme en missile missile sol air?


Si c'était un missile ce serait dit clairement dans le rapport

les avions de chasses sont équipés de mitrailleuses lourdes qui causes ce que dit le rapport
Un missile air air aussi et seul kiev à des avions dans la zone
 
Dernière édition:
Voilà un grand nombre de projectile à haute vitesse.... alors toi tu le déforme en missile missile sol air?


Si c'était un missile ce serait dit clairement dans le rapport

les avions de chasses sont équipés de mitrailleuses lourdes qui causes ce que dit le rapport
Un missile air air aussi et seul kiev à des avions dans la zone
tu ne sais vraiment rien ..alors je t'expliques !
le canon d'un avions c'est un 30mm avec des obus explosif !!...tu me suis
ça fait des trous enormes 50cm a peu pres ....ce n'est pas ce qui se vois sur la carlingue !
un missile tiré d'un avion c'est un missile a guidage infra-rouge c'est a dire qu'il va bousillés les moteurs mais pas la carlingue !
par contre un missile sol/air lui a un autodirecteur EM plus une fusée de proximité c'est a dire qu'il va se diriger vers la plus forte source d'emission EM ..le cockpit ...ensuite ces missiles sont conçu pour se désintégré sous forme de shrapnels ce qui crible la carlingue des avions de milliers d'eclats !!
si apres ça tu n'as pas compris ...je ne pourrais rien pour toi ...
 
tu ne sais vraiment rien ..alors je t'expliques !
le canon d'un avions c'est un 30mm avec des obus explosif !!...tu me suis
ça fait des trous enormes 50cm a peu pres ....ce n'est pas ce qui se vois sur la carlingue !
un missile tiré d'un avion c'est un missile a guidage infra-rouge c'est a dire qu'il va bousillés les moteurs mais pas la carlingue !
par contre un missile sol/air lui a un autodirecteur EM plus une fusée de proximité c'est a dire qu'il va se diriger vers la plus forte source d'emission EM ..le cockpit ...ensuite ces missiles sont conçu pour se désintégré sous forme de shrapnels ce qui crible la carlingue des avions de milliers d'eclats !!
si apres ça tu n'as pas compris ...je ne pourrais rien pour toi ...

Ton pipo de nazi tu peux le garder
Vivement que poutine vous botte les fesses
 
Crash du MH17 : les séparatistes ukrainiens affirment ne pas avoir d'armes capables d'avoir abattu l'avion

Ils réagissent à la publication du premier rapport du Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité, selon lequel l'engin a été perforé par de nombreux projectiles.

alors que les séparatistes ont descendu des avions militaires ukrainiens de taille et de performances analoques au boeing....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Destruction du vol MH17 : le gouvernement fédéral allemand révèle des informations capitales

Les représentants du parti d'opposition allemand La Gauche (Die Linke) ont demandé au gouvernement des explications concernant la destruction du vol MH17, et ce, à la suite d'un article suggérant qu'il y avait eu des activités Awacs au moment de la destruction de l'avion en vol.

La réponse du gouvernement fédéral à la question écrite déposée par la gauche du Bundestag apporte un éclairage nouveau et sensationnel sur les circonstances de la destruction de l'appareil.

Contrairement à toutes les annonces tonitruantes quant à la destruction de l'appareil malaisien par un missile sol-air BUK prétendument utilisé par les séparatistes ou/et par les russes, le gouvernement fédéral affirme n'être en possession d'aucune preuve sur l'utilisation de missiles sol-air, le jour de l'accident, ni où a eu lieu la destruction de l'appareil.

Alexander Neu, un député de Die Linke, a déclaré : « Le gouvernement fédéral ne dispose d'aucune information quant à savoir si le MH17 a été abattu au-dessus de l'Ukraine, et en particulier par quelle partie il a été abattu."

La réponse du gouvernement allemand précise également que deux avions de reconnaissance AWACS de l'OTAN ont bien suivi le vol du MH17 mais ils n'ont pas détectés les 30 dernières minutes du vol avant l'accident, mais par contre, ils ont recueilli des signaux d'un système de missile anti-aérien, et un autre signal radar inconnu...................

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/destruction-du-vol-mh17-le-156969
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vol MH17 : un avocat allemand souhaite condamner Porochenko 23/09/2014

9AP308224519036.jpg




Trois citoyens allemands dont les proches se trouvaient à bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines qui s'est écrasé le 17 juillet en Ukraine ont l'intention de porter plainte contre le gouvernement ukrainien et le président Piotr Porochenko pour "homicide involontaire par négligence", écrit lundi le quotidien Rossiïskaïa gazeta.

Ils exigent une indemnité d'au moins 1 million d'euros pour chacun des trois cas. La compagnie malaisienne avait déjà versé aux proches des victimes 5 000 dollars pour chacune d'elles, mais beaucoup considèrent cette somme comme dérisoire. Selon les médias occidentaux, la compagnie pourrait leur transférer, si possible, encore 50 000 dollars pour chaque victime.

L'expert en droit de l'aviation Elmar Giemulla, qui représente les proches des victimes, a l'intention de porter l'affaire devant la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Tous les documents devraient y être transmis d'ici début octobre.

Dans une interview accordée à l'hebdomadaire Bild am Sonntag il a déclaré que dans le cadre du droit international l'Ukraine devait fermer son espace aérien si elle était dans l'incapacité d'assurer la sécurité des vols. "Tout Etat est responsable de la sécurité de son espace aérien.

S'il n'est pas en mesure de le faire pendant une certaine période il doit alors fermer cet espace. Comme cela n'a pas été fait, l'Ukraine est responsable du préjudice infligé aux familles des victimes", a déclaré Elmar Giemulla dans son courrier électronique adressé à l'agence Reuters.

Le Boeing 777 s'est écrasé en Ukraine le 17 juillet. Les 298 personnes à son bord ont péri dans le crash, dont deux tiers étaient des Néerlandais. Il y avait quatre Allemands parmi les passagers.


RIA Novosti
 
Destruction du vol MH17 : le gouvernement fédéral allemand révèle des informations capitales

Les représentants du parti d'opposition allemand La Gauche (Die Linke) ont demandé au gouvernement des explications concernant la destruction du vol MH17, et ce, à la suite d'un article suggérant qu'il y avait eu des activités Awacs au moment de la destruction de l'avion en vol.

La réponse du gouvernement fédéral à la question écrite déposée par la gauche du Bundestag apporte un éclairage nouveau et sensationnel sur les circonstances de la destruction de l'appareil.

Contrairement à toutes les annonces tonitruantes quant à la destruction de l'appareil malaisien par un missile sol-air BUK prétendument utilisé par les séparatistes ou/et par les russes,

les séparatistes ont des missiles sol air capables de detruire ce genre d'appareil, ils l'ont eux même affirmé en revendiquant la destruction de plusieurs appareils militaires ukrainiens
le gouvernement fédéral affirme n'être en possession d'aucune preuve sur l'utilisation de missiles sol-air, le jour de l'accident, ni où a eu lieu la destruction de l'appareil.

Alexander Neu, un député de Die Linke, a déclaré : « Le gouvernement fédéral ne dispose d'aucune information quant à savoir si le MH17 a été abattu au-dessus de l'Ukraine, et en particulier par quelle partie il a été abattu."

La réponse du gouvernement allemand précise également que deux avions de reconnaissance AWACS de l'OTAN ont bien suivi le vol du MH17 mais ils n'ont pas détectés les 30 dernières minutes du vol avant l'accident, mais par contre, ils ont recueilli des signaux d'un système de missile anti-aérien, et un autre signal radar inconnu...................

je ne comprend pas d'un coté ils disent n'avoir aucune preuves sur l'utilisation d'un missile sol air, et d'un autre ils disent qu'un missile sol air etait actif.
 
Haut