Un ancien médecin de bill gates dit qu'il a refusé de vacciner ses enfants

Le médecin qui a servi comme médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 1990 affirme que le fondateur de Microsoft et le promoteur du vaccin "ont refusé de vacciner leurs propres enfants" quand ils étaient jeunes.
" Je ne sais pas s'il les a fait vacciner à l'âge adulte, mais je peux vous dire qu'il a refusé de les vacciner en tant qu'enfants ", a déclaré le médecin lors d'un symposium médical à huis clos à Seattle .

Les commentaires ont provoqué une agitation chez les médecins lors du symposium avec des allégations qu'il rompait la confidentialité médecin-patient, selon les rapports. Cependant, comme il parlait à d'autres médecins, il ne violait pas le code de conduite de l'industrie.
Gates a trois enfants avec sa femme Melinda - Jennifer, Rory et Phoebe - nés entre 1996 et 2002, et selon son ancien médecin, ils sont tous non vaccinés et en bonne santé.

La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu'il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires. Des études prouvent que l'élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s'attendent à ce que les masses vaccinent leurs enfants.

L'élite ne vaccine pas.

En Californie, les enfants les plus susceptibles d'être non vaccinés sont blancs et proviennent des familles les plus riches de Los Angeles, selon une étude récente.

Selon CNN, les pourcentages d'enfants non vaccinés étaient les plus élevés dans la plupart des quartiers blancs à revenu élevé tels que le comté d'Orange, Santa Barbara et certaines parties de la Bay Area .
L' étude , qui a été publiée dans le American Journal of Public Heath, a examiné plus de 6 200 écoles californiennes et constaté que non vaccinés étaient deux fois plus fréquentes chez les enfants d'âge préscolaire fréquentant des établissements privés.
« Les parents très riches et privilégiés aiment l'idée de l'immunité collective, mais ils ne veulent pas prendre les risques associés à la vaccination lorsqu'il s'agit de leurs propres enfants. Ils s'inquiètent des effets indésirables, y compris l'autisme. "

http://yournewswire.com/bill-gates-doctor-vaccinate/
 
Cet hypocrite fait chaque année sa tournée en Afrique pour faire vacciner des enfants et le monde entier, la vaccination est son cheval de bataille surement qu'il détient des actions de big pharma, comme le dit l'article c'est typique de l'élite ils veulent nous obliger à empoisonner nos enfants et eux ne veulent pas prendre le risque pour les leurs.

Pourquoi en France on oblige des parents à vacciner alors qu'on oblige pas les sidaiques à porter des préservatifs ou de les condamner quand ils contaminent d'autres personnes ?

je suis la preuve vivant qu'on a pas besoin de vaccins, je suis vivant et en bonne santé.

c'est une histoire de fric, de contrôle des naissances et j' irai même plus loin pour dégénérer les masses pour mieux les contrôler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baaz... wellah baz, comment vous répétez des mensonges...

Je voudrais bien que tu dises cela à mon propre père qui a vu une de ses sœurs, quand ils étaient petits, mourir sous ses yeux de tétanos.

Et je souhaite que tu n'auras pas à vivre cela avec un de tes propres enfants, il y a des chances qu'ils soient tous en bonne santé mais c'est bien moins marrant de jouer à la loterie avec eux...

:claque::claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cet hypocrite fait chaque année sa tournée en Afrique pour faire vacciner des enfants et le monde entier, la vaccination est son cheval de bataille surement qu'il détient des actions de big pharma, comme le dit l'article c'est typique de l'élite ils veulent nous obliger à empoisonner nos enfants et eux ne veulent pas prendre le risque pour les leurs.

Pourquoi en France on oblige des parents à vacciner alors qu'on oblige pas les sidaiques à porter des préservatifs ou de les condamner quand ils contaminent d'autres personnes ?

je suis la preuve vivant qu'on a pas besoin de vaccins, je suis vivant et en bonne santé.

c'est une histoire de fric, de contrôle des naissances et j' irai même plus loin pour dégénérer les masses pour mieux les contrôler

Je suis la preuve vivante que les chips protègent de la peste bubonique : la preuve, j’en mange, et j’ai jamais chopé la peste bubonique! :joueur:
 
Désolée Ebion, ienouchka en a ras la carafe des abrutis qui croient n'importe quoi, qui publient n'importe quoi ( plus c'est gros plus ça passe...voir ce fil!) et de préférences les actus les plus glauques et les plus atroces, et aussi ( ça c'est pour hibou qui m'a taggée pour me faire intervenir sur un autre fil, je me suis arrêtée à l'intervention de être2en1 qui raconte n'importe quoi...mais vraiment n'importe quoi!) des mythomanes qui profitent de l'anonymat relatif d'Internet pour s'inventer pas une mais des dizaines de vies .
Donc non, ces sujets, très peu pour moi.
Je n'ai pas la vocation du "débunkage" virtuel, j'ai assez à faire IRL.
Bonne journée. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Désolée Ebion, ienouchka en a ras la carafe des abrutis qui croient n'importe quoi, qui publient n'importe quoi ( plus c'est gros plus ça passe...voir ce fil!) et de préférences les actus les plus glauques et les plus atroces, et aussi ( ça c'est pour hibou qui m'a taggée pour me faire intervenir sur un autre fil, je me suis arrêtée à l'intervention de être2en1 qui raconte n'importe quoi...mais vraiment n'importe quoi!) des mythomanes qui profitent de l'anonymat relatif d'Internet pour s'inventer pas une mais des dizaines de vies .
Donc non, ces sujets, très peu pour moi.
Je n'ai pas la vocation du "débunkage" virtuel, j'ai assez à faire IRL.
Bonne journée. ;)

Excuse-moi. C’est que tu es la bladinette la plus éduquée et documentée. Une vraie éducation, pas sur des sites de propagande, de fake News, et sur l’infâme YouTube!

Bonne journée.

Ebion. :timide:
 
Baaz... wellah baz, comment vous répétez des mensonges...

Je voudrais bien que tu dises cela à mon propre père qui a vu une de ses sœurs, quand ils étaient petits, mourir sous ses yeux de tétanos.

Et je souhaite que tu n'auras pas à vivre cela avec un de tes propres enfants, il y a des chances qu'ils soient tous en bonne santé mais c'est bien moins marrant de jouer à la loterie avec eux...

:claque::claque:

Côté mensonges tu n'as rien à envier aux sites que tu accuses, un bon gros coup de balais devant ta porte serait nécessaire.
Et en plus tu cherches à faire pleurer dans les chaumières en exploitant le décès d'un de tes proches, que c'est laid.
 
Site de fake news sans crédibilité qui empuantit le Web :

https://rationalwiki.org/wiki/YourNewsWire

que des milliardaires dirigeants de multinationales aient des actions et des intérêts dans l'industrie pharmaceutique n'est que pure invention t'as raison :joueur:

Tu connais assez l'âme humaine pour savoir que la fondation Melinda et Bill Gates sont parti en campagne en Afrique pour faire vacciner les enfants ce n'est pas pure philantropie, derrière chaque ONG ou actions humanitaires il y a des intérêts.

N'oublions pas non plus que Bill fait la promotion en Afrique de maïs transgénique et qu'il a investit des millions pour la culture des OGM dont on connait les ravages et qui une fois encore n'aidera en rien les population d'Afrique.

En fait les occidentaux devraient se tenir loin de l'Afrique, que Bill Gates aille aider les américains qui vivent dehors dans la rue, les toxicos et les orphelins, c'est toujours suspect un type qui veut sois disant aider des gens à des kilomètres de chez lui, je n'y crois pas une seconde.


De plus ici on juge le fait pas la source.
 
Désolée Ebion, ienouchka en a ras la carafe des abrutis qui croient n'importe quoi, qui publient n'importe quoi ( plus c'est gros plus ça passe...voir ce fil!) et de préférences les actus les plus glauques et les plus atroces, et aussi ( ça c'est pour hibou qui m'a taggée pour me faire intervenir sur un autre fil, je me suis arrêtée à l'intervention de être2en1 qui raconte n'importe quoi...mais vraiment n'importe quoi!) des mythomanes qui profitent de l'anonymat relatif d'Internet pour s'inventer pas une mais des dizaines de vies .
Donc non, ces sujets, très peu pour moi.
Je n'ai pas la vocation du "débunkage" virtuel, j'ai assez à faire IRL.
Bonne journée. ;)

t'en as rat la carafe des abrutis personne ne te retiens, fais ta valise, je n'ai jamais lu un commentaire venant de toi intéressant, tu te donnes bcp de trop d'importance.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Côté mensonges tu n'as rien à envier aux sites que tu accuses, un bon gros coup de balais devant ta porte serait nécessaire.
Et en plus tu cherches à faire pleurer dans les chaumières en exploitant le décès d'un de tes proches, que c'est laid.

Stop! Je ne te permets pas de diffamer bent nass @misszara88 ! :stop:

Et respecte la tragédie d’un mort dans sa famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Côté mensonges tu n'as rien à envier aux sites que tu accuses, un bon gros coup de balais devant ta porte serait nécessaire.
Et en plus tu cherches à faire pleurer dans les chaumières en exploitant le décès d'un de tes proches, que c'est laid.

Je ne cherche rien, tout ce que j'ai dit est vrai puisque mon père n'a pas été vacciné quand il était jeune, ils étaient dans la campagne. Ce sera un peu plus tard qu'il se fera vacciner. La mortalité infantile est une réalité dans les pays où les enfants ne sont pas vaccinés et ne vivent pas dans des conditions médicales favorables. Et ce sont les chiffres qui parent plus fort que vos mensonges.

On verra ce que ça donnera chez toi quand un enfant grandira avec un handicap car il n'a pas eu son vaccin contre la polio ou quand il crèvera parce qu'il est atteint de tétanos.

Mais hypocrites que vous êtes, je suis sûre que vous faites le contraire de ce que vous prêchez aux autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stop! Je ne te permets pas de diffamer bent nass @misszara88 ! :stop:

Et respecte la tragédie d’un mort dans sa famille.

Non peace, il se mord la queue car il n'a rien à dire, c'est prévisible de menteurs comme lui.

Heureusement que les malades comme lui sont une toute petite minorité négligeable, sinon on aurait eu des gens assassinés comme dans certaines régions du Pakistan pour avoir osé vacciner des enfants contre la polio.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le médecin qui a servi comme médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 1990 affirme que le fondateur de Microsoft et le promoteur du vaccin "ont refusé de vacciner leurs propres enfants" quand ils étaient jeunes.
" Je ne sais pas s'il les a fait vacciner à l'âge adulte, mais je peux vous dire qu'il a refusé de les vacciner en tant qu'enfants ", a déclaré le médecin lors d'un symposium médical à huis clos à Seattle .

Les commentaires ont provoqué une agitation chez les médecins lors du symposium avec des allégations qu'il rompait la confidentialité médecin-patient, selon les rapports. Cependant, comme il parlait à d'autres médecins, il ne violait pas le code de conduite de l'industrie.
Gates a trois enfants avec sa femme Melinda - Jennifer, Rory et Phoebe - nés entre 1996 et 2002, et selon son ancien médecin, ils sont tous non vaccinés et en bonne santé.

La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu'il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires. Des études prouvent que l'élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s'attendent à ce que les masses vaccinent leurs enfants.

L'élite ne vaccine pas.

En Californie, les enfants les plus susceptibles d'être non vaccinés sont blancs et proviennent des familles les plus riches de Los Angeles, selon une étude récente.

Selon CNN, les pourcentages d'enfants non vaccinés étaient les plus élevés dans la plupart des quartiers blancs à revenu élevé tels que le comté d'Orange, Santa Barbara et certaines parties de la Bay Area .
L' étude , qui a été publiée dans le American Journal of Public Heath, a examiné plus de 6 200 écoles californiennes et constaté que non vaccinés étaient deux fois plus fréquentes chez les enfants d'âge préscolaire fréquentant des établissements privés.
« Les parents très riches et privilégiés aiment l'idée de l'immunité collective, mais ils ne veulent pas prendre les risques associés à la vaccination lorsqu'il s'agit de leurs propres enfants. Ils s'inquiètent des effets indésirables, y compris l'autisme. "

http://yournewswire.com/bill-gates-doctor-vaccinate/

il n a pas fait vacciner ses enfants , beh oui il n est pas c-o-n :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n a pas fait vacciner ses enfants , beh oui il n est pas c-o-n :D

Comment expliques-tu le cas de l'Inde qui n'a plus de polio ces 6 dernières années parce qu'elle vaccine les enfants contre et le Pakistan qui connait une explosion de ces cas car certaines régions contrôlées forcent les habitant à refuser les vaccins et tuent même le staff qui vaccine les petits?

Comment expliques-tu que chez toi et parmi tes cousin(e)s des deux côtés, vous n'avez aucun cas de polio ni de décès dû à d'autres maladies infantiles (où un vaccin est administré)?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
je ne crois pas au statistiques!
tu n es sans savoir que l humanité a connu des épidémies , telle le choleara , la peste à travers des siecles
vers le 14 eem siecle la peste avait fait des ravages en France pour s eteindre progressivement sans aucun vaccin
c est grace aux progrés et aux moyens d hygiènes !
la polio se transmet de personne à personne et par des aliments et de l’eau contaminés en raison de mauvaise hygienes !
je connais un naturopathe a casablanca qui m a dit qu il avait vaccine son premier enfant mais pas le 2 eme !
le resultat : l aîné attrape facilement le ryhme , l otite .... tombe souvent malade , le cadet jamais malade !
 
Dernière édition:
bravo mon frère, dénonce les ici et ailleurs
sur ce sujet et plein d'autres
j'ai beaucoup aimé cette phrase

La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu'il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires. Des études prouvent que l'élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s'attendent à ce que les masses vaccinent leurs enfants.
 
Je ne cherche rien, tout ce que j'ai dit est vrai puisque mon père n'a pas été vacciné quand il était jeune, ils étaient dans la campagne. Ce sera un peu plus tard qu'il se fera vacciner. La mortalité infantile est une réalité dans les pays où les enfants ne sont pas vaccinés et ne vivent pas dans des conditions médicales favorables. Et ce sont les chiffres qui parent plus fort que vos mensonges.

On verra ce que ça donnera chez toi quand un enfant grandira avec un handicap car il n'a pas eu son vaccin contre la polio ou quand il crèvera parce qu'il est atteint de tétanos.

Mais hypocrites que vous êtes, je suis sûre que vous faites le contraire de ce que vous prêchez aux autres.

Tu crois naivement que si ton père a survécu c'est grace à la vaccination alors que tu n'en as pas la preuve. Il aurait peut-être survécu sans vaccin, mais comme tu fais des racoucis simpliste tu crois que c'est le vaccin qui l'a sauvé de maladies qu'il n'a jamais eu....

ramène les tes chiffres, poses les sur la table, je veux bien comparer le taux de mortalité avant vaccination et après et étudier tous les paramètres, alors je t'en pries poses les moi.

tu as des tendances paranoiaques, ne généralise pas avec tes "vous", je parle en mon nom propre, je suis le porte parole de personne alors évites les "vous".
De plus je l'ai déjà dit je n'ai jamais été vacciné et la plupart de mes proches non plus et jusqu'ici pas de décès liés aux maladies que tu cites, que dois-t-on en conclure ? Que j'ai de super anticorps, je ne crois pas.
Surtout que le tétanos est une bacterie qui se trouve dans la terre et presque tout mes proches vivent en montagne et travaillent dans l'agriculture.

Un vaccin est utile à partir du moment où il permet de guerrir une maladie qu'on a contracté, un vaccin préventif n'a aucune utilité et peut même être dangereux, ça a déjà été prouvé comme le fameux vaccin arnaque GARDASIL qui a permis à big pharma de s'en mettre plein les poches pour une maladie qui touchaient même pas 0,1 % de la population.
 
Non peace, il se mord la queue car il n'a rien à dire, c'est prévisible de menteurs comme lui.

Heureusement que les malades comme lui sont une toute petite minorité négligeable, sinon on aurait eu des gens assassinés comme dans certaines régions du Pakistan pour avoir osé vacciner des enfants contre la polio.

t'as pas apprécié que je te mette devant tes mensonges, maintenant tu retournes l'accusation sur moi, procédé digne d'une menteuse pathologique qui invente des histoires à chaque faits divers pour appuyer son propos.
Repends toi de tes mensonges tu dormiras mieux la nuit, après ça je te conseil de voir un professionnel pour guerrir ta mythomanie et comprendre les raisons qui te poussent à mentir sur ta vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas au statistiques!
tu n es sans savoir que l humanité a connu des épidémies , telle le choleara , la peste à travers des siecles
vers le 14 eem siecle la peste avait fait des ravages en France pour s eteindre progressivement sans aucun vaccin
c est grace aux progrés et aux moyens d hygiènes !
la polio se transmet de personne à personne et par des aliments et de l’eau contaminés en raison de mauvaise hygienes !
je connais un naturopathe a casablanca qui m a dit qu il avait vaccine son premier enfant mais pas le 2 eme !
le resultat : l aîné attrape facilement le ryhme , l otite .... tombe souvent malade , le cadet jamais malade !

Comment expliquer la polio exctincte alors dans tous les endroits où les enfants ont été vaccinés et pas dans les endroits où ils ne sont pas vaccinés?

Les soucis liés à l'immunité sont différents, il y a toujours un frère /soeur plus fort que les autres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Désolée Ebion, ienouchka en a ras la carafe des abrutis qui croient n'importe quoi, qui publient n'importe quoi ( plus c'est gros plus ça passe...voir ce fil!) et de préférences les actus les plus glauques et les plus atroces, et aussi ( ça c'est pour hibou qui m'a taggée pour me faire intervenir sur un autre fil, je me suis arrêtée à l'intervention de être2en1 qui raconte n'importe quoi...mais vraiment n'importe quoi!) des mythomanes qui profitent de l'anonymat relatif d'Internet pour s'inventer pas une mais des dizaines de vies .
Donc non, ces sujets, très peu pour moi.
Je n'ai pas la vocation du "débunkage" virtuel, j'ai assez à faire IRL.
Bonne journée. ;)
:(

Ah, d’accord. Mais là sur cet autre fil, sincèrement, je ne savais pas quoi en penser, c’est pour ça que je voulais taguer quelqu’une qui s’y connait. J’ai juste put vérifier qu’une information similaire était relayée par des médias plus sérieux (même si ces médias déplaisent, comme Europe1 ), mais vrai que le titre du sujet déformait de manière à induire en erreur.

Je comprends ton raz‑le‑bol quand‑même.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne crois pas au statistiques!
tu n es sans savoir que l humanité a connu des épidémies , telle le choleara , la peste à travers des siecles
vers le 14 eem siecle la peste avait fait des ravages en France pour s eteindre progressivement sans aucun vaccin
c est grace aux progrés et aux moyens d hygiènes !
la polio se transmet de personne à personne et par des aliments et de l’eau contaminés en raison de mauvaise hygienes !
je connais un naturopathe a casablanca qui m a dit qu il avait vaccine son premier enfant mais pas le 2 eme !
le resultat : l aîné attrape facilement le ryhme , l otite .... tombe souvent malade , le cadet jamais malade !
Tu ne crois pas aux statistiques qui parlent en se basant sur des millions de cas et tu avance un cas unique comme argument ?

Les statistiques sont imparfaites, mais il ne faut pas prendre les sondages comme exemple des statistiques, même si ce sont les statistiques auxquelles on a le plus à faire. Les sondages sont des catastrophes en matière de statistiques. Reste que même si les statistiques plus sérieuses ne donnent que des images partielles de la réalité, ces images sont certainement moins partielles et déformantes que « je connais un … j’en conclu que tous … »
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bravo mon frère, dénonce les ici et ailleurs
sur ce sujet et plein d'autres
j'ai beaucoup aimé cette phrase

La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu'il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires. Des études prouvent que l'élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s'attendent à ce que les masses vaccinent leurs enfants.
C’est lié à ton prétendu complot réptilien aussi ? :prudent:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu ne crois pas aux statistiques qui parlent en se basant sur des millions de cas et tu avance un cas unique comme argument ?

Les statistiques sont imparfaites, mais il ne faut pas prendre les sondages comme exemple des statistiques, même si ce sont les statistiques auxquelles on a le plus à faire. Les sondages sont des catastrophes en matière de statistiques. Reste que même si les statistiques plus sérieuses ne donnent que des images partielles de la réalité, ces images sont certainement moins partielles et déformantes que « je connais un … j’en conclu que tous … »
oh la ! j'avais parle aussi des épidémies qu à connait l humanite depuis des siecles
et la peste vers le 14 eme siecle qui a frappe la France et qui s éteint progressivement sans vaccin !
les maladies disparaissenr d elle meme , car notre systeme defensif s adapte et s ameliore depuis des milliers d années
on introduit un vaccin apres l éradication de la maladie !
pour infos la peste a dispau dans les pays riches or qu il n y a pas de vaccin
vous parlez de la tetanos ?
@misszara88 c est une malade non immunisante( c a dire on peut l attraper plusieurs fois ) et non contagieuse !! a quoi sert donc un vaccin ?
pour infos , en Allemangne , Finlande ..... aucun vaccin n est obligatoire ?
les medecins et scientifiques de ces pays ne sont pas au courant de l efficacite du vaccin contre le tétanos ? mdrr

vous savez pourquoi on met de l Aluminium et d autres metaux lourds dans le vaccin ? je ne pense pas
vous connaissez le but du vaccin et son interaction au niveau de la mémoire cellulaire ?
le professeur grand connaisseur du vaccin avait résumé cela en une phrase :
le vaccin est une insulte a notre système immunitaire !

le vaccin peut etre utile dans des cas bien particulier
vacciner tout le monde n a aucun sens
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Comment expliquer la polio exctincte alors dans tous les endroits où les enfants ont été vaccinés et pas dans les endroits où ils ne sont pas vaccinés?

Les soucis liés à l'immunité sont différents, il y a toujours un frère /soeur plus fort que les autres.
tu l as bien dit ; il y a des freres / soeurs plus fort que d autres !
alors pourquoi vacciner ceux qui ont un systeme immunitaire fort ?
avant d avoir un avis scientifique il faut d abord respecter la logique
 
Dernière édition:
que les pro vaccins se fassent vacciner
que les anti vaccins aient le choix de ne pas se faire vacciner

c'est aussi simple que ça, donner le choix, puis les pro vaccins de quoi ont-ils peur pour vouloir imposer à tout le monde les vaccins ? si ils sont vaccinés ils n'ont rien à craindre n'est-ce pas :sournois:
c'est les gens comme qui vont crever du tétanos pas eux parait il :joueur:
les pauvres la lobotomie de big pharma marche à fond
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
t'as pas apprécié que je te mette devant tes mensonges, maintenant tu retournes l'accusation sur moi, procédé digne d'une menteuse pathologique qui invente des histoires à chaque faits divers pour appuyer son propos.
Repends toi de tes mensonges tu dormiras mieux la nuit, après ça je te conseil de voir un professionnel pour guerrir ta mythomanie et comprendre les raisons qui te poussent à mentir sur ta vie.

Tu as pris tes cachets? :claque:
 
Haut