Un bébé peut-il être laid ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends, c'est pareil pour moi!

Bon, après, tu prends le chemin du faux-kul mais j'avoue que je ne dis jamais "ooooooh, il est tellement beau" (sauf quand je tombe vraiment sur un beau bébé, chose rarissime, surtout à la naissance...), je dis juste "il a des yeux brillants de bonheur", "j'aime bien sa peau",etc.

Le piiiire, c'est quand la même personne te montre l'image d'un bébé de l'un de ses proches juste ou quelque temps après et là, coup de cooooooooooeur total! :D P'tain, ça se voit que je n'étais pas enthousiaste pour le premier bébé tellement la nouvelle image est inondée de compliments... et là, double-malaise: la personne qui a compris, et toi qui réalise que tu as quitté l'autoroute des faux-kuls sans t'en apercevoir! :wazaa:
 

VideoClip

Let's duck face
Bon, après, tu prends le chemin du faux-kul mais j'avoue que je ne dis jamais "ooooooh, il est tellement beau" (sauf quand je tombe vraiment sur un beau bébé, chose rarissime, surtout à la naissance...), je dis juste "il a des yeux brillants de bonheur", "j'aime bien sa peau",etc.

Le piiiire, c'est quand la même personne te montre l'image d'un bébé de l'un de ses proches juste ou quelque temps après et là, coup de cooooooooooeur total! :D P'tain, ça se voit que je n'étais pas enthousiaste pour le premier bébé tellement la nouvelle image est inondée de compliments... et là, double-malaise: la personne qui a compris, et toi qui réalise que tu as quitté l'autoroute des faux-kuls sans t'en apercevoir!
ah mdr... Moi quand je mens, ça se lit sur mon visage :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis né(e) grand(e) prématuré(e), à 6 mois, grand(e) pour mon âge, le corps couvert de poils avec des cheveux longs noirs, un vrai petit singe, la peau assez foncée, les yeux bridés, ma mère a cru que c'était une blague.
Mon père a tout de suite demandé qui était le père.:D
Les yeux bridés c'est assez courant même si ça surprend, la peau s'est éclaircie, les poils et cheveux sont tombés rapidement, un grand ouf de soulagement pour la famille sur la paternité.:p
 
Vs n'êtes pas très sympas. J'espère au moins que vous n'êtes pas de ceux qui devant 2 ou 3 mamans ne vont complimenter qu'une seule des mamans sur la beauté de ses enfants en laissant les autres en rade. Je trouve ça mais maladroit, impoli, idiot, cruel au possible

Réfléchissez avant de complimenter une maman. Ca m'est très mal à l'aise.
 
Dernière édition:
Vs n'êtes pas très sympas. J'espère au moins que vous n'êtes pas de ceux qui devant 2 ou 3 mamans ne vont complimenter qu'une seule des mamans sur la beauté de ses enfants et laissant les autres en rade. Je trouve ça mais maladroit, impoli, idiot, cruel au possible

Réfléchissez avant de complimenter une maman. Ca m'est très mal à l'aise.

Je pense que la plupart ici rigole. Même si on trouve pas un bébé "beau" on le dis pas. En plus la naissance est un moment magique on est plutôt positive.
 
Haut