ouf, j'ai eu peut d'être seule à le penser...Oui et j'assume totalement...
Non, non, j'ai déjà eu ce débat lol... Nous sommes plusieurs, c'est juste mal vu lol.ouf, j'ai eu peut d'être seule à le penser...
Tu me rassures beaucoup si tu savais !Non, non, j'ai déjà eu ce débat lol... Nous sommes plusieurs, c'est juste mal vu lol.
Attends, j'ai une ptite nièce qui a les oreilles gaulées comme celles d'un chimpanzé, ptain c'est moche !J'en ai vu des bébés moches à la maternité
un bébé c'est moche, ce n'est même pas la peine de poser la question... Et cela s'amochi encore plus quand cela pleurs
Comme m'a dit une patronne à l'époque en parlant des enfants: '' le pire, c'est que ça gâche encore plus avec le temps ! ''un bébé c'est moche, ce n'est même pas la peine de poser la question... Et cela s'amochi encore plus quand cela pleurs
Pour une fois tu as dit quelque chose de profondLa beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ..........
Mon fils ainé était vraiment moche à la naissance . J'étais désespérée en me demandant s'il allait rester comme ça . Une semaine plus tard, tout le monde était en admiration devant sa belle petite bouilleTout est dans le titre.
Ils te semblaient en admiration pour te faire plaisir. Ils ne vont pas te dire ohhhhh comme il est moche, regarde son visage n'est pas symétrique. Il y a une oreille plus haute que l'autre.Mon fils ainé était vraiment moche à la naissance . J'étais désespérée en me demandant s'il allait rester comme ça . Une semaine plus tard, tout le monde était en admiration devant sa belle petite bouille
mdr ... le reste est tout aussi profond ...à toi de te munir d'un matériel de plongée pour me comprendrePour une fois tu as dit quelque chose de profond
comme quoi l'être humain est surprenant !
Non il était vraiment passé de moche à magnifique. Et les gens dans la rue n'avaient aucune raison de vouloir me faire plaisir en s'extasiant sur luiIls te semblaient en admiration pour te faire plaisir. Ils ne vont pas te dire ohhhhh comme il est moche, regarde son visage n'est pas symétrique. Il y a une oreille plus haute que l'autre.
Tout est dans le titre.
Oh que non... Tu n'es pas seule à penser çaouf, j'ai eu peut d'être seule à le penser...
Mais en faite quand c'est petit c'est juste chiant un bébé, pour moi le meilleur moment c'est quand il commence à découvrir le monde! Ou encore plus tard, quand il commence à parler. Mais je hais les gamins capricieux et fouteur de *****, limite j'ai envie de les frapperNon il était vraiment passé de moche à magnifique. Et les gens dans la rue n'avaient aucune raison de vouloir me faire plaisir en s'extasiant sur lui
De toute façon je suis objective puisque je l'ai trouvé vraiment affreux à la naissance
Tout est dans le titre.
Vous êtes méchants ! !!Tout est dans le titre.
Si être réaliste est méchant, alors ouiVous êtes méchants ! !!
comme on dit, il y a des claques qui se perdent !Mais en faite quand c'est petit c'est juste chiant un bébé, pour moi le meilleur moment c'est quand il commence à découvrir le monde! Ou encore plus tard, quand il commence à parler. Mais je hais les gamins capricieux et fouteur de *****, limite j'ai envie de les frapper
Tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à imaginer un bébé laidSi être réaliste est méchant, alors oui
Non mais si tu regardes la plupart des bébés animaux, ils sont réellement mignons...alors que les bébés humains, c'est moche.Moins mignon....oui...laid non!
Pq? Tout simplement parce qu'ils sont vraie et innocent....de ce fait leur âme est belle....et qui à une belle âme ne peut pas être laid!
Non mais si tu regardes la plupart des bébés animaux, ils sont réellement mignons...alors que les bébés humains, c'est moche.
c'est parce qu'ils sont génétiquement proches des humains..Mais ils quand même plus jolis que les bébés humains..LooooL je ne trouves pas les singes mignon....même bébé
c'est parce qu'ils sont génétiquement proches des humains..Mais ils quand même plus jolis que les bébés humains..
Moi aussi je suis une evil cowMdrrrrrrr tu es vache