Un bébé peut-il être laid ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai fait des accouchements, je confirme ce que dit le personnage de " Samy Naceri " dans " Taxi 2 ",
un bébé " tout fripé, on dirait un vieux nain de jardin ".:p
Mais c'est pas grave, on trouve quant même que les bébés c'est ce qu'il y a de plus beau, sont tous beaux même quand ils sont tout gluants, tout fripés, j'ai hâte d'avoir un bébé moi aussi.:love:
 
Mon fils ainé était vraiment moche à la naissance :rouge:. J'étais désespérée en me demandant s'il allait rester comme ça :claque:. Une semaine plus tard, tout le monde était en admiration devant sa belle petite bouille :love:
Ils te semblaient en admiration pour te faire plaisir. Ils ne vont pas te dire ohhhhh comme il est moche, regarde son visage n'est pas symétrique. Il y a une oreille plus haute que l'autre. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUI un bebe peut etre moche , les miens sont beaux macha allah( sauf qd ils viennent juste de naitre , ça dure qq heures le temps de "dégonfler" ) mais j en i deja vu des pas beaux

mais pour ma part , c est leur innocence , leur fragilité , qui les rend attendrisants , ils me font pitié meme , meme mes bb a qui je sais il ne manque de rien
 
Ils te semblaient en admiration pour te faire plaisir. Ils ne vont pas te dire ohhhhh comme il est moche, regarde son visage n'est pas symétrique. Il y a une oreille plus haute que l'autre.
Non il était vraiment passé de moche à magnifique. Et les gens dans la rue n'avaient aucune raison de vouloir me faire plaisir en s'extasiant sur lui :rolleyes:
De toute façon je suis objective puisque je l'ai trouvé vraiment affreux à la naissance:pleurs:
 
Non il était vraiment passé de moche à magnifique. Et les gens dans la rue n'avaient aucune raison de vouloir me faire plaisir en s'extasiant sur lui
De toute façon je suis objective puisque je l'ai trouvé vraiment affreux à la naissance:pleurs:
Mais en faite quand c'est petit c'est juste chiant un bébé, pour moi le meilleur moment c'est quand il commence à découvrir le monde! Ou encore plus tard, quand il commence à parler. Mais je hais les gamins capricieux et fouteur de *****, limite j'ai envie de les frapper :D
 

VideoClip

Let's duck face
Mais en faite quand c'est petit c'est juste chiant un bébé, pour moi le meilleur moment c'est quand il commence à découvrir le monde! Ou encore plus tard, quand il commence à parler. Mais je hais les gamins capricieux et fouteur de *****, limite j'ai envie de les frapper :D
comme on dit, il y a des claques qui se perdent ! :D
 

VideoClip

Let's duck face
Moins mignon....oui...laid non!


Pq? Tout simplement parce qu'ils sont vraie et innocent....de ce fait leur âme est belle....et qui à une belle âme ne peut pas être laid!
Non mais si tu regardes la plupart des bébés animaux, ils sont réellement mignons...alors que les bébés humains, c'est moche.
 

Pièces jointes

  • imgres.jpg
    imgres.jpg
    5.1 KB · Affichages: 7
  • les-regles-bases-education-chiot.jpg
    les-regles-bases-education-chiot.jpg
    30.4 KB · Affichages: 7
  • 13785476.jpg
    13785476.jpg
    139.2 KB · Affichages: 7
  • 1198269936.jpg
    1198269936.jpg
    17.2 KB · Affichages: 8
Haut