Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis juste que c bizarre de vouloir rire d'un bébéJe pense que la plupart ici rigole. Même si on trouve pas un bébé "beau" on le dis pas. En plus la naissance est un moment magique on est plutôt positive.
C'est comme de la taquinerie. Pour moi un bébé c'est un bébé. Je ne serais dire si il est beau ou moche. Et comme tu dis cela se fait pas.je dis juste que c bizarre de vouloir rire d'un bébé
Tant que vs ne le dites pas aux parents Msaken.C'est comme de la taquinerie. Pour moi un bébé c'est un bébé. Je ne serais dire si il est beau ou moche. Et comme tu dis cela se fait pas.
Tu as des gosses ? Bof moi je dis juste félicitations !Tant que vs ne le dites pas aux parents Msaken.
oui j'ai des enfants.Tu as des gosses ? Bof moi je dis juste félicitations !
Félicitations !oui j'ai des enfants.
merci même si c un peu tardFélicitations !
Tant que vs ne le dites pas aux parents Msaken.
cependant je ne el souhaite à personne T'imagine le traumatisme pour les parentsSurtout qu'un bébé ne peut être laid! Même si il lui manque un œil! Il s'agit d'être innocent
Moment magique, tu parles, ça bousille le corps (t'as le vagin qui s'élargis au limite du possible..) et ça ruine la vie de coupleJe pense que la plupart ici rigole. Même si on trouve pas un bébé "beau" on le dis pas. En plus la naissance est un moment magique on est plutôt positive.
Ouf j'ai pas de vaginsMoment magique, tu parles, ça bousille le corps (t'as le vagin qui s'élargis au limite du possible..) et ça ruine la vie de couple
cependant je ne el souhaite à personne T'imagine le traumatisme pour les parents
Une fois défoncé par une tête de bébé, jsuis désolée, mais il faut dire adieu à son vagin serré d'antan. Ça devient aussi vaste qu'une autoroute !Ouf j'ai pas de vagins
Il n'y a pas d'exercice pour le renforcer ?
et pour les américains même avant vu qu'ils commandent des bébés en choisissant de beaux donneursC'est certain!
C'est triste de voir que cette notion de beau et de laid se construit des le berceau....
J'ai accouché par césarienne donc je ne peux pas trop te dire s'il y a un réel changement avant/après.Une fois défoncé par une tête de bébé, jsuis désolée, mais il faut dire adieu à son vagin serré d'antan. Ça devient aussi vaste qu'une autoroute !
Tu n'as trouvé que ce bébé pour illustrer tes propos?
Tu ne peux pas enlever ton doigt de ton nez ? j'ai envie de te taper sur la main
Regarde ce que c'est qu'un vrai beau bébé
Non je ne crois pas, c'est même la raison qui pousse certaines femmes à choisir la césarienne: garder son vagin ''serré'' et éviter que ça devienne un trou béant.J'ai accouché par césarienne donc je ne peux pas trop te dire s'il y a un réel changement avant/après.
Non mais là tu parles des 1% qui en ont les moyens..et pour les américains même avant vu qu'ils commandent des bébés en choisissant de beaux donneurs
Non je ne crois pas, c'est même la raison qui pousse certaines femmes à choisir la césarienne: garder son vagin ''serré'' et éviter que ça devienne un trou béant.
oui ce n'était pas correcte de ma part de dire " les américains"Non mais là tu parles des 1% qui en ont les moyens..
n'importe quoi ?Non je ne crois pas, c'est même la raison qui pousse certaines femmes à choisir la césarienne: garder son vagin ''serré'' et éviter que ça devienne un trou béant.
Moi aussi, même si c'est plus risqué la césarienne.j'ai pensé à ça, j'ai pas envie d'accoucher par voie basse.
C'est plutôt les ''états-uniens''..par ce que l'Amérique, c'est une vaste continent !oui ce n'était pas correcte de ma part de dire " les américains"
non, c'est un phénomène réel, accoucher par césarienne plutôt que de se retrouver avec une autoroute à 5 voies entre les 2 jambes.n'importe quoi ?
j'ai pensé à ça, j'ai pas envie d'accoucher par voie basse.
Pour moi ce n'était pas un choix, mon bébé avait un poids conséquent et au bout de 16h d'attente, le médecin a tranché...Moi aussi, même si c'est plus risqué la césarienne.
Tu as très bien compris arrête de jouer à m'enfant justementC'est plutôt les ''états-uniens''..par ce que l'Amérique, c'est une vaste continent !
certes il y a bcp de césariennes de confort mais pas majoritairement pour cette raison.non, c'est un phénomène réel, accoucher par césarienne plutôt que de se retrouver avec une autoroute à 5 voies entre les 2 jambes.
Je ne joue pas à l'enfant, les États-Unis ne sont pas ''l'Amérique'' non plus quand tu réfléchis un peu.Tu as très bien compris arrête de jouer à m'enfant justement
Informe toi, c'est une tendance depuis quelques années, en Occident et en Asie.certes il y a bcp de césariennes de confort mais pas majoritairement pour cette raison.
j'ai dit les américains et qd on dit les américains on pense rarement à des costaricains mais bon brefJe ne joue pas à l'enfant, les États-Unis ne sont pas ''l'Amérique'' non plus quand tu réfléchis un peu.
J'espère que tu as de l'aide après la césariennePour moi ce n'était pas un choix, mon bébé avait un poids conséquent et au bout de 16h d'attente, le médecin a tranché...
J'étais un peu déçue de ne pas accoucher naturellement mais bon.
T'as jamais vu des personnes au physique harmonieux ... et pourtant dégageant de la laideur .......... et inversement ......Aucunement.. désolée si je suis aussi "directionnelle"..
Pour moi ce n'était pas un choix, mon bébé avait un poids conséquent et au bout de 16h d'attente, le médecin a tranché...
J'étais un peu déçue de ne pas accoucher naturellement mais bon.