Un boeing 777 de la compagnie malaysia airlines porté disparu

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
pour le premier lien :

Numéro de publicationUS8671381 B1
Type de publicationOctroi
Numéro de demandeUS 13/723,207
Date de publication11 mars 2014
Date de dépôt21 déc. 2012
InventeursPeidong Wang, Zhijun CHEN, Zhihong CHENG, Li Ying
Cessionnaire d'origineFreescale Semiconductor, Inc.
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Classifications (3)
Liens externes: USPTO, Cession USPTO, Espacenet

mam

ps Date de dépôt21 déc. 2012 ça correspond à l'article de :
http://bouillonsdecultures.blogspot.fr/2012/12/hyperstealth-biotechnology-fabrique-une.html
Quel est le rapport entre le brevet que tu cite et Hyperstealth ??
J ai expliqué l objet de ce brevet ici : http://www.bladi.info/posts/12699798/
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu connais sa Volonté ? Il te doit quelque chose ?

J'avais juste demandé 3 chiffres alors qui prend la mouche comme le break ?
Salam lm741,
Par cette belle journée de printemps on reste zen mon ami.
J'ai fait l'effort de te répondre, un merci aurait été bienvenu (savoir vivre, politesse, etc.) . Mais rassure toi ça ne m’empêchera pas de vivre ^^

PS: Bon maintenant il y a le Real qui joue...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
encore une supposition

Malaysia Airlines : l'Australie détecte de nouveaux signaux dans l'océan Indien

Un navire de la Marine australienne participant aux recherches du vol MH370 dans l'océan Indien a détecté de nouveaux signaux acoustiques "compatibles" avec les ultrasons émis par les boîtes noires d'un avion, a annoncé lundi 7 avril le responsable des opérations.

"Je peux faire état d'informations très encourageantes parvenues au cours des dernières 24 heures", a déclaré l'ancien chef des armées australiennes, Angus Houston, lors d'une conférence de presse. La sonde tractée déployée par le navire Ocean Shield "a détecté des signaux compatibles avec ceux émis par les boîtes noires des avions", a-t-il ajouté.

Deux signaux ont été captés, dont l'un pendant deux heures et 20 minutes, l'autre pendant 13 minutes, selon l'ancien chef des armées australiennes. Ces résultats, "la piste la plus prometteuse jusqu'ici", ont "encouragé" les enquêteurs dans l'idée qu'ils sont désormais "très près de l'endroit où [ils] doivent être".

Deux séries de signaux détectés

la suite sur http://actualites.nouvelobs.com/obs/monde/20140407.OBS2865/malaysia-airlines-l-australie-detecte-
de-nouveaux-signaux-dans-l-ocean-indien.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140407

:pleurs: mam
 

kiiwii

100% second degré
Il semble que les signaux sont une fausse alerte
non seulement celui repéré hier par l'hydrophone de l'avion P-3 orion australien. (http://www.jacc.gov.au/media/releases/2014/april/mr018.aspx http://www.jacc.gov.au/media/releases/2014/april/mr016.aspx)
les signaux detectés par le navire ocean shield cette semaine sont confirmés (http://www.theaustralian.com.au/new...t-with-black-box/story-e6frg6n6-1226876318133), durant cette période la navigation été interdite dans la zone pour éviter la pollution sonore
et en ce moment un navire hydrographique anglais HMS Echo s'est dirigé dans cette zone réduite à quelques km²
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il semble que les signaux sont une fausse alerte
Salam jamais,

non seulement celui repéré hier par l'hydrophone de l'avion P-3 orion australien. (http://www.jacc.gov.au/media/releases/2014/april/mr018.aspx http://www.jacc.gov.au/media/releases/2014/april/mr016.aspx)
les signaux detectés par le navire ocean shield cette semaine sont confirmés (http://www.theaustralian.com.au/new...t-with-black-box/story-e6frg6n6-1226876318133), durant cette période la navigation été interdite dans la zone pour éviter la pollution sonore
et en ce moment un navire hydrographique anglais HMS Echo s'est dirigé dans cette zone réduite à quelques km²
Salam kiiwi,
le directeur des recherches a juste tempéré les ardeurs du premier ministre australien qui a limite annoncé que c'était une question d'heures pour que l'on trouve l'avion alors que c'est pas le cas. Ils captent des signaux qu'ils pensent être ceux des boites mais ces dernières émettent de moins en moins fort donc c'est une course contre la montre.


en image....
 

Pièces jointes

  • Bk2h4FDIcAAiyZ- zone recherche.jpg
    Bk2h4FDIcAAiyZ- zone recherche.jpg
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    sondeur 521958130425.jpg
    353.3 KB · Affichages: 16
"boîte noire" :
Le signal omnidirectionnel est émis à une fréquence de 37,5 kHz à 160 dB toutes les secondes pendant une durée d'au moins trente jours consécutifs sur une portée de 2 km environ.
A quand remonte la disparition ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"boîte noire" :
Le signal omnidirectionnel est émis à une fréquence de 37,5 kHz à 160 dB toutes les secondes pendant une durée d'au moins trente jours consécutifs sur une portée de 2 km environ.
A quand remonte la disparition ?

samedi 8 mars

mam
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"boîte noire" :
Le signal omnidirectionnel est émis à une fréquence de 37,5 kHz à 160 dB toutes les secondes pendant une durée d'au moins trente jours consécutifs sur une portée de 2 km environ.
A quand remonte la disparition ?
Ça c est la définition wiki, pas très claire ... Ça laisse a penser que la détection est limitée a une distance de 2 km.
En fait, c est plus que ça.
Des infos en dernière page de ce document:
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/shom.050609.pdf
 

kiiwii

100% second degré
After 30 days, the battery will continue providing power and the beacon will ping, but the output will quickly drop, Patel says.

"As the battery 'wears down' the pinger output decreases until the battery reaches a point that no ping is emitted," Patel wrote in an e-mail to CNN. "The pings get lower and lower in 'volume' as the battery weakens."

"Our predictive models and lab tests show 33-35 days of output before we drop below the minimal value," he wrote. "Depending on the age of the battery, it could continue pinging for a few days longer with progressively lower output levels, until the unit shuts down."
http://edition.cnn.com/2014/03/20/world/asia/malaysia-airlines-pings/
 
Ça c est la définition wiki, pas très claire ... Ça laisse a penser que la détection est limitée a une distance de 2 km.
En fait, c est plus que ça.
Des infos en dernière page de ce document:
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.af.447/shom.050609.pdf
C'est une moyenne et je le sais très bien tout comme les décibels . Et j'ai jamais dit que les boîtes étaient dans le coin.
Mais tu peux me dire combien il y avait d'hommes de femmes et d'enfants 3 chiffres ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est une moyenne et je le sais très bien tout comme les décibels . Et j'ai jamais dit que les boîtes étaient dans le coin.
Mais tu peux me dire combien il y avait d'hommes de femmes et d'enfants 3 chiffres ?
Je n en ai aucune idée.
Tu dois pouvoir trouver l informaton facilement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est une moyenne et je le sais très bien tout comme les décibels . Et j'ai jamais dit que les boîtes étaient dans le coin.
Mais tu peux me dire combien il y avait d'hommes de femmes et d'enfants 3 chiffres ?
de mémoire, il n'y avait pas beaucoup d'enfants, peut être 5.
Quand à la liste des passagers, la voilà (pas de détail sur le sexe)
http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/Malaysia Airlines Flight MH 370 Passenger Manifest_Nationality.pdf

Edit: effectivement il y a bien 5enfants.

Ps: je suis curieux de savoir ce que t’apportera cette info. va y raconte^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
vol MH370 : le robot va redescendre après une mission écourtée
Au bout de six heures de mission, le Bluefin-21 a atteint sa limite de profondeur (4.500 mètres) et est remonté à la surface automatiquement, sans nouvelles du Boeing Malaysia Airlines.

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Vol MH370 : le robot va redescendre après une mission écourtée
Par Le Nouvel Observateur avec AFPVoir tous ses articles

Publié le 15-04-2014 à 06h22
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Au bout de six heures de mission, le Bluefin-21 a atteint sa limite de profondeur (4.500 mètres) et est remonté à la surface automatiquement, sans nouvelles du Boeing Malaysia Airlines.


Le robot sous-marin Bluefin-21 se préparait mardi 15 avril à plonger à nouveau au tréfonds de l'océan Indien, à la recherche de l'épave du Boeing 777 de Malaysia Airline disparu le 8 mars, après une première mission écourtée, l'appareil ayant atteint sa limite de profondeur.

Le véhicule autonome sous-marin, équipé d'un sonar, avait été déployé lundi soir par le navire australien Ocean Shield, qui dirige les opérations de recherche du vol MH370, à bord duquel se trouvaient 239 personnes.

"Au bout d'environ six heures de mission, Bluefin-21 a atteint sa limite de profondeur (4.500 mètres) et est remonté à la surface", a indiqué le Centre conjoint de coordination des agences (Jacc), chargé d'organiser les recherches. "Les informations collectées durant ces six heures de recherches sont actuellement en cours de récupération et d'analyse", a-t-il précisé.

Une seconde mission devrait être entreprise dans le courant de la journée si les conditions météo le permettent, a indiqué le Jacc. Le robot Bluefin-21 devait initialement accomplir une mission allant jusqu'à 16 heures.

Lorsqu'il atteint la limite de ses capacités opérationnelles, le véhicule remonte automatiquement à la surface, a expliqué Mark Matthews, capitaine de la Marine américaine, qui participe aux recherches avec d'autres pays.

pas de trace de boite noire


mam

ps

  • Entre "pays de l'ombre" et volcans sous-marinsUne nappe de carburant repérée dans la zone de recherche

 
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