Un brunch entre bladinautes?

R

Rorschach

Non connecté
Ton rôle? Je rigolais pour te faire plaisir mais en vrai t'es pas drôle du tout avec tes blagues pourries sur Bob Marley au paradis et arrête de m'appeler ma 19 ou mon ti chocolat espèce de ringard :prudent:

Ah toi aussi tu l'as eu le diplôme d'enflure à ce que je vois! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh Marok19 et toi deviez être dans la même classe, mais vous vous êtes ratés je crois.

Mettez vous ensemble, c'est un signe du destin.
Bon cette situation est déjà humiliante donc si tu pouvais arrêter d'essayer de soulager ta conscience en essayant de m'arranger le coup avec Kashymo ce serait bien :prudent:
 
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?
depuis le temps que jdois rencontrer saytham, pareil, et un autre qui me doit une glace....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe si tu savais ce wesh avec le tour du monde avec moi:D
J'ai eu le malheur/bonheur d'aller voir les lascars au cinéma, et il m'a traumatisé le wesh mon frère!
j'ai appris à le dire à des policiers en italie entre autre:D, et à des vieux à Londres :D

tiens on a même appris à des gars à draguer des filles françaises: on leur a dit: surtout quand vous abordez une fille dîtes lui: "je suis en chien" :D c'était trop drôle!!!:D
Tu wesh beaucoup en ce moment dis donc :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ahe si tu savais ce wesh avec le tour du monde avec moi:D
J'ai eu le malheur/bonheur d'aller voir les lascars au cinéma, et il m'a traumatisé le wesh mon frère!
j'ai appris à le dire à des policiers en italie entre autre:D, et à des vieux à Londres :D

tiens on a même appris à des gars à draguer des filles françaises: on leur a dit: surtout quand vous abordez une fille dîtes lui: "je suis en chien" :D c'était trop drôle!!!:D
mdr, ca m'a rappelé mon cousin au bled on lui avait dit si tu veux draguer une fille de france, tu lui dit: Melle vous avez une très belle schnek :rouge: et c'est dans la poche, c'etait sur la corniche a Casa :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr, ca m'a rappelé mon cousin au bled on lui avait dit si tu veux draguer une fille de france, tu lui dit: Melle vous avez une très belle schnek :rouge: et c'est dans la poche, c'etait sur la corniche a Casa :D
Hannnn walah vous êtes pire que dégueulasses!!!!!! :eek: :D

Ca va sur la corniche à Casa , il se peut qu'il tombe sur des nanas à qui ça plaise qu'on dise ça :D
 
Haut