Un brunch entre bladinautes?

Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

Je ne peux pas brunch je risque de tout manger. :wazaa:
 
uote="Aishou, post: 12558502, member: 73103"]Je met la jupe longue tu mets le foulard. :D

ll nous réponds pas le posteur quand on parle d'argent, invitation ça prends la fuite. :D[/quote]
Ok pour le foulard :D

Ca va lui coûter cher deux haloufa :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

Bonne idée...je suis partant.
 
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

si on me paye je veux bien vous honorer de ma présence
mais faudra préciser par une couronne* sur la tête pour montrer que je suis mariée et mère comblée
je dis ça car je serai surement la plus belle des femmes et que forcément j'attirerais tous les regards

*cf : @Karimx
 
Dernière édition:
si on me paye je veux bien vous honorer de ma présence
mais faudra préciser par une pancarte visible que je suis mariée et mère comblée
je dis ça car je serai surement la plus belle des femmes et que forcément j'attirerais tous les regards

Tu peux te décrire pour savoir si je passe chez le chirurgien. :p
 
Haut