Un brunch entre bladinautes?

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

Et pourquoi pas louer un grand loft avec vu imprenable...et une grande cuisine avec lave vaisselle lol, les hommes s'occupent des denrées et les femmes de faire le "brunch":cool:...je ramènerai un diadème pour le donner à la meilleure tabakha de la journée !!!

:D:D:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?
très bonne idée, je viendrais à condition que certaines bladinettes soient présentes
 
Franchement qui irait à Lille ? :D

Lille cette si belle ville dont aucune chanson à ma connaissance ne parle, pourtant tout ceux qui y ont été sont tombées sous son charme ou est-ce du à ma présence? :D
Je suis pas comme ça, j'ai trop lu de posts de @chamicha :p

Bref oubliez les clichés de consanguins, alcooliques et l'accent ch'ti on est pas tous comme ça.
En plus j'ai l'impression qu'on est quand même beaucoup du nord non? :ange:, même si je l'avoue Paris semble gagner, ça ne me dérange pas en soit, ça dépend juste de la date.
 
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

Moi je suis partante pour ce brunch.....si vous êtes d'accord pour embarquer une biche sans la manger:rouge::p
 
Lille cette si belle ville dont aucune chanson à ma connaissance ne parle, pourtant tout ceux qui y ont été sont tombées sous son charme ou est-ce du à ma présence? :D
Je suis pas comme ça, j'ai trop lu de posts de @chamicha :p

Bref oubliez les clichés de consanguins, alcooliques et l'accent ch'ti on est pas tous comme ça.
En plus j'ai l'impression qu'on est quand même beaucoup du nord non? :ange:, même si je l'avoue Paris semble gagner, ça ne me dérange pas en soit, ça dépend juste de la date.

Je te taquine tkt pas ;)
 
Lille cette si belle ville dont aucune chanson à ma connaissance ne parle, pourtant tout ceux qui y ont été sont tombées sous son charme ou est-ce du à ma présence? :D
Je suis pas comme ça, j'ai trop lu de posts de @chamicha :p

Bref oubliez les clichés de consanguins, alcooliques et l'accent ch'ti on est pas tous comme ça.
En plus j'ai l'impression qu'on est quand même beaucoup du nord non? :ange:, même si je l'avoue Paris semble gagner, ça ne me dérange pas en soit, ça dépend juste de la date.

:D

ils en tiennent une couche avoue
 
Haut