Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a vraiment un soucis de sécurité dans ce pays et pire un 14 juillet en période d'état d'urgence

Il est impossible de tout sécuriser, ces dingues ont un répertoire d'actions variées .......

Y'a pratiquement pas un jour où je ne me fais pas contrôler des que je sors ....... et ça va jusqu'au fond de mes poches, palpations, quelques questions ...
 
Je vais être honnête c'est le dernier de mes soucis le FN. Ceux qui m'inquiètent (si c'est un attentat terroriste) se sont les extrémistes qui tuent au nom de ma religion. Les gars du fn sont des anges en comparaison.
Ils ont trouvé des armes sur le chauffeur du camion
Peu de chance que ce soit autre chose qu'un attentat terroriste
 
Nuit de cauchemar, encore une fois...

Un massacre, littéralement... Des familles, des enfants, des bébés probablement, écrasés par un poids-lourd lancé à 90km/h sur plusieurs centaines de mètres... Un palier dans la monstruosité a été passé. Envie de vomir.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On verra après ce qu'il en est : qui sont les monstres, étaient-ils connus ...

Mais on sait que Nice est bourrée de daeshiens, cette ville a connu un tas de départs.

Pour l'instant pas de revendications mais quand même.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca y'est ça commence, des photos de proches recherchés sur twitter ...

Comment aller dormir après ça ? Sachant qu'on va se réveiller avec un bilan alourdi, des détails cauchemardesques ...

En tout cas ... 14 juillet, ville de province ... Non on ne l'avait pas prévu, on s'était focalisé sur l'euro, et puis sur Paris ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut