Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iman07

VIB
Quelle horreur, quelle tristesse de voir ces drames se répéter et des vies humaines détruites...

Et j'espère sincèrement que c'est pas un acte terroriste... Les commentaires sont déjà nauséabonds sur la toile alors qu'on n'en est même pas sûrs..
 
C'est tout ce que tu trouves à dire?
Pffff


Je suis également sur un forum de soit disant cadres marocain sur FaceBk. Certains des commentaires sont justes pytoyables et déplacés avec l'éternel soupson de complotisme. De vrais imbéciles . Peut-etre est ce un moyen d'exorciser les peurs mais dans ces moments horribles, il faut avoir de la retenue et du respect pour les victimes . Faut éviter de palabrer comme au café du coin.
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Je suis sur un forum de soit disant cadres marocain sur FB. Certains des commentaires sont justes pytoyables et déplacés avec l'éternel soupson de complotisme. De vrais imbéciles . Peut-etre est ce un moyen d'exorciser les peurs mais dans ces moments il faut avoir de la retenue et du respect pour les victimes . Faut éviter de palabrer comme au café du coin.

C'est pas un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.

PS : Depuis quand Bladi est un forum de cadres marocains ? :wazaa:
 
Dernière édition:
@HelloKhotty une autre grosse cible: la foire du midi la semaine prochaine... Allah y hfed...moi je suis au Maroc, je comptais en faire profiter ma nièce à mon retour, on va tranquillement squatter la piscine
A la gare du midi,on a les meilleur élément bergag de Belgique,le gats n arrivera même a lever son bras qu il sera déjà entouré de khoroto
 
C'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.

PS : Depuis quand Bladi est un forum de cadres marocains ? :wazaa:

Justement si ils pensaient aux consequences ils éviteraient de déblaterer des anneries de toutes sortes.

Je parlais pas de bladi masi d'un groupe Facebk ...
 
C'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.

PS : Depuis quand Bladi est un forum de cadres marocains ? :wazaa:
Il parle d un forum sur fb
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faut pas, la vie continue...

Quand y'a eu les attentats à Bruxelles le lendemain matin j'étais dans le métro ... Je suis du genre tête brûlée.
Mais là je sais pas je suis encore plus choquée, je pensais pas que ce serait possible, sûrement à cause des enfants ça me choque trop :pleurs:
 
C'est un soupçon de complotisme, mais d'opportunisme. Ne doutes pas une seconde qu'Estrosi va en profiter.
Et la tristesse pour les victimes n'empêche pas de penser aussi aux futures potentielles victimes collatérales, à savoir les musulmans qui s'en prennent déjà plein la gueule tous les jours.

PS : Depuis quand Bladi est un forum de cadres marocains ? :wazaa:
"Nous avons un ennemi, une menace, Daech (l'organisation Etat islamique), mais cela, ce n'est pas l'islam" Emmanuel Macron

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...site-macron-prend-le-contre-pied-de-valls.php



Je crois que beaucoup savent faire la part des choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut