Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai attendu 1 heure 30 avant de savoir que ma femme et mon bébé de 8 mois était saufs car ils y étaient.

J'ai pas de news de ma meilleur amie et de son enfant, ils étaient à l'endroit du carnage.

Et toi tu la ramènes encore avec tes petites phrases à la *** moins de 3 heures aprés le drame.
C'est dans la soupe complotiste et et victimaire que tu déverses à longueur de page que des gars débile avec une vie ***** comme la tienne se nourissent sur internet et un jour passe à l'acte !!
C'est quoi le rapport avec l'inde ... bien-sur que tout le monde compatit et que bien-sur ce qui te touche immédiatement à proximité est plus sensible .



Pour info mon amie s'appelle Amelle Majdi et son fils Younes si vous avez des news envoyez un MP

Tu pourrais peut être publier leur photo sur les réseaux sociaux ? Tout le monde se sent concerné et partagé ces statuts.
Ça peut aller très vite ...

Tu as dû avoir la frayeur de ta vie pour ta famille :pleurs:
J'espère que tu vas retrouver ton amie et son fils !!

C'est si triste :(
Bon courage ....
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai attendu 1 heure 30 avant de savoir que ma femme et mon bébé de 8 mois était saufs car ils y étaient.

J'ai pas de news de ma meilleur amie et de son enfant, ils étaient à l'endroit du carnage.

Et toi tu la ramènes encore avec tes petites phrases à la *** moins de 3 heures aprés le drame.
C'est dans la soupe complotiste et et victimaire que tu déverses à longueur de page que des gars débile avec une vie ***** comme la tienne se nourissent sur internet et un jour passe à l'acte !!
C'est quoi le rapport avec l'inde ... bien-sur que tout le monde compatit et que bien-sur ce qui te touche immédiatement à proximité est plus sensible .

Pour info mon amie s'appelle Amelle Majdi et son fils Younes si vous avez des news envoyez un MP
Salam CharlyKan,
Content que vous soyez sauf.
Pour ton amie, un n° d'information été mis en place pour les personnes recherchant des informations:
04 93 72 22 22
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il est possible de vivre ensemble. Un exemple positif de la vidéo de présentation de cette année d'une des plus prestigieuses fac parisienne ayant choisi de mettre en avant plusieurs filles voilées :


Non seulement c'est possible, mais en plus ça à toujours été le cas, il n'y'a que les racistes extrémistes de tous bords, daeshiens compris, qui essayent de faire croire le contraire, en sachant que certains gogos, frustrés et haineux vont tomber dans le panneau.
 
alors aigleloyal@ ça donne quoi les news vers chez toi ??
On devait y aller avec ma femme et mes 2 enfants, mais on a changé d'avis de peur d'arriver en retard. On a du coup assisté au feu d'artifice depuis les hauteurs de la ville, plus près de chez nous.On est parti à la fin du feu d'artifice sans se douter de ce qui se produisait quelques km plus au sud...

Aucun proche touché, mais plusieurs étaient dans le secteur, dont mon frère.
Je viens d'avoir des nouvelles d'une connaissance hospitalisée: Rien de très grave apparemment, blessé dans une bousculade qui a suivi le passage du camion.



NB: je suis catholique, et donc non-musulman, mais je sais que ces pourritures qui prétendent agir au nom de l'Islam sont des imposteurs. Nous croyons en le même Dieu et on ne peut pas tuer au nom de Dieu. Dieu le leur rendra!

Sur ce, je coupe Bladi, je coupe BFM, je vais faire un tour et me coucher. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs proches.
 
Une pensée pour les victimes pour commencer.

Ceci étant dit, et en esperant que tout le monde de Nice ici soit sain et sauf ainsi que leurs proches, je pense qu'il faut en finir avec le terrrorisme émotionnel et le sherlockomisme 2.0

Y a des enquêteurs qui sont dépassés, pour l'instant aucune revendication, pas de prise d'otages non plus comme je l'ai lu sur ce sujet. Et surtout des membres du gouvernement qui demandent de ne pas faire circuler des rumeurs non vérifiées sur le net.
 

lavie1

Free Gaza !
moi jsuis au maroc, mais je pense qu une tension palpable va se faire sentir dans les jours à venir ..

vont nous péter les corones à la frontière au return ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce genre de tragédies, ça donne malheureusement encore plus de munitions aux xénophobes du Front National pour 2017... :(
 
Bon Soulagement relatif, Mon amie Amelle a été légèrement blessée à la jambe et son fils Younes de 2 ans est indemne. Sa soeur vient de me dire que le camion est passé à 1 mètre d'eux.
C'est incroyable, j'ai du mal a réaliser.

Ma femme et mon fils qui étaient à l'autre bout de la promenade devaient retrouver Amelle mais vu la foule, elle a abandonné l'idée.

Je viens de l'avoir elle est choquée, elle y est encore. Vu qu'elle est médecin, elle a filé mon petit bout à sa mère qui était avec elle pour rentrer en panique à la maison.
Elle, ma femme est restée pour aider comme elle pouvait. Apparemment, c'était un carnage. Elle vient de me dire qu'elle tenait ce qu'il restait d'un gamin de 8 ou 10 ans dans les bras avant de le couvrir d'un drap avec l'aide des pompiers...
J'ai plus de mot, je suis vidé ...

merci pour les mots de soutien et courage aux gens qui ont encore des proches blessés ou sans news.
 
S'il s'agit d'un daeshien, les musulmans de France doivent descendre massivement dans la rue. J'espère de tout mon cœur que ce n'est pas le cas...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Ebion,
La religion pas plus que les armes ne tuent. Ce sont les hommes qui tuent.

C'est juste, mais il y a des interprétations de la religion qui légitiment le meurtre... On en voit beaucoup sur internet en ce moment, sur des sites interdits.

Les gens peuvent avoir une religion, mais la religion ne doit pas prendre tellement de place dans la tête qu'on ne respecte plus les droits des autres personnes... La morale est donc plus importante que la religion.
 
Bon Soulagement relatif, Mon amie Amelle a été légèrement blessée à la jambe et son fils Younes de 2 ans est indemne. Sa soeur vient de me dire que le camion est passé à 1 mètre d'eux.
C'est incroyable, j'ai du mal a réaliser.

Ma femme et mon fils qui étaient à l'autre bout de la promenade devaient retrouver Amelle mais vu la foule, elle a abandonné l'idée.

Je viens de l'avoir elle est choquée, elle y est encore. Vu qu'elle est médecin, elle a filé mon petit bout à sa mère qui était avec elle pour rentrer en panique à la maison.
Elle, ma femme est restée pour aider comme elle pouvait. Apparemment, c'était un carnage. Elle vient de me dire qu'elle tenait ce qu'il restait d'un gamin de 8 ou 10 ans dans les bras avant de le couvrir d'un drap avec l'aide des pompiers...
J'ai plus de mot, je suis vidé ...

merci pour les mots de soutien et courage aux gens qui ont encore des proches blessés ou sans news.

J'ai vu une vidéo gore qui circule sur facebook et qui ne devrait pas circuler normalement.
Horrible le passage sur le gamin de 8 ou 10 ans.
Heureusement que vous en avez réchappé :(
Quel choc ... même pour ceux qui n'y étaient pas.
 
****** pourquoi je suis tombé sur la page de yahoo pour avoir à lire ce genre d'info, ça aurait pu attendre le lendemain ... ma nuit est foutue . Le bilan semble déjà lourd , ça va peut-être approcher celui de Paris en novembre ...
Ca m'a fait bizarre aussi.
Je revenais du feu d'artifice de ma ville quand j'ai vu l'info sur FB
C'est triste, j'ai envie de pleurer
Pauvres gens
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ...

Marre de ces estomac qui bondit, de ce nouveau choc à chaque fois ...

Dégoûtée vraiment ... Une fois de plus ...

Le 14 juillet ... Personne n'y avait pensé ...
En fait, j’y pensais pendant que j’y étais. Je suis dans l’est, pas à Nice, mais il y en a qui ont fait explosé des énormes pétard très détonants, et je me suis dit qu’il fallait quand‑même avoir l’œil au cas où ce serait autre chose, surtout qu’il y avait beaucoup d’enfants (et je me disais aussi que ce n’était pas malin ces pétards avec le risque qu’il y avait).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous sommes en sécurité nulle part ! ça me rend paranoïaque ! Je pense que je vais retirer mon fils du centre aéré , malheureusement .

ICI c est mon mari qui part au bled dimanche avec mes 2 garçons , je flippe grave , les aéroports , escales , l avion etc ....



ebion ..... la religion n a rien a voir , rien ds l islam ne justifie de tuer des gens aux hasard comme ça , meme le musulman le plus strict mais qui connaît le Coran et l explication du Coran n ira pas tuer des gens comme ça

ceux qui font ça sont des personnes manipulées , mais par qui ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est juste, mais il y a des interprétations de la religion qui légitiment le meurtre... On en voit beaucoup sur internet en ce moment, sur des sites interdits.

Les gens peuvent avoir une religion, mais la religion ne doit pas prendre tellement de place dans la tête qu'on ne respecte plus les droits des autres personnes... La morale est donc plus importante que la religion.
C'est plus compliqué. La religion ne prend pas de place dans la tête, c'est certains illuminés qui lui accordent cette place.
Mais bon on en reparle demain si tu le veux bien, ce soir je ne suis pas trop d'humeur.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut