shams007
VIB
Ce Monsieur faisait une distinction en fonction de l'origine? De la religion? De la couleur?....
Bizarre!
nta mdouwe5 o bghiti douwe5ni m3ak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce Monsieur faisait une distinction en fonction de l'origine? De la religion? De la couleur?....
Bizarre!
qwè djo?...................
Moi pas comprendre.![]()
Par le ventre de VOS femmes de la bouche d'un Algérien c qui Vos femmes ?
Ouep tu l'a si bien souliné difna..
anonymes
c'est à se poser la question : est il nécessaire de répondre ou d'accepter les protestations anonymes...
L'école, son équipe et nous autres sur ce forum devrions faire comme si ces anonymes n'exisent pas .. on ne réponds pas aux fantômes
surtout pour un chant en arabe, en swahili, ou en inuit ... les paroles de ce chant ne maltraitent personne
J'ai cru un moment que la dst était derrière ta disparition, plus qu'à revoir al motawakil et mes craintes seront apaisées.:langue:
Ils ont peur, Boumedienne n’a-t-il pas dit en 1962, « nous prendrons la France avec le ventre de nos femmes » ?
Erreur, la phrase de boumediene c'est le ventre de NOS femmes!!!
Si vraiment Boumediane a dit cette phrase, il sait de quoi il parle. la colonisation inverse a commencé depuis la fin de leur colonisation.
Si vraiment Boumediane a dit cette phrase, il sait de quoi il parle. la colonisation inverse a commencé depuis la fin de leur colonisation.
Ah ouai? et qui est en train de devenir une démocratie laïque ?
ce serai drole que la france devienne une théocratie ou au moins un régime autoritaire avec religion d'etat et que le magrheb soit le nouveau berceau de la liberté au sens large...
En tout cas ça n'empêche pas le Maghreb de s'occidentaliser vitesse grand V, et ils n'en font pas tout un plat
Il y en a quand même qui trainent un peu des babouches non?
En tout cas ça n'empêche pas le Maghreb de s'occidentaliser vitesse grand V, et ils n'en font pas tout un plat comme ici avec la pseudo-islamisation de la société, les peurs, etc..
Comme quoi le racisme de tradition chrétienne est encore bien présent.
Il y en a quand même qui trainent un peu des babouches non?
Dans l'occidentalisation il y a du bon et du mauvais, à eux de faire le tri
On arrive déjà pas à le faire...L'Occidentalisation c'est un "package": t'achète un ordi pour jouer et tu retrouves à chater sur des forums, sur Facebook, à acheter sur CDiscount...
Oui mais ce n'est pas obligatoire.
Le piège est là malheureux!!![]()
Le changement, l'évolution, fait peur des deux côtés de la Méditerranée. A une minorité qui fait beaucoup de bruit.
L'islamisation est le cheval de bataille du FN et de ses fans.
L'ayatollah Sarkozy veut réformer ou recentrer l'islam en France et désigner son concept sous le vocable Islam de France? Vous y croyez?
Même les musulmans les plus savants ne toucheraient pas à un mot du Coran.
C'est sa façon de marcher sur les traces et les sillons (m.d.r) de Marine.
Je lis souvent les sujets de "Maroc/Belgique" et je vois des commentaires de dames vives, bien dans leur peau, bien dans la société.....et qui ne posent certainement pas le moindre problème à qui que ce soit.
Laissez parler les provocateurs, les politiciens, les religieux.....et les râleurs.![]()
Pas normal: quasi inévitable sauf à choisir un régime islamiste. Entre le rhume et le choléra, tu prends quoi?tu as l'air de considérer tout à fait normal que le Maghreb doit s'occidentaliser
Et à côté tu nous fais tout un foin avec d'autres sur ce forum, sur l'Islam en Europe.
On est quand même plus tolérants, nous les maghrébins![]()
Pas normal: quasi inévitable sauf à choisir un régime islamiste. Entre le rhume et le choléra, tu prends quoi?
.
apprendre à des enfants une chanson en arabe et on parle d'islamisation !tu parles d'un raccourci![]()
Tu n'as pas dû suivre la conversation toi...On parle pas de la France avec Nakame là
On parlait du Maroc...je ne savais pas que le France ne faisait pas partie de l'Europe
enfin !
On parlait du Maroc...
Je viens de lire ça sur lemonde
On dirait que y'en a qui font une allergie à l'arabe![]()
relis toi, tu as du oublier un paragraphe
Je ne comprends pas comment ces enfants ont pu noter les paroles de cette chanson arabe.
Comment voulez-vous qu'ils répètent leur chanson à domicile?
Il n'y a pas de travail scolaire à faire à domicile en France?
A mon avis c'est là la cause de la déception de certains parents.![]()