Un crime islamophobe sordide en france

Panam

Bladinaute averti
Un français de souche (Thomas. C) a égorgé un ouvrier marocain devant sa femme et son fils ! il a prononcé cette expression 'je suis ton islam, je suis ton Dieu " Sir allah ighetter lbabak ch9ef a would le7ram!!
Ce crime islamophobe passe dans le silence absolu auprès des autorités française et marocaine !
Qui SVP a la possibilité de contacter la LICRA ou les associations pour parler de ce crime aux médias !!
Les photos de son bébé font mal, très mal au coeur :(

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/253045.html
 

Panam

Bladinaute averti
C'est pas en France ???!! En tout cas sur les photos
Si tu ne sais pas lire l'arabe littéraire il suffit de le dire pour te traduire l'article entier si nécessaire ! la prochaine fois evite d'abuser des points d'interrogation et d'exclamation comme si c'était l apocalypse !
Le défunt bossait, habitait puis égorgeait au Vaucluse mais il est enterré en région de Meknès (Maroc)!
 

Panam

Bladinaute averti
salam panam, il y a deja un sujet ouvert sur ce meurtre islamophobe
mais sans photos !
ce crime islamophobe mérite plusieurs posts ! cette affaire est trop grave mais ne fait pas trop de bruit médiatiquement !
Le défunt était entrain de mourir et il a eu la force de lever son doigt pour faire la cha8ada mais le Barbar lui a aussi arraché le doigt en le mordant sauvagement + le coupe mortel à la gorge + 14 coups de couteau !!
le témoignage de sa femme est très touchant :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un français de souche (Thomas. C) a égorgé un ouvrier marocain devant sa femme et son fils ! il a prononcé cette expression 'je suis ton islam, je suis ton Dieu " Sir allah ighetter lbabak ch9ef a would le7ram!!
Ce crime islamophobe passe dans le silence absolu auprès des autorités française et marocaine !
Qui SVP a la possibilité de contacter la LICRA ou les associations pour parler de ce crime aux médias !!
Les photos de son bébé font mal, très mal au coeur :(

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/253045.html

Quelle horreur. J'espère que le sauvage qui l'a commis sera sévèrement puni par la justice. A t-il été seulement arrêté ?

PS : quand on tape "égorgé Vaucluse" dans Google, on tombe sur ceci : http://www.ledauphine.com/vaucluse/...ere-de-la-petite-amie-mis-en-examen-et-ecroue

Les fous se répondent les uns les autres.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un français de souche (Thomas. C) a égorgé un ouvrier marocain devant sa femme et son fils ! il a prononcé cette expression 'je suis ton islam, je suis ton Dieu " Sir allah ighetter lbabak ch9ef a would le7ram!!
Ce crime islamophobe passe dans le silence absolu auprès des autorités française et marocaine !
Qui SVP a la possibilité de contacter la LICRA ou les associations pour parler de ce crime aux médias !!
Les photos de son bébé font mal, très mal au coeur :(

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/253045.html

C'est arrivé quand ? C'est très grave, et personne n'en parle ? Je ne comprends pas, je ne vois rien sur Internet.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah c'est cette affaire-ci des coups de couteau, effectivement on en a parlé ici, c'est parce qu'ici on parle d' "égorgement" et j'ai pas capté de quoi il s'agissait.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est scandaleux! Allah i rahmo!

Allah i sabarhoum c'est horrible de la voir dans cet état.

Et personne n'en parle! et les bladinautes qui prônent la paix bla bla bla bla, vous êtes tout aussi scandaleux tiens... vous pleurez sur certains postes mais quand il s'agit de crime islamophobe, vous n'êtes plus là! Vous êtes libres certes mais vous êtes hypocrites et à vomir. Remontez donc vos pantalons...
Un crime odieux, islamophobe clairement, et ça passe crème!
Cest ça la France de 2015, 3alamoune jadid younadina
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
C'est scandaleux! Allah i rahmo!

Allah i sabarhoum c'est horrible de la voir dans cet état.

Et personne n'en parle! et les bladinautes qui prônent la paix bla bla bla bla, vous êtes tout aussi scandaleux tiens... vous pleurez sur certains postes mais quand il s'agit de crime islamophobe, vous n'êtes plus là! Vous êtes libres certes mais vous êtes hypocrites et à vomir. Remontez donc vos pantalons...
Un crime odieux, islamophobe clairement, et ça passe crème!
Cest ça la France de 2015, 3alamoune jadid younadina
chefti 3la delll dyal la communauté!!!
pourtant il suffit de 10 PERSONNES qui envoient cette séquence avec deux lignes d explications aux différentes chaines infos pour fuir du bruit !!
 
Les infos en ont parlé. C'est apparemment un cas psychiatrique. L'homme a été arrêté, il y a enquête et le crime raciste n'est pour l'heure pas prouvé. Les 2 se connaissaient, et c'est pour l'instant un malheureux fait divers.
Pour une modératrice, vous n'êtes pas très modérée.
 

Panam

Bladinaute averti
Les infos en ont parlé. C'est apparemment un cas psychiatrique. L'homme a été arrêté, il y a enquête et le crime raciste n'est pour l'heure pas prouvé. Les 2 se connaissaient, et c'est pour l'instant un malheureux fait divers.
Pour une modératrice, vous n'êtes pas très modérée.
et pour un bladinette vous n êtes pas suffisamment éclairés pour voir un acte barbare anti musulman ! il lui a dit "je suis ton islam, je suis ton dieu " !! ça compte pas ça ? pendant que le son mari rend l'âme, il a fait l'attestation de foi et ce barbare lui a arracher le doigt !! c'est pas suffisant ça ?
et les Kouachis ne sont pas des cas psychiatriques?
Les médias ont réussi d’abrutir les français ! c'est fini ! il faut attendre une autre génération plus intelligente que les médias pour voir le monde autrement !!
 
il lui a dit "je suis ton islam, je suis ton dieu " !! ça compte pas ça ? pendant que le son mari rend l'âme, il a fait l'attestation de foi et ce barbare lui a arracher le doigt !! c'est pas suffisant ça ?
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.
les Kouachis ne sont pas des cas psychiatriques?
Non.
Je regrette, la situation est plus complexe qu'un crime de sang froid avec pour motivation unique l'islamophobie.
 

Panam

Bladinaute averti
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.

Non.
Je regrette, la situation est plus complexe qu'un crime de sang froid avec pour motivation unique l'islamophobie.
Félicitation tu as réussi le teste du journalisme TF1 avec excellence !! quelle naïveté !!
Tu es au courant que les Kouachis ont négocié de sortir par la porte pour se livrer ?!
tu as vu toi quelqu un sain d'esprit affronte le RAID de cette manière ?? J'aurai bien aimé voir leur procés devant un juge à la télé pour comprendre leurs motivations et qui se cachent par derrière
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.
.
il était schizophrène avant l'assassinat ou après? et pour combien de temps?
c'est un meurtrier islamophobe motivé par l'actualité, pas la peine de lui chercher des excuses
 
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.

Non.
Je regrette, la situation est plus complexe qu'un crime de sang froid avec pour motivation unique l'islamophobie.

en quoi elle est plus complexe ?

le meurtrier fait irruption par deux fois au domicile de la victime, il voulait l'achever, en lançant : "Je suis ton Dieu, je suis ton islam" le caractère islamophobe doit être retenu

si la victime était juif jamais on chercherait à trouver des circonstances atténuantes à ce sale meurtrier, jamais !

il y a des criminels qui conscients de leur crime savent que s'ils se font passer pour des fous n'iront pas en prison et je crois que les autorités ici sont "complices" dans cette affaire horrible en l'envoyant en internement psychiatrique, car en prison il est mort, si certains détenus apprennent ce qu'il a fait, il va avoir droit tout les jours au sévisse de la bouteille au mieux au pire il va se faire liquider.
Pourquoi personne n'en parle ? pourquoi personne ne dit que des tas de criminels sont envoyés dans les hôpitaux aux frais des contribuables parce que leur vie est en danger dans les prisons, encore un tabou de plus dans ce pays qui marche à l'envers !
 
Allah y ra7hmo

je vais diffuser la video et la poster ou je peux

ça serait bien pour l'auteur de la vidéo de mettre des sous titres en français et / ou en anglais

pour ceux qui sont sur tweeter et facebook faudrait également diffuser

ce crime ne doit pas être réduit à un crime crapuleux d'un fou mais bien d'un meurtrier motivé par son islamophobie
 

Panam

Bladinaute averti
Allah y ra7hmo

je vais diffuser la video et la poster ou je peux

ça serait bien pour l'auteur de la vidéo de mettre des sous titres en français et / ou en anglais

pour ceux qui sont sur tweeter et facebook faudrait également diffuser

ce crime ne doit pas être réduit à un crime crapuleux d'un fou mais bien d'un meurtrier motivé par son islamophobie
Tbarkellah 3lik c'est la moindre des choses qu'on peut faire pour son bébé et sa femme! La communauté est responsable de son malheur !! on est très mal organisé !
 
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.

Non.
Je regrette, la situation est plus complexe qu'un crime de sang froid avec pour motivation unique l'islamophobie.

La pathologie que l'on nous sort à toutes les sauces... Même si je pense que ce Mr souffre d'une pathologie psychiatrique, qui l'a peut-être amené à franchir la ligne rouge lors d'un moment de délire. Mais il est islamophobe, c'est indéniable!
 
Félicitation tu as réussi le teste du journalisme TF1 avec excellence !! quelle naïveté !!
Tu es au courant que les Kouachis ont négocié de sortir par la porte pour se livrer ?!
tu as vu toi quelqu un sain d'esprit affronte le RAID de cette manière ?? J'aurai bien aimé voir leur procés devant un juge à la télé pour comprendre leurs motivations et qui se cachent par derrière

Je suis contre le fait d'abattre surtout quand on a le choix. On paie quand même des mecs toute l'année pour s'entraîner pour des faits qui n'arrivent que toutes les X années. Je caricature, mais c'est presque ça :D.

Je pense qu'il ne se cache que le néant derrière... C'est plus sécurisant de se dire que l'on a des groupes organisés type Al Qaida, l'Etat islamique qui recrutent et qu'il faut lutter contre... Que de se dire que l'on a que quelques fous solitaires dont le cerveau a été ramoné par des gourous vus en vidéos!
 
Salam

j ai visionne la video en debut d apres midi, je reviens ici pour ecrire ces quelques lignes

je regrette davoir vu cette video tres tres dure pour une ame sensible comme moi....

Jy ai pense une grosse partie de l apres midi ... Des images ,Les cris hurlements les pleures, raisonnent encore dans ma tete
quelqu un aurait pu le preciser que la video dechire les coeurs.

Y a t il un moyen concret de soutenir cette famille ?
Y a t il un site ou une page fb ou autre pour leur ecrire ?

Quand a la super moderatrice heuuu tu en perds ta moderation la ... Limite on se fait insulter .. Hypocrites ...c est normal ???

Oh mon Dieu calme ce dechainement de violence... Yaaaaa Rab.

Raffermit nos coeurs et eloigne nous de tous ces hypocrites.

Allah ir7mo ce pere de famille.

Qu Allah donne beaucoup de courage a cette femme qui va vivre toute sa vie avec les images de son defunt mari tabasser a mort sous ses yeux..

Allah istrr
 
mais sans photos !
ce crime islamophobe mérite plusieurs posts ! cette affaire est trop grave mais ne fait pas trop de bruit médiatiquement !
Le défunt était entrain de mourir et il a eu la force de lever son doigt pour faire la cha8ada mais le Barbar lui a aussi arraché le doigt en le mordant sauvagement + le coupe mortel à la gorge + 14 coups de couteau !!
le témoignage de sa femme est très touchant :(
Ben ce qui me choque le plus c'Est le silence des autorités marocaines.
Pourquoi les autorités marocaines ne s'intéressent pas à cet acte, et font quoi pour le suivi de la pauvre veuve choquée et son enfant?
Ceux qui refusent d'Admettre que c'Est un crime Islamophobe sont tout simplement des aveugles ou ce sont eux qui ont un déficit de la cervelle, pas ce tueur avec préméditation.
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

j ai visionne la video en debut d apres midi, je reviens ici pour ecrire ces quelques lignes

je regrette davoir vu cette video tres tres dure pour une ame sensible comme moi....

Jy ai pense une grosse partie de l apres midi ... Des images ,Les cris hurlements les pleures, raisonnent encore dans ma tete
quelqu un aurait pu le preciser que la video dechire les coeurs.

Y a t il un moyen concret de soutenir cette famille ?
Y a t il un site ou une page fb ou autre pour leur ecrire ?

Quand a la super moderatrice heuuu tu en perds ta moderation la ... Limite on se fait insulter .. Hypocrites ...c est normal ???

Oh mon Dieu calme ce dechainement de violence... Yaaaaa Rab.

Raffermit nos coeurs et eloigne nous de tous ces hypocrites.

Allah ir7mo ce pere de famille.

Qu Allah donne beaucoup de courage a cette femme qui va vivre toute sa vie avec les images de son defunt mari tabasser a mort sous ses yeux..

Allah istrr
Tu trouveras satisfaction inchallah si tu postes la séquence avec tes mots justes partout !! Commence par les sites des télés puis les radios puis les journaux !!
Oui je te comprends moi aussi le regard de son bébé ne quitte plus mon esprit !!
 

Panam

Bladinaute averti
Ben ce qui me choque le plus c'Est le silence des autorités marocaines.
Pourquoi les autorités marocaines ne s'intéressent pas à cet acte, et font quoi pour le suivi de la pauvre veuve choquée et son enfant?
Ceux qui refusent d'Admettre que c'Est un crime Islamophobe sont tout simplement des aveugles ou ce sont eux qui ont un déficit de la cervelle, pas ce tueur avec préméditation.
Malheureusement ce genre d affaire nécessite un groupement de personnes pour sensibiliser les responsables !! C est archi connu ce genre d affaire est synonyme d un travail supplémentaire sans rémunération !! La notion de responsable au Maroc c est laisser moi tranquil je ne suis responsable de rien !!
La société civil est faible !! Les associations des droits des femmes vont te dire c est plutôt un crime qui concerne la police !!
Les associations des enfants vont te dire son bébé est bien dans les bras de sa maman !!
Allah yakhoud l7e999 fdak les parlementaires et les ministres qui touchent leur salaire 7ram sans aucune utilité pour les citoyens marocains !!
J ai envie de crier tellement c est trop injuste !!
 
Haut