Un crime islamophobe sordide en france

Tu précise bien !"jusqu'à guérison" quid du crime et de la peine...
De plus ne nous fait pas croire je te prie qu'un hôpital est pire qu'une prison les malades comme les détenus sont nourris logés télé téléphone internet pour certains etcoetera ! J'avoue que je vais pas trop les plaindre suis psychophobe?(on s'en fou que ça existe pas t'as saisi l'idée)
J'oubliais le fait qu'après un certain temps ils obtiennent des permissions progressives...quel malheur snif
Qd au fou furieux de cette affaire sa schizophrénie avérée(ou pas tiens) a tt de Mm un fond raciste. Car les schizophrènes en crise entendraient des voix qui ds les cas de délires mystique parle de Dieu etc mais enfin une qui lui préciserai d'aller tuer le voisin ouvrier muslim elle est drôlement tegneuse je trouve.. On est sûr que c'est pas une vengeance perso....?
Agghfff les secrets de l'âme humaine
Et cette simplification irrationnelle des choses qui nous dérangent
Bref Allah irhem dal rajel ou yakhoud elha9
Mais oui etre en hopital psy doit être une sinecure et il font sortir les malades dangeureux sans aucun contrôle.
t'a raison....

Pfff
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais oui etre en hopital psy doit être une sinecure et il font sortir les malades dangeureux sans aucun contrôle.
t'a raison....

Pfff
Mdrr te vexe pas voyons
mais dis moi donc deux infirmier(e)s en moyenne pour une 15de malades(sans compter les as les ash le psy les animateurs au besoin les ateliers etc si si jt'assure y a tout ça car ce sont des MALADES et non des criminels!)
le but étant de les soigner pour les renvoyer a plus ou moins court terme vers la société et les réeinserer(tiens ça ressemble beaucoup en programme à la prison non?) ben ils sont ''chouchoutés''
bon je te le concède c'est pas non plus THE sinécure (type thalasso etc) mais qd mm hein
et le mythe des médoc abrutissant.....je passe
qd aux ''controles''...ma foi n'oubli pas que apres desannées de thérapie certains (et il y en a quand mm faut pas se mentir) qui arrivent à tromper leur monde....
en tt état de cause l'hôpital n'est pas à mon sens la réponse pour certains crimes...mais ce n'est que mon humble avis...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est fou ça....
Le fait divers est passé dans les médias, tout le monde condamne cet acte, le mec est arrêté... vous voulez quoi de plus dans votre appel du sang comme des animaux enragés?
.

la Shoah est passé.... l'affaire Ilan Alimi a été réglé.... merah kouachi et koulibali ont été tué ...... vous voulez quoi de plus....... comme des animaux enragés....

faut se calmer un peu mon garçon, ou alors commence par t'indigner à chaque fois que quelqu'un parle de ce que je viens de citer
 

Panam

Bladinaute averti
la Shoah est passé.... l'affaire Ilan Alimi a été réglé.... merah kouachi et koulibali ont été tué ...... vous voulez quoi de plus....... comme des animaux enragés....

faut se calmer un peu mon garçon, ou alors commence par t'indigner à chaque fois que quelqu'un parle de ce que je viens de citer
Même certains juifs commencent à se sentir gênés que les médias fassent trop pour eux !!! Ils commencent même à réclamer des créneaux médiatiques pour les autres victimes non juives !!
La manipulation à touché sa limite quand des journalistes commencent à utiliser l archive qui concernent un contexte précis pour l exploiter dans un autre contexte !!
Il faut libérer les médias ça fera du bien aux français !
 
ça compte s'il était en pleine possession de ses moyens. Il a été appréhendé alors qu'il divaguait dans la rue affirmant entendre des voix, a été diagnostiqué schizophrène et a été interné d'office.

Non.
Je regrette, la situation est plus complexe qu'un crime de sang froid avec pour motivation unique l'islamophobie.
moi aussi demain je fais genre d'entendre des voix et c'est dans la poche !

qu'allah t'enfonce dans ta perdition !
 

Panam

Bladinaute averti
moi aussi demain je fais genre d'entendre des voix et c'est dans la poche !

qu'allah t'enfonce dans ta perdition !
Sauf que les médias vont s arrêter à la description suivante maghrébin musulman a prémidité son acte puis il a massacré sa victime avec barbarie !! On entendra jamais parler de ton caractère schizophrène !!
C est ça que les rigolos sur ce file ne veulent pas comprendre ! Une barbarie atroce mais deux versions de la même source médiatique !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un français de souche (Thomas. C) a égorgé un ouvrier marocain devant sa femme et son fils ! il a prononcé cette expression 'je suis ton islam, je suis ton Dieu " Sir allah ighetter lbabak ch9ef a would le7ram!!
Ce crime islamophobe passe dans le silence absolu auprès des autorités française et marocaine !
Qui SVP a la possibilité de contacter la LICRA ou les associations pour parler de ce crime aux médias !!
Les photos de son bébé font mal, très mal au coeur :(

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/253045.html

il aurait fallu que la victime soit juive dommage
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
A
Même certains juifs commencent à se sentir gênés que les médias fassent trop pour eux !!! Ils commencent même à réclamer des créneaux médiatiques pour les autres victimes non juives !!
La manipulation à touché sa limite quand des journalistes commencent à utiliser l archive qui concernent un contexte précis pour l exploiter dans un autre contexte !!
Il faut libérer les médias ça fera du bien aux français !
ah le retour des juifs
il aurait fallu que la victime soit juive dommage
propos raciste ou judeophobe ?
 
moi aussi demain je fais genre d'entendre des voix et c'est dans la poche !

qu'allah t'enfonce dans ta perdition !
Parce que tuer quelqu'un te démange ? Il va falloir prétendre un moment pour être crédible, et passer quelques années en HP.
Quant à la 2eme partie, j'imagine que c'est une malédiction. Pour si peu, diantre ! Mais bon, vu que je suis un horrible mécréant, j'ai l'esprit tranquille.
 
garde ton racisme pour toi, merci

je rappel que l'internemeent psy consiste à le garder enfermé jusqu'a guerison.
et si il simule tu croit que l'environnement d'un hopital psy est plus confortable qu'une prison ?
abruti de cachet au mileu de gens avec qui tu ne peut pas communiquer normalement....

n'importe qui risque sa vie en prison, et ce n'es tpa sles raciste qui sont le splus en danger.
ils trouve toujours d'autres raciste pour former un groupe.

tu vois du racisme partout (sauf quand les victimes sont musulmanes faut croire)
fais toi soigner, prends des vacances...

pour la fin tu confond avec les USA, les sociétés carcérales en France ne sont pas du tout structuré de cette manière.

quel naif...je parle pas de simulation mais d'internement pour épagner au présumé coupable de se faire massacré en prison
soit il devient la prostituée de tous soit il crève, on lui accorde en quelque sorte une faveur, bravo la justice !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
A
ah le retour des juifs

propos raciste ou judeophobe ?


tu ne sais pas lire entre les lignes j y peux rien

c est la population avec laquelle on peut faire des comparatifs alors comme tu feignes de ne pas comprendre je vais expliquer, lorsqu un francais est agressé et qu on apprend qu il est de confession juif s en suit un tapage médiatique même pour de simple faits divers il faut qu on en fasse un acte anti semite c est la seule population qui beneficie autant d attention dans les medias ca en devient écoeurant alors aurait il fallu que ce monsieur soit juif pour que nos medias fassent leur boulot et diffusent l info comme il se doit c est la question que je me pose


d ailleurs même quand l info n est pas vérifié on la balance quand même au risque que se soit totalement faux pourquoi cette difference de traitement quel est l objectif faire fuir les français de confession juifs ca c est clairement anti juifs




c
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tu ne sais pas lire entre les lignes j y peux rien

c est la population avec laquelle on peut faire des comparatifs alors comme tu feignes de ne pas comprendre je vais expliquer, lorsqu un francais est agressé et qu on apprend qu il est de confession juif s en suit un tapage médiatique même pour de simple faits divers il faut qu on en fasse un acte anti semite c est la seule population qui beneficie autant d attention dans les medias ca en devient écoeurant alors aurait il fallu que ce monsieur soit juif pour que nos medias fassent leur boulot et diffusent l info comme il se doit c est la question que je me pose


d ailleurs même quand l info n est pas vérifié on la balance quand même au risque que se soit totalement faux pourquoi cette difference de traitement quel est l objectif faire fuir les français de confession juifs ca c est clairement anti juifs




c
L'info a été diffusée, mais tant que l'enquête reste en cours est un fait divers.
D'un point de vue strictement statistique : 1000 meurtres en France.
On peut donc s'attendre à 75 meurtres de musulman et 1 juif au prorata des communautés .
 
tu vois du racisme partout (sauf quand les victimes sont musulmanes faut croire)
Non mais ta reflexion est raciste.
et que les victime de racisme soient musulmanes ou pekinoises ne change rien pour moi contrairement a toi
fais toi soigner, prends des vacances...

pour la fin tu confond avec les USA, les sociétés carcérales en France ne sont pas du tout structuré de cette manière.

quel naif...je parle pas de simulation mais d'internement pour épagner au présumé coupable de se faire massacré en prison
soit il devient la prostituée de tous soit il crève, on lui accorde en quelque sorte une faveur, bravo la justice !

Da ne s ces cas ka prisonniers sont mis a l'isolement. C'est inutile de kes mettre dans un asile pour les protzger des autres.
tu raconte n'importe quoi. Surtout que les racistes sont loin d'etre les prisonniers les plus vulnérables.
 

Panam

Bladinaute averti
L'info a été diffusée, mais tant que l'enquête reste en cours est un fait divers.
D'un point de vue strictement statistique : 1000 meurtres en France.
On peut donc s'attendre à 75 meurtres de musulman et 1 juif au prorata des communautés .
Monsieur ça sert à rien de minimiser le nombre de la communauté juive en ffrance ! Vous êtes majoritaire mais je n ai jamais compris pourquoi ils ( ?) vous font passer pour une minorité ! Vous êtes partout, à la télé, à la radio, vous êtes tous dentistes, tous opticiens, vous êtes à l Hopital, dans les partis politiques , les écoles de commerces, des restaurateurs.. Bref partout sauf au pôle emploi :D
C est ma propre constation depuis les toutes petites années que j ai passé en France, donc ne cherche ni une théorie de mâcha bidule ni zigotophobie !
On discute comme si nous étions dans le bar du coin c est tout!!
Alors explique moi gentiment pourquoi les médias font trop pour votre communauté et pas pour les autres ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je
Monsieur ça sert à rien de minimiser le nombre de la communauté juive en ffrance ! Vous êtes majoritaire mais je n ai jamais compris pourquoi ils ( ?) vous font passer pour une minorité ! Vous êtes partout, à la télé, à la radio, vous êtes tous dentistes, tous opticiens, vous êtes à l Hopital, dans les partis politiques , les écoles de commerces, des restaurateurs.. Bref partout sauf au pôle emploi :D
C est ma propre constation depuis les toutes petites années que j ai passé en France, donc ne cherche ni une théorie de mâcha bidule ni zigotophobie !
On discute comme si nous étions dans le bar du coin c est tout!!
Alors explique moi gentiment pourquoi les médias font trop pour votre communauté et pas pour les autres ?
Je ne suis pas juif.
Mais ils sont 500000 en France .
Je ne discute pas des juifs au bar du coin navré
 
Monsieur ça sert à rien de minimiser le nombre de la communauté juive en ffrance ! Vous êtes majoritaire mais je n ai jamais compris pourquoi ils ( ?) vous font passer pour une minorité ! Vous êtes partout, à la télé, à la radio, vous êtes tous dentistes, tous opticiens, vous êtes à l Hopital, dans les partis politiques , les écoles de commerces, des restaurateurs.. Bref partout sauf au pôle emploi :D
C est ma propre constation depuis les toutes petites années que j ai passé en France, donc ne cherche ni une théorie de mâcha bidule ni zigotophobie !
On discute comme si nous étions dans le bar du coin c est tout!!
Alors explique moi gentiment pourquoi les médias font trop pour votre communauté et pas pour les autres ?

Ca sent la jalousie tout ça! Et comment "les juifs" ont-ils eu ces postes? (au passage: il me semblait avoir lu dans des posts précédents qu'il convenait de dire "français de confession ..." et non juste la religion, sinon c'est stigmatisant .. ça ne doit pas marcher avec les juifs a priori)
 

Panam

Bladinaute averti
Je

Je ne suis pas juif.
Mais ils sont 500000 en France .
Je ne discute pas des juifs au bar du coin navré
Tu préfères discuter des bougnoles dans le bar du coin ? En tout cas c est que j ai pu comprendre de la culture populaire Francaise !
Moi non plus j ai jamais discuté ici avec un esprit communautaire sur d autres communautés ! Mais c est bien toi qui voulais dévier la discussion vers un sens précis !!
Un acte islamophobe sordide passe sous silence des médias ! Aucun reportage aucune mission spéciale ! Donc on se pose des question c est tout ! C est légitime de vouloir savoir si les médias sont islamophobes !
 

Panam

Bladinaute averti
Ca sent la jalousie tout ça! Et comment "les juifs" ont-ils eu ces postes? (au passage: il me semblait avoir lu dans des posts précédents qu'il convenait de dire "français de confession ..." et non juste la religion, sinon c'est stigmatisant .. ça ne doit pas marcher avec les juifs a priori)
Jalousie mais de quoi tu parles ?!! Je m enfiche complètement et je dirai même bsse7toum :) je fais une constation c est tout !! Moi je préfère pêcher le Chabel loin de ce monde haineux !! Et je veux juste comprendre pourquoi en France les médias ne couvrent pas de la même ampleur les crimes sordides ! C est tout c est tout !!
 
la premeditation a ete proouvée ?
tiens donc....
Quelqu'un qui blesse, qui attend la nuit à 1H30, entre par effraction et force, un couteau à la main, il le perd, ressort et vas chez lui chercher un autre Coteau, coupe le doigt, Tu le considère pas que c'est trop.
Pourquoi il n'a pas attaqué un autre? s'il n'a pas prémédité et allé jusqu'au bout de son crime c'Est quoi à ton avis ?
Ouii La justice peut le déclarer innocent et interné comme déséquilibré, c'est pas la première fois, mais c'Est une fuite en avant.
La vraie Schizophrénie réside dans le système de justice française, un président qui reconnait à peine qu'il y a une islamophobie et une justice à l'autruche. Très bonne leçon pour d'autres qui vont commettre encore des crimes islamophobes et facile pour eux de passer pour des fous .
La justice a elle fait une contre expertise pour confirmer la schizophrénie ? j'espère que l'avocat des victimes le demandera.
J'ai déjà écrit au CRI qui poursuit cette affaire
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tu préfères discuter des bougnoles dans le bar du coin ? En tout cas c est que j ai pu comprendre de la culture populaire Francaise !
Moi non plus j ai jamais discuté ici avec un esprit communautaire sur d autres communautés ! Mais c est bien toi qui voulais dévier la discussion vers un sens précis !!
Un acte islamophobe sordide passe sous silence des médias ! Aucun reportage aucune mission spéciale ! Donc on se pose des question c est tout ! C est légitime de vouloir savoir si les médias sont islamophobes !
C'est toi qui a dévié vers les juifs.
Pourquoi une émission spéciale, il y a deux meurtres par jour en France.
Le meurtre a été signalé à minima dans : la Provence, Le Dauphiné, L'express, midi libre . Crois-tu que chaque meurtre est le même écho ?
Tu ne constates rien, sinon sur quoi te bases tu ? Les statistiques de pôle emploi ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Jalousie mais de quoi tu parles ?!! Je m enfiche complètement et je dirai même bsse7toum :) je fais une constation c est tout !! Moi je préfère pêcher le Chabel loin de ce monde haineux !! Et je veux juste comprendre pourquoi en France les médias ne couvrent pas de la même ampleur les crimes sordides ! C est tout c est tout !!
Sur ce crime il y a eu 53 coups au lieu de 17 :

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/15/coups-de-poignard-mortels

même pas une émission spéciale, et juste un article dans le républicain. La communauté portugaise sent le crime lusitanophobe.
C'est dans la culture populaire des français de taper sur les portos.:bizarre:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Sur ce crime il y a eu 53 coups au lieu de 17 :

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/15/coups-de-poignard-mortels

même pas une émission spéciale, et juste un article dans le républicain. La communauté portugaise sent le crime lusitanophobe.
C'est dans la culture populaire des français de taper sur les portos.:bizarre:
et celui la,si on extrapole un peu pourrait être un crime Christianophobe
Samir Kouider, 23 ans, frère de la petite amie du jeune Kevin tué samedi soir à Avignon, a été incarcéré cet après-midi, après son passage devant le juge d'instruction. Il est mis en examen pour homicide volontaire.

Samedi 28 décembre, vers 20h30, Kevin Roudesly-Cauet avait été retrouvé blessé mortellement d'un coup de couteau à la carotide, au pied de son immeuble du quartier Champfleury.

Le frère de sa petite amie, qui selon l'entourage de la victime ne supportait pas leur relation, l'avait appelé quelques minutes avant le drame.Il s'était rendu à la police mardi, affirmant qu'il s'agissait d'un "accident". http://www.ledauphine.com/vaucluse/...ere-de-la-petite-amie-mis-en-examen-et-ecroue
 
Quelqu'un qui blesse, qui attend la nuit à 1H30, entre par effraction et force, un couteau à la main, il le perd, ressort et vas chez lui chercher un autre Coteau, coupe le doigt, Tu le considère pas que c'est trop.
ou est donc la préméditation ?
a t-il préparé son crime à l'avance ?
Pourquoi il n'a pas attaqué un autre?

quel rapport ?
il a attaqué son voisin, qu'il connaissait,

s'il n'a pas prémédité et allé jusqu'au bout de son crime c'Est quoi à ton avis ?
ou est la préméditation ?
La préméditation est définie en droit pénal français comme étant le « dessein réfléchi, formé avant l'action, de commettre un crime ou un délit déterminé »

sortir en pleine nuit pour agresser la personne la plus proche ne constitue pas une premeditation flagrante.
a t-il menacer sa victime préalablement ? y a t-il une preuve d'insulte à caractère raciale préalable ?
y a t-il des signe chez lui qui montre qu'il avait décidé préalablement d'attaquer son voisin cette nuit la ?

en fait il est sorti de chez lui et est passé à l'acte devant témoin, sans avoir pris la peine de cacher son identité, de maniere tellement désorganiser que quand il a ete désarmé il est retourné chez lui chercher un couteau, tendit d'un agresseur un minimum cohérent en aurait pris un sur place, ou se serait servi d'un autre objet comme arme.
comment parler d epremeditation dna sun tel contexte.
même si il etait conscient de ses acte c'est clairement un acte fait impulsivmeent.

Ouii La justice peut le déclarer innocent et interné comme déséquilibré,
c'est pas innocent, c'est irresponsable et on l'enferme jusqu'a decision contraire car il est dangeureux pour lui meme et pour les autres.
ce qui en cas de non guerison assure une peine d'enfermement bien supérieure à la prison.
c'est pas la première fois, mais c'Est une fuite en avant.
La vraie Schizophrénie réside dans le système de justice française, un président qui reconnait à peine qu'il y a une islamophobie et une justice à l'autruche. Très bonne leçon pour d'autres qui vont commettre encore des crimes islamophobes et facile pour eux de passer pour des fous .
La justice a elle fait une contre expertise pour confirmer la schizophrénie ? j'espère que l'avocat des victimes le demandera.
J'ai déjà écrit au CRI qui poursuit cette affaire

non c'es tconnu la justice française n'expertise pas les detenus soupsonné d'etre des malades psychatrique.
 
non c'es tconnu la justice française n'expertise pas les detenus soupsonné d'etre des malades psychatrique.
T'es sûr ? donc pour toi il est soupçonné d'être schizophrène. Même s'il y a soupçon on demande pas d'expertise.
Ce que je sais, dans un système de justice équitable, la victime ou sa défense peut demander une contre-expertise du diagnostique. Si la cour ne peut pas prendre en charge les frais qui en découlent, alors la partie défense paye les frais.
 
Haut