Un crime islamophobe sordide en france

T'es sûr ? donc pour toi il est soupçonné d'être schizophrène. Même s'il y a soupçon on demande pas d'expertise.
Ce que je sais, dans un système de justice équitable, la victime ou sa défense peut demander une contre-expertise du diagnostique. Si la cour ne peut pas prendre en charge les frais qui en découlent, alors la partie défense paye les frais.

je vois que toi aussi tu as du mal avec l'ironie....

bien sur qu'il y a une expertise
 
Pourquoi vous en*gueulez vous, vous avez tant de points communs?! :fou:
Je parle de:
- ceux qui se comparent sans cesse aux Juifs,
- ceux qui comparent à d'autres crimes perpétrés par des Maghrébins.

:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
toi defendre les mousades tu doit etre maussade? au maussade aussi y a des extrimiste, y a pas que le michant musilman avec l'ispice di counasse? il est entirri en ladin, ilne peut faire de mal au francais, le mal ki fait c est aux musilmane tu vois fo pas deconni. excuse moi je parle ps bien la langue de moliere, mais je t'encule le francais
Ca c'est haram.
Pas bien.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'info a été diffusée, mais tant que l'enquête reste en cours est un fait divers.
D'un point de vue strictement statistique : 1000 meurtres en France.
On peut donc s'attendre à 75 meurtres de musulman et 1 juif au prorata des communautés .

tellement diffusé que je l'ai vu nul part dommage c'est bien ce que je dis certains faits méritent plus d'attention que d'autres n'est ce pas, il y a un climat particulier et depuis ces dernières années les statistiques démontrent qu'il y a une hausse importante d'actes anti musulman tes journaleux ne sont pas intéressés par ce phénomène
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
On a pas le droit de parler des juifs pourquoi?

Pourquoi ça te gène?

Tu es anti sémite?
Ce qui me gène c'est que de trop nombreuses personnes me font suer avec des co..rie du type c'est la faute des juifs qui tiennent les médias, etc .
Il y a eu 4 morts à l'hypercasher et il faudrait faire la une sur un cas potentiellement islamophobe ( la victime et l'assassin se connaissaient, le mec se baladait en tee shirt en pleine nuit et est a priori schizo ). Ce qui ne retire en rien que l'affaire soit moche.
Les juifs de France sont depuis plus d'un millénaire sur notre sol, ont signes le concordat et respectent les lois de la republique , alors laissez les tranquilles , ils ne retirent rien aux concitoyens musulmans de France .
En fait ce qui me gêne c'est qu'ils sont systématiquement mis en cause ( au moins sur les 3 topics que je suis ), alors qu'ils n'ont rien à f... sur ces topics.
 
Ce qui me gène c'est que de trop nombreuses personnes me font suer avec des co..rie du type c'est la faute des juifs qui tiennent les médias, etc .
Il y a eu 4 morts à l'hypercasher et il faudrait faire la une sur un cas potentiellement islamophobe ( la victime et l'assassin se connaissaient, le mec se baladait en tee shirt en pleine nuit et est a priori schizo ). Ce qui ne retire en rien que l'affaire soit moche.
Les juifs de France sont depuis plus d'un millénaire sur notre sol, ont signes le concordat et respectent les lois de la republique , alors laissez les tranquilles , ils ne retirent rien aux concitoyens musulmans de France .
En fait ce qui me gêne c'est qu'ils sont systématiquement mis en cause ( au moins sur les 3 topics que je suis ), alors qu'ils n'ont rien à f... sur ces topics.
:timide:tu es francais?
 

Panam

Bladinaute averti
Ce qui me gène c'est que de trop nombreuses personnes me font suer avec des co..rie du type c'est la faute des juifs qui tiennent les médias, etc .
Il y a eu 4 morts à l'hypercasher et il faudrait faire la une sur un cas potentiellement islamophobe ( la victime et l'assassin se connaissaient, le mec se baladait en tee shirt en pleine nuit et est a priori schizo ). Ce qui ne retire en rien que l'affaire soit moche.
Les juifs de France sont depuis plus d'un millénaire sur notre sol, ont signes le concordat et respectent les lois de la republique , alors laissez les tranquilles , ils ne retirent rien aux concitoyens musulmans de France .
En fait ce qui me gêne c'est qu'ils sont systématiquement mis en cause ( au moins sur les 3 topics que je suis ), alors qu'ils n'ont rien à f... sur ces topics.
Je te vois venir !! Comme tu dis sur 3 topics parmi 1 000 000 000 000 .. Tu vas culpabiliser le monde entier :D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je te vois venir !! Comme tu dis sur 3 topics parmi 1 000 000 000 000 .. Tu vas culpabiliser le monde entier :D
Ok je vais vérifier mes sources je vais aller sur les autres topics . J'avais déjà commencé, on en est à 4.
D'ailleurs tu me l'as dit toi meme , c'est la discussion au café du coin.
Plus sérieusement tu ne me vois pas venir, on me demande ce qui me gêne , je réponds .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce qui me gène c'est que de trop nombreuses personnes me font suer avec des co..rie du type c'est la faute des juifs qui tiennent les médias, etc .
Il y a eu 4 morts à l'hypercasher et il faudrait faire la une sur un cas potentiellement islamophobe ( la victime et l'assassin se connaissaient, le mec se baladait en tee shirt en pleine nuit et est a priori schizo ). Ce qui ne retire en rien que l'affaire soit moche.
Les juifs de France sont depuis plus d'un millénaire sur notre sol, ont signes le concordat et respectent les lois de la republique , alors laissez les tranquilles , ils ne retirent rien aux concitoyens musulmans de France .
En fait ce qui me gêne c'est qu'ils sont systématiquement mis en cause ( au moins sur les 3 topics que je suis ), alors qu'ils n'ont rien à f... sur ces topics.
vas faire un tour sur les forums juifs et tu verras ce qu'ils disent des musulmans..... essayes de défendre les musulmans comme tu le fais ici pour les juifs.... ici les intervenants ne vont pas aussi loin qu'eux dans la co..erie...
on t'as parlé de media, et personne ne peut nier que ce qu'il en est dit est juste..... sur les forum juif on te parle des musulmans en général et ça va vraiment loin dans les insultes.... alors monsieur le justicier des forum, si tu pouvais aller les calmer un petit peu ça ferai plaisir

bonne fin de mission
 

Panam

Bladinaute averti
Ok je vais vérifier mes sources je vais aller sur les autres topics . J'avais déjà commencé, on en est à 4.
D'ailleurs tu me l'as dit toi meme , c'est la discussion au café du coin.
Plus sérieusement tu ne me vois pas venir, on me demande ce qui me gêne , je réponds .
Si tu es humaniste à ce point ! Ici tu ne trouveras pas grand chose, les gens ne cassent pas les juifs !
Par contre va faire ailleurs pour lire la vraie haine contre les musulmans de la part de certains juifs !! Tu trouveras matière grasse à ton combat humaniste !
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
vas faire un tour sur les forums juifs et tu verras ce qu'ils disent des musulmans..... essayes de défendre les musulmans comme tu le fais ici pour les juifs.... ici les intervenants ne vont pas aussi loin qu'eux dans la co..erie...
on t'as parlé de media, et personne ne peut nier que ce qu'il en est dit est juste..... sur les forum juif on te parle des musulmans en général et ça va vraiment loin dans les insultes...n. alors monsieur le justicier des forum, si tu pouvais aller les calmer un petit peu ça ferai plaisir

bonne fin de mission
Dans mon bled il y a des juifs et des musulmans et ça ne pose pas de problème . Maintenant sur quoi tu te bases pour affirmer que les médias sont muselés par les juifs. On se croirait en 40.
Ceci dit si tu vas sur les forums juifs, je salue ta grande ouverture d'esprit.
De mon cote je vais sur les forums fachos, je pense que ça doit valoir les forums juifs.
Je lâche l'affaire c'est hs.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tellement diffusé que je l'ai vu nul part dommage c'est bien ce que je dis certains faits méritent plus d'attention que d'autres n'est ce pas, il y a un climat particulier et depuis ces dernières années les statistiques démontrent qu'il y a une hausse importante d'actes anti musulman tes journaleux ne sont pas intéressés par ce phénomène
J'ai file des liens sur au moins 4 journaux type dauphine libéré
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans mon bled il y a des juifs et des musulmans et ça ne pose pas de problème . Maintenant sur quoi tu te bases pour affirmer que les médias sont muselés par les juifs. On se croirait en 40.
Ceci dit si tu vas sur les forums juifs, je salue ta grande ouverture d'esprit.
De mon cote je vais sur les forums fachos, je pense que ça doit valoir les forums juifs.
Je lâche l'affaire c'est hs.
sur leur amour pour Israël et sur leurs invités réguliers..... la haine de l'homme ne s'est pas arrêté en 45
je suis ouvert à toutes les cultures, pas de soucis de ce coté là
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ic
sur leur amour pour Israël et sur leurs invités réguliers..... la haine de l'homme ne s'est pas arrêté en 45
je suis ouvert à toutes les cultures, pas de soucis de ce coté là
les juifs français ne sont pas israélien. pas plus que les musulmans français ne sont palestiniens.
C'est quoi vos médias déclarant leur amour d'israël ? des liens ?
Je n'ai pas souvenir que l'on ait déroule le tapis rouge à bibi . Le conflit israelo palestinien n'est pas un conflit intérieur pour la France .Importer ce conflit c'est desservir les musulmans francais.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ic
les juifs français ne sont pas israélien. pas plus que les musulmans français ne sont palestiniens.
C'est quoi vos médias déclarant leur amour d'israël ? des liens ?
Je n'ai pas souvenir que l'on ait déroule le tapis rouge à bibi . Le conflit israelo palestinien n'est pas un conflit intérieur pour la France .Importer ce conflit c'est desservir les musulmans francais.
on doit pas regarder la même télévision .....
fouille sur le forum tu trouveras tout les liens qu'il te faut
même bibi s'est déplacé en personne pour la marche anti je sais pas vraiment quoi....
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
on doit pas regarder la même télévision .....
fouille sur le forum tu trouveras tout les liens qu'il te faut
même bibi s'est déplacé en personne pour la marche anti je sais pas vraiment quoi....
Pas besoin de lien, on s'est croisé ;)
Mais bon il y avait aussi des qataris, des saoudiens, et pourtant aucun mort declaré au bazar du coin, ça fait un equilibre.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
on doit pas regarder la même télévision .....
fouille sur le forum tu trouveras tout les liens qu'il te faut
même bibi s'est déplacé en personne pour la marche anti je sais pas vraiment quoi....
trêve de plaisanterie, remercie bibi il est venu pour te rendre service, il est venu pour demander aux juifs français d'émigrer en Israël.effectivement nous ne regardons pas la même TV, c'est passe sur les 3 chaînes nationales.
 
Haut