Un crime islamophobe sordide en france

A

AncienBladinaute

Non connecté
trêve de plaisanterie, remercie bibi il est venu pour te rendre service, il est venu pour demander aux juifs français d'émigrer en Israël.effectivement nous ne regardons pas la même TV, c'est passe sur les 3 chaînes nationales.
j'aime bien les juifs, j'aimerais bien qu'ils quittent Israël et qu'ils viennent tous en France
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je parle des média télévisés le journal papier peu de gens les lisent
Je trouve la démarche creuse, mais le meurtre a eu lieu au Beaucet, bref un bled du Vaucluse ça a donc du passer sur France 3 Provence alpes cotes d'azur : http://france3-regions.francetvinfo...s-coups-de-couteau-par-son-voisin-632914.html

Maintenant si l'évènement méritait une diffusion nationale ou internationale, aljazeerah ou les tvs de tout pays pouvaient se déplacer au beaucet, il n'y a pas besoin d'accréditation gouvernementale en France .
J'imagine donc que devant l'ampleur de l'évènement tu as pu avoir un compte rendu détaillé des faits grâce aux chaînes satellites ou autres.
En France la censure du CRIF ne nous permet pas d'accéder a ce type d'info, toute personne diffusant l'info est passible de 2 ans d'internement psychiatrique, ou d'une visite du mossad.

Pour info le dauphine libère tire a 300000 exemplaires
 

Panam

Bladinaute averti
Je trouve la démarche creuse, mais le meurtre a eu lieu au Beaucet, bref un bled du Vaucluse ça a donc du passer sur France 3 Provence alpes cotes d'azur : http://france3-regions.francetvinfo...s-coups-de-couteau-par-son-voisin-632914.html

Maintenant si l'évènement méritait une diffusion nationale ou internationale, aljazeerah ou les tvs de tout pays pouvaient se déplacer au beaucet, il n'y a pas besoin d'accréditation gouvernementale en France .
J'imagine donc que devant l'ampleur de l'évènement tu as pu avoir un compte rendu détaillé des faits grâce aux chaînes satellites ou autres.
En France la censure du CRIF ne nous permet pas d'accéder a ce type d'info, toute personne diffusant l'info est passible de 2 ans d'internement psychiatrique, ou d'une visite du mossad.

Pour info le dauphine libère tire a 300000 exemplaires
J-M Bourget vous fait une synthèse pertinente ! Lis attentivement sa réflexion :)
http://oumma.com/219723/apres-l-antisemitisme-l-islamophobie
 

Panam

Bladinaute averti
Voilà je viens de recevoir sur mon compte fb la séquence traduite et sous titré ! Ce qui montre que nous avons bien tourné l information comme il fallait !
Même si je n ai aucun lien de parenté avec cette dame et son bébé , je tiens à vous remercier chère bladinettes et chers bladinautes pour les efforts que vous avez fait pour ne pas laisser ce crime islamophobe passer sous silence !! Merci beacoup à celui ou à celle qui a pris de son temps pour traduire ses paroles !!
C est formidable de voir notre communauté solidaire ! En l absence des politiciens qui défendent nos droits, la solidarité reste un bon moyen qui nous permet de se protéger de manière efficace !!
La prochaine fois, des sit-in de protestation devant les consulats et ambassades devraient être organisés si aucun responsable ne se manifeste contre les crimes islamophobes !!
http://www.halalbook.fr/actufiche-1...de-son-mari-assassiné-devant-elle-et-son-bébé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Marche en hommage à Mohamed El Makouli (Rahimaho Allah) — à Avignon.
 

Pièces jointes

  • 10991068_343231062535080_7495047884166111051_n.jpg
    10991068_343231062535080_7495047884166111051_n.jpg
    68.4 KB · Affichages: 22
  • 1505403_343222939202559_2943588793087325669_n.jpg
    1505403_343222939202559_2943588793087325669_n.jpg
    92.7 KB · Affichages: 22
  • 10403350_343221359202717_8313749977410400154_n.jpg
    10403350_343221359202717_8313749977410400154_n.jpg
    98.1 KB · Affichages: 24

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les bouts de tissus vous gênent apparemment sur la tête ou à bout de bras...ça vous gênait aussi quand lors de la marche pour CH nombreux drapeaux étaient représentés sous la bénédiction de grands chefs d'Etat terroristes les premiers à tuer pour la liberté d'expression ou a assassiné des milliers de civils dont des enfants et qui ont marché sur notre sol?

toujours en train de détourner le vrai sujet là on parle d'un mort assassiné en france pour sa religion c'est pas le cambriolage d'un joallier ou de la BNP!!!


Et les drapeaux c'est en son hommage ?
Si ces drapeaux sont bien ce que je crois , sont ils la en accord avec la famille ou le défunt ?
@2bras
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
les bouts de tissus vous gênent apparemment sur la tête ou à bout de bras...ça vous gênait aussi quand lors de la marche pour CH nombreux drapeaux étaient représentés sous la bénédiction de grands chefs d'Etat terroristes les premiers à tuer pour la liberté d'expression ou a assassiné des milliers de civils dont des enfants et qui ont marché sur notre sol?

toujours en train de détourner le vrai sujet là on parle d'un mort assassiné en france pour sa religion c'est pas le cambriolage d'un joallier ou de la BNP!!!
Justement si c'est en son hommage pourquoi des drapeaux palestiniens ?
Je n'enterre pas mes morts sous l'égide de l'ONU . A moins que ce soit une demande de la famille bien sur .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et pourquoi les drapeaux issraêliens pour la liberté d'expression en France? o_O

On parle d'un père de famille assassiné parce qu'il était musulman là ou de vos problèmes de chiffons?

Justement si c'est en son hommage pourquoi des drapeaux palestiniens ?
Je n'enterre pas mes morts sous l'égide de l'ONU . A moins que ce soit une demande de la famille bien sur .
 
Les infos en ont parlé. C'est apparemment un cas psychiatrique. L'homme a été arrêté, il y a enquête et le crime raciste n'est pour l'heure pas prouvé. Les 2 se connaissaient, et c'est pour l'instant un malheureux fait divers.
Pour une modératrice, vous n'êtes pas très modérée.
Oui bien suuuur , quand c'est un musulman qui meurt dans de telles circonstances on diras que c'est un déséquilibré qui est fait ca et on en parles plus de la journée et l'affaire est enterré de si tôt , en revanche si ca serait un juif on diras que c'est un crime antisémite et tout les journeaux et télévisions du monde resteront sur cette affaire pendant des piges , si c'est pas de la pure hypocrisie qui puisse exister


Ps: pas trés modéré concernant la modératrice loool , tu t'atendait a ce qu'elle envoie des roses ou jouer les super modératrice en distribuant des etoiles a tout les hypocrites qui pleurent sur des posts sans queu ni têtes et quand c'est un sujet sérieux comme celui ci on est moins présent pour comdamner et soutenir ??
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Et pourquoi les drapeaux issraêliens pour la liberté d'expression en France? o_O

On parle d'un père de famille assassiné parce qu'il était musulman là ou de vos problèmes de chiffons?
Dans un cas il s'agit d'une marche avec des chefs d'états . Et encore pas toujours le drapeau marocain était à la république sans représentant. Bref on parle d'une marche nationale soutenue par d'autres nations ( dont la présence peut être discutable ) .
Dans l'autre cas il y a récupération de la douleur d'une famille pour une cause qui n'a rien a voir avec le défunt. Bref ce n'est pas un hommage mais une récupération pour la cause palestinienne .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Et pourquoi les drapeaux issraêliens pour la liberté d'expression en France? o_O

On parle d'un père de famille assassiné parce qu'il était musulman là ou de vos problèmes de chiffons?
Ok l'assoc c'est Vaucluse Palestine :

https://m.facebook.com/profile.php?....com/pages/Vaucluse-Palestine/271623573026029

Assoc qui précise bien que c'était un bon moment pour faire passer un message politique.
@Panam en tout cas la douleur de la famille aura servi la cause. Classe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Depuis quand une assoc' ou un parti politique n'a pas le droit de participer à une marche blanche pour une victime de barbarie?

Vous avez un sacré problème et vous venez parler du vivre ensemble?



Ok l'assoc c'est Vaucluse Palestine :

https://m.facebook.com/profile.php?....com/pages/Vaucluse-Palestine/271623573026029

Assoc qui précise bien que c'était un bon moment pour faire passer un message politique.
@Panam en tout cas la douleur de la famille aura servi la cause. Classe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse monsieur mais la marche du 11/01 avait des drapeaux de tous les pays de représentés sans que celà ne vous offusque et pourtant les terroristes étaient français, les victimes étaient françaises un problème 100% français et nous (le gouvernement) avons accepté que des chefs d'états dictateurs, criminels et oppresseurs soient présents sans que celà vous offusque!

La récupération politique de CH vous a échappé je pense ou alors vous êtes vraiment de mauvaise foi!

Respectez ce sujet et allez prôner votre haine de la différence sur votre sujet!



Dans un cas il s'agit d'une marche avec des chefs d'états . Et encore pas toujours le drapeau marocain était à la république sans représentant. Bref on parle d'une marche nationale soutenue par d'autres nations ( dont la présence peut être discutable ) .
Dans l'autre cas il y a récupération de la douleur d'une famille pour une cause qui n'a rien a voir avec le défunt. Bref ce n'est pas un hommage mais une récupération pour la cause palestinienne .
 
Je m'excuse monsieur mais la marche du 11/01 avait des drapeaux de tous les pays de représentés sans que celà ne vous offusque et pourtant les terroristes étaient français, les victimes étaient françaises un problème 100% français et nous (le gouvernement) avons accepté que des chefs d'états dictateurs, criminels et oppresseurs soient présents sans que celà vous offusque!

La récupération politique de CH vous a échappé je pense ou alors vous êtes vraiment de mauvaise foi!

Respectez ce sujet et allez prôner votre haine de la différence sur votre sujet!
au cas ou cela vous aurez échapper le thème principal de cette manifestation etait pour la défense de la liberté d'expression, je pense que c'est le sens du mot LIBERTE qui vous echappe.
que des representants de pays tres limite sur ce sujet se soit invités c'est un fait, maintenant cette meme liberté nous empechais de les foutre dehors !
quand a la recuperation politique de CH il y en a peut etre mais cela n'empeche que 80% des francais demandent un renforcement de la laïcité
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non vous avez rien compris au film justement...faites vous un replay...regardez les têtes de cakes qui accompagnaient hollande au niveau de la liberté ils peuvent repasser...l'un a assassiné plus d'un milliers d'enfants innocents sous des bombes cet été...

à part polluer ce fil et manquer de respect à ce mort et à sa famille vous avez pas autre chose à faire? la provocation à 2 roubles ça va un moment vous étiez bannie et vous revenez par la fenêtre!



au cas ou cela vous aurez échapper le thème principal de cette manifestation etait pour la défense de la liberté d'expression, je pense que c'est le sens du mot LIBERTE qui vous echappe.
 
non vous avez rien compris au film justement...faites vous un replay...regardez les têtes de cakes qui accompagnaient hollande au niveau de la liberté ils peuvent repasser...l'un a assassiné plus d'un milliers d'enfants innocents sous des bombes cet été...

à part polluer ce fil et manquer de respect à ce mort et à sa famille vous avez pas autre chose à faire? la provocation à 2 roubles ça va un moment vous étiez bannie et vous revenez par la fenêtre!
les tetes de cakes comme vous dites sont accessoires dans cette manifestation ce qui compte et qui est certainement le plus important ce sont les millions de personnes qui y ont participer !
quand aux attaques perso je vous conseille de les gardez pour vous, vous n'avez pas les moyens de jouer a ce jeu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que 4 millions je vous le rappelle...

comme hollande fût élu par une minorité de français...

vous non plus je pense surtout sous 36 identités...

les tetes de cakes comme vous dites sont accessoires dans cette manifestation ce qui compte et qui est certainement le plus important ce sont les millions de personnes qui y ont participer !
quand aux attaques perso je vous conseille de les gardez pour vous, vous n'avez pas les moyens de jouer a ce jeu
 
que 4 millions je vous le rappelle...

comme hollande fût élu par une minorité de français...

vous non plus je pense surtout sous 36 identités...
mais c'est vrai QUE 4 millions !
j'aimerais que vous trouviez dans l'histoire moderne de la France une manifestation aussi importante!
cqu'Hollande soit elu par une minorité de français n'est pas un probleme, c'est ça la democratie il est President que vous le vouliez ou non !
vous avez la chance de pouvoir le critiquer comme ça vous chante, maudite liberté !
et comme je vous l'ai deja dit au sujet des attaques perso je vous deconseille de jouer a ce jeu. Vous croyez peut etre me connaitre mais je vous assure que vous etes loin du compte
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je m'excuse monsieur mais la marche du 11/01 avait des drapeaux de tous les pays de représentés sans que celà ne vous offusque et pourtant les terroristes étaient français, les victimes étaient françaises un problème 100% français et nous (le gouvernement) avons accepté que des chefs d'états dictateurs, criminels et oppresseurs soient présents sans que celà vous offusque!

La récupération politique de CH vous a échappé je pense ou alors vous êtes vraiment de mauvaise foi!

Respectez ce sujet et allez prôner votre haine de la différence sur votre sujet!
La récupération CH par certains états dictatoriaux m'a offusqué. Je n'ai aucune haine je dis juste qu'entre une marche avec des états représentés en faveur de la liberté d'expression et une marche pour une victime sans lien avec la Palestine ( sauf si la famille a donné son accord ) il y a une marge. De la récupération pour une marche nationale j'ai l'habitude pour un défunt et sa famille moins
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Depuis quand une assoc' ou un parti politique n'a pas le droit de participer à une marche blanche pour une victime de barbarie?

Vous avez un sacré problème et vous venez parler du vivre ensemble?
L assoc ne me gêne pas mais c'est comme la cgt pour ch. ils ont rangé leur banderole partisane par respect
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qui est encore plus gênant c'est le fait que le meurtrier souffre de problèmes psychiatriques !
ce meurtre est sordide on est d'accord, mais de la a faire une manif de soutient pose probleme.
l'islam ne reconnait pas les malades mentaux ?
ça pose problème à qui ?
et qui est l'islam ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans une democratie comme la France on traite differement les gens sains d'esprit et les malades !
je vois avec cette manifestation que les musulmans ne font pas cette différence et c'est franchement preoccupant
dans une démocratie comme la France on a le droit de douter de sa maladie et d'en faire part....
exprimer son opinion et être attaquer par des "défenseurs" de la liberté d'expression c'est ça qui est préoccupant
 
Ce n'est une général pas des anonymes sur un forum qui décident de la santé mentale d'un prévenu. Il y a des expertises de médecins, parfois contre-expertise etc, surtout dans le cadre d'un meurtre... mais peut-être que vous êtes mieux placés qu'eux pour en juger?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est une général pas des anonymes sur un forum qui décident de la santé mentale d'un prévenu. Il y a des expertises de médecins, parfois contre-expertise etc, surtout dans le cadre d'un meurtre... mais peut-être que vous êtes mieux placés qu'eux pour en juger?
montre nous voir cette expertise et contre expertise vu que t'es mieux placé toi...
 
dans une démocratie comme la France on a le droit de douter de sa maladie et d'en faire part....
exprimer son opinion et être attaquer par des "défenseurs" de la liberté d'expression c'est ça qui est préoccupant
haaa parce que tu mets au meme plan, contesté un diagnostic et liberté d'expression ??
le diagnostic a été emis par des experts, avant la manifestation les participants ont demandé une contre expertise ?
les manifestant sont tous experts en psychiatrie ?
donc c'est bien ça, dans le cas de cette manifestation ce n'est pas une question de liberté d'expression !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
haaa parce que tu mets au meme plan, contesté un diagnostic et liberté d'expression ??
le diagnostic a été emis par des experts, avant la manifestation les participants ont demandé une contre expertise ?
les manifestant sont tous experts en psychiatrie ?
donc c'est bien ça, dans le cas de cette manifestation ce n'est pas une question de liberté d'expression !
les voisins du "malade" peuvent se permettre de contester, oui... vu qu'ils connaissent le "malade"
les paroles revendicatrices qu'il a prononcé suite aux attaques de paris prouve que son acte est réfléchit et prémédité
c'est pas en essayant d'endormir le peuple a coup de faux rapports "d'expertises" qu'on avancera
 
les voisins du "malade" peuvent se permettre de contester, oui... vu qu'ils connaissent le "malade"
les paroles revendicatrices qu'il a prononcé suite aux attaques de paris prouve que son acte est réfléchit et prémédité
c'est pas en essayant d'endormir le peuple a coup de faux rapports "d'expertises" qu'on avancera
ce n'est pas en dénonçant des theories du complots que vous ferez evoluer les choses, soyez constructifs
 
Haut