Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
Si quant mon âme est entre la vie et la petite mort , j'ai eu l'occasion de visiter un village de djinns, il on eu peur de moi, c'est la que j'ai raconter 3frite,
lool moi aussi j'ai eu l'occasion de visiter un village de djines ils étaient bleus et de petites taille :langue:

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

......ne reste plus qu'à changer la serrure !

déjà vécu....
je veux pas le raconter ce soir, il est tard et je dors seule donc je vais éviter de m'attirer des emmerdes lol
mais si ta copine a vu un djinn chez elle, y'a pas 36 solutions, elle a sûrement de la sorcellerie car un être humain ne peut en voir que s'il est atteint par ce mal et que le djinn veuille se faire voir.

Ne pas être contre ne veut pas dire forcément pratiquer la polygamie,

C'est pas paseque je demende a une bladinnette de m'épouser que je suis sincère :rouge :

Combien de fois je tes demendee de m'épouser ? Et combien de fois a tu crie a ma démarche ?
Ah ok , tu veux dire que tu n'es pas contre le faite que certains hommes la pratique , sans pour autant que tu la pratique toi même :)
Je me doute bien que tu n'es pas sincère lorsque tu demande les bladinettes en mariage , car sinon tu serais déjà polygame :D
LOL je sais pas 2 ou 3 fois , mais c'était en simultanés avec d'autres demandes :-D

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déja arriver ce genre d histoire?

Ta copine a fait une hallucination et la peur lui a causé une douleur atroce, ça arrive...

Aji, yak quand vous récitez du coran, vos "djinns" s'éloignent,non?

Iwa pourquoi se demander s'il l'a butté à la jambe... euh, rentré en elle? :D

Retour