nicky31
VIB
non , son mari n'était pas encore rentrer ...Mrd moi j'avais compris que lorsque so djinn voulais partie, elle a vue son Mari dans le couloir, la peur la paralysée des jambes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non , son mari n'était pas encore rentrer ...Mrd moi j'avais compris que lorsque so djinn voulais partie, elle a vue son Mari dans le couloir, la peur la paralysée des jambes
Si quant mon âme est entre la vie et la petite mort , j'ai eu l'occasion de visiter un village de djinns, il on eu peur de moi, c'est la que j'ai raconter 3frite,Mdr en vrai tu n'as jamais vu de jine ? :langue:
Comment tu sait cela ? C'est pas toi le jinn qui a visite la copine de Nadianon , son mari n'était pas encore rentrer ...
C'est un cousin de djinn tonicJe ne connais pas ce djine![]()
Tu les connus bien les djinns tonicjespere que cest djinn tonic![]()
Comment tu sait cela ? C'est pas toi le jinn qui a visite la copine de Nadia![]()
Vue qu'elle lis tes intervention, je comprend que tu va pas dire autrementnon, moi je suis un djin marié et fidèle...
lool moi aussi j'ai eu l'occasion de visiter un village de djines ils étaient bleus et de petites taille :langue:Si quant mon âme est entre la vie et la petite mort , j'ai eu l'occasion de visiter un village de djinns, il on eu peur de moi, c'est la que j'ai raconter 3frite,
Vue qu'elle lis tes intervention, je comprend que tu va pas dire autrement![]()
J'ai tait sérieux sur mes dire, j'ai visiter un village de djinns,lool moi aussi j'ai eu l'occasion de visiter un village de djines ils étaient bleus et de petites taille :langue:
Moi j'ai pas trouver une bladinautes qui veut m'épouser, donc j'ai rien a cacher,je ne cache rien a ma femme.. je ne suis pas comme toi ...
Moi aussi j'étais sérieuseJ'ai tait sérieux sur mes dire, j'ai visiter un village de djinns,
J'ai tait sérieux sur mes dire, j'ai visiter un village de djinns,
salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?
Non c'est pas dans les rêves, c'est juste avant de dormir, quant le corps se paralyse que les paupières se ferme et que l'âme se séparer de se monde !Moi aussi j'étais sérieuseNon tu as vraiment visiter un village de djine dans tes rêves ?
![]()
ben ça commence mal, t'es un polygame caché...Moi j'ai pas trouver une bladinautes qui veut m'épouser, donc j'ai rien a cacher,
Ah je vois , il y'a aussi des gens qui ont la visite de "vohabasse " entre le sommeil et la petite mortNon c'est pas dans les rêves, c'est juste avant de dormir, quant le corps se paralyse que les paupières se ferme et que l'âme se séparer de se monde !
A non moi je prefaire l'avouer,ben ça commence mal, t'es un polygame caché...
C'est qui vohabasse ?Ah je vois , il y'a aussi des gens qui ont la visite de "vohabasse " entre le sommeil et la petite mort![]()
Tu es pour la polygamieA non moi je prefaire l'avouer,
C'est qui vohabasse ?
Tu les connus bien les djinns tonic![]()
Dison que je suis pas contre , mais si un homme marier vient demander la mains de ma petite sur, sa va pas le faîte, il ressue même de passer un sale 1/4heurTu es pour la polygamie![]()
C'est un djinn, qui intervient sur les infidèleC'est un djine qui vient en plein sommeil sur les gens il mets une pression sur eux qui les empêchent de bouger![]()
A ok tu veut pas que l'on le chase ( savoir ) promis on dira rien a personne, sa fait lontemps que tu les côtoieheuuu non cetait juste une blague![]()
Dison que je suis pas contre , mais si un homme marier vient demander la mains de ma petite sur, sa va pas le faîte, il ressue même de passer un sale 1/4heur![]()
C'est un djinn, qui intervient sur les infidèle![]()
Dison que je suis pas contre , mais si un homme marier vient demander la mains de ma petite sur, sa va pas le faîte, il ressue même de passer un sale 1/4heur![]()
Ne pas être contre ne veut pas dire forcément pratiquer la polygamie,Donc tu es veux la polygamie pour toi , mais pas que les autres hommes fassent de même pour ta soeur![]()
Moi c'est mes arriver, en plus de cela j'ai vie comme une créature faîte de nuage forment comme un homme avec des yeux noir, la peur que j'ai euNon pas forcement des membres de ma familles ont eu a faire a lui![]()
Salam inyanene pas être contre la polygamie c'est une chose....moi non plus je ne suis pas contre (pour les autres)
mais le vivre est une autre chose !
Ah ok , tu veux dire que tu n'es pas contre le faite que certains hommes la pratique , sans pour autant que tu la pratique toi mêmeNe pas être contre ne veut pas dire forcément pratiquer la polygamie,
C'est pas paseque je demende a une bladinnette de m'épouser que je suis sincère :rouge :
Combien de fois je tes demendee de m'épouser ? Et combien de fois a tu crie a ma démarche ?
Moi c'est mes arriver, en plus de cela j'ai vie comme une créature faîte de nuage forment comme un homme avec des yeux noir, la peur que j'ai eu![]()
salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?
ça vous est déja arriver ce genre d histoire?