Pour ce qui est des rêves de l'amour, faut être taré pour penser ce que tu dis. Je pense que les femmes ne sont pas aussi stupides que tu sembles le croire.une fois jai était questionner par trois djinns ne dit ton pas que lorsque l'on rêve de faire l'amour avec une personne c'est que l'on fait l'amour avec un djinn ou une djinnia pour les mec ? la c'est Nadia qui en parle pour autant c'est pas elle qui a vue le djinn qui a pris la forme d'un humaisquant tu sait écouter, tu en prend des choses, le faîte de rêve ou de croire avoir vu un djinns n'est pas la chasse garder des femmes oui je te comprend, mais a quelle moment le coran nous révèle que l'on peut être posséder par un ou plusieurs djinn ? c'est a ton avantage ! Moi je me le permets pour plusieurs raison, j'ai vue tant de charlatans profiter, de la naiftee Tien a se sujet je te met un lien d'un bladinautes http://www.bladi.info/196858-homme-possede-marche-mensonge/ je tien a mette un passage en évidence
Le Qur'an nous révèle leur existence, et certaines de leur capacité (souleyman), à part cela, l'on sait qu'ils vivent organisés du moins en groupes.
Maintenant, pour la possession, forcément ya/yaura des charlatans. En tout cas as tu déjà entendu /vu quelqu'un possédé?
De même tu ne m'as pas répondu, as-tu déjà vu un djinn