Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
une fois jai était questionner par trois djinns ne dit ton pas que lorsque l'on rêve de faire l'amour avec une personne c'est que l'on fait l'amour avec un djinn ou une djinnia pour les mec ? la c'est Nadia qui en parle pour autant c'est pas elle qui a vue le djinn qui a pris la forme d'un humais :)quant tu sait écouter, tu en prend des choses, le faîte de rêve ou de croire avoir vu un djinns n'est pas la chasse garder des femmes oui je te comprend, mais a quelle moment le coran nous révèle que l'on peut être posséder par un ou plusieurs djinn ? c'est a ton avantage ! Moi je me le permets pour plusieurs raison, j'ai vue tant de charlatans profiter, de la naiftee Tien a se sujet je te met un lien d'un bladinautes http://www.bladi.info/196858-homme-possede-marche-mensonge/ je tien a mette un passage en évidence
Pour ce qui est des rêves de l'amour, faut être taré pour penser ce que tu dis. Je pense que les femmes ne sont pas aussi stupides que tu sembles le croire.
Le Qur'an nous révèle leur existence, et certaines de leur capacité (souleyman), à part cela, l'on sait qu'ils vivent organisés du moins en groupes.

Maintenant, pour la possession, forcément ya/yaura des charlatans. En tout cas as tu déjà entendu /vu quelqu'un possédé?
De même tu ne m'as pas répondu, as-tu déjà vu un djinn

Ta copine a fait une hallucination et la peur lui a causé une douleur atroce, ça arrive...

Aji, yak quand vous récitez du coran, vos "djinns" s'éloignent,non?

Iwa pourquoi se demander s'il l'a butté à la jambe... euh, rentré en elle? :D
Tu sais leur vitesse de deplacement est celle de la lumiere donc entre le moment ou elle a commencer a lire et le moment ou elle l'a vu ils peuvent agir.

Non ta copine a bien vu ce jin mais elle aurait du continuer sont travail et l'ignorer c'est tout, on peut parfois voir aussi des animaux.
Non ma copine n'a rien vécu de cela

A non tu parler de la copine de Nadia :sournois:

On a l'impretion que tu été présent, le jours ou sa c'est passer :bizarre:

Oui on peut voir des animaux, des souri, des rats, des Araignier des baltes des serpents et aussi d'autres animaux si on est dans un zoo

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déja arriver ce genre d histoire?
Vu l analyse de ta copine il y'a 2 possibilités pas une de plus.
1/ soit se jin est rentrée par sa jambe celle qui lui fait mal d'ailleur donc il est bien installer en elle.
2/ soit il la blesser a la jambe et il est parti. Y'a pas d'autre possibilitée.

Pour ce qui est des rêves de l'amour, faut être taré pour penser ce que tu dis. Je pense que les femmes ne sont pas aussi stupides que tu sembles le croire.
Le Qur'an nous révèle leur existence, et certaines de leur capacité (souleyman), à part cela, l'on sait qu'ils vivent organisés du moins en groupes.

Maintenant, pour la possession, forcément ya/yaura des charlatans. En tout cas as tu déjà entendu /vu quelqu'un possédé?
De même tu ne m'as pas répondu, as-tu déjà vu un djinn
Oui j'ai vie les yeux de trois djinns qui mon poser une question en simultanée !

On bon tu n'a jamai lu certains dire que le faîte de rêve fessent l'amour avec une personne, c'est faire l'amour avec une djinnia qui prend apprence humaine ?tien un lien est je souligne un passage Ils sont aussi d'une fréquence très élevée alors que la normale pour un jeune célibataire est une fois tous les 10/15 jours. Quand c'est une femme qui subit le djinn amoureux, les rapports sont très intenses. Si elle refuse ou résiste, elle peut être forcée et bloquée. C'est le fameux « boughattat » :

http://www.bladi.info/312620-djinns-lamour/

Non ta copine a bien vu ce jin mais elle aurait du continuer sont travail et l'ignorer c'est tout, on peut parfois voir aussi des animaux.
Tu sais leur vitesse de deplacement est celle de la lumiere donc entre le moment ou elle a commencer a lire et le moment ou elle l'a vu ils peuvent agir.
On se demend bien commend se fait il qu'elle lais vue, vu qui on la vitesse de la lumière ?
Oui.
Mais il y'en a des centaines de milliards car il sont en fait fait d'une matiere inconnu de l'etre humain.
Tu a lu le coran ?

[55:15] Wa khalaqal jaanna mim maarijim min naar

[15:27] Wal jaanna khalaqnaahu min qablu min naaris samuum

[38:76] Qaala ana khairum minhu khalaqtanii min naariw wa khalaqtahuu min thiin

Vu l analyse de ta copine il y'a 2 possibilités pas une de plus.
1/ soit se jin est rentrée par sa jambe celle qui lui fait mal d'ailleur donc il est bien installer en elle.
2/ soit il la blesser a la jambe et il est parti. Y'a pas d'autre possibilitée.

salam, mais quand on récite du coran ça eloigne normalement donc comment ça se fais qu elle a eu une grosse douleur au jambe. qu en pense tu?

déjà vécu....
je veux pas le raconter ce soir, il est tard et je dors seule donc je vais éviter de m'attirer des emmerdes lol
mais si ta copine a vu un djinn chez elle, y'a pas 36 solutions, elle a sûrement de la sorcellerie car un être humain ne peut en voir que s'il est atteint par ce mal et que le djinn veuille se faire voir.

salam oukhti, :) tu a déja vécu, tu peux raconter ton histoire? en general ils apparaissent en forme d humain ou de chien.

arrete s'il te plait misszara88 de dire n'importe quoi.
pour le moment c'est toi qui raconte n'importe quoi , les fantômes ça n'existe pas , d'ailleurs l'exorcisme dans le coran, ça n'existe pas !

c'est juste des gens qui savent qui se moquent des ignorants en leur faisant croire qu'ils sont possédés, mais les seuls qui les possèdent dans le mauvais sens du terme, puis ensuite les dépossèdent de leur écus, c'est les rokia-men ou exorciste imaginaire ..

on comprend rien et les bladinautes aussi je pense
C'est comme je le dis, voir et entendre, c'est les sons et l'orthographe de l'écriture.

il quelque chose que tu va comprendre, c’est un verset exprès fait pour toi (les dures de la feuille lié à un cerveau déjà formaté par leurs pères)

Voici :

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Dans le dictionnaire les EXCREMENTS c’est de la *****, du caca, une déjection qui servira d’engrais pour les plantes

Quelle est le lien avec un LAIT PUR, c’est facile :
ExCREMEnts possède au milieu du mot de la crème écrémée

"EX" et "nts" du mot ont aussi une signification.
Maintenant tu sais pourquoi et comment.

Ce n’est pas parce que tes compagnons ne comprennent pas, que c’est normal que tu ne comprennes pas. Tu peux être meilleur qu’eux et ce n’est pas Allah qui te l’interdira car il pèche aussi. Toi tu ne sais pas pourquoi, moi je le sais.

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Allah ne s’intéresse qu’aux biens qui est celui des richesses
Et il ne va pas s’interroger lui-même

Le FRANçAIS est FRANC dans sa langue écrite.

Le garÇon né intelligent ne vient que de son nom Ç=SCienCe et pas Directement de Dieu (51.28.)

16.108. Voilà ceux dont Allah a scellé les coeurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants.

C’est 3 choses sont totalement indépendants

Dans notre corps ils ne sont pas indépendants il y a un contrôle permanent.

Le Coran fait la différence entre les oreilles et l'ouïe, toi tu en es incapable, pour toi c’est comme Dieu et Allah. C’est les mêmes, c’est pour entendre.
SCellé est un SCienCe que tu ne comprends pas.

salam oukhti, :) tu a déja vécu, tu peux raconter ton histoire? en general ils apparaissent en forme d humain ou de chien.

Ou des mûles, des humains-centaures (lol!), forme humaine et pieds de cheval...

L'hallucination des gens est grande... tout comme leur connerie d'ailleurs. :rolleyes:

L'hallucination des gens est grande... tout comme leur connerie d'ailleurs. :rolleye s:
Salam walaykoum warahmatoulah wa barakatou
Ya tellement de choses que l'on ne sait pas et que l'on ne saura peut-être jamais.
Développe ton idée sur les djinn s'il te plait. Je suis curieux de connaitre ton idée là dessus ;), ce que tu considères comme vrai & comme folklorique de ton point de vue notamment. Parce que perso j'ai déjà vu qq'un possédé, et il était pas taré le mec, loin de là, idem pour une petite fille... Déformation du visage, du larynx (ce qui fait que la voix devient "inhumaine") convulsion et spasme. Bref, cela te parait impossible ce qu'on appelle la possession :) ?

Salam walaykoum warahmatoulah wa barakatou
Ya tellement de choses que l'on ne sait pas et que l'on ne saura peut-être jamais.
Développe ton idée sur les djinn s'il te plait. Je suis curieux de connaitre ton idée là dessus ;), ce que tu considères comme vrai & comme folklorique de ton point de vue notamment. Parce que perso j'ai déjà vu qq'un possédé, et il était pas taré le mec, loin de là, idem pour une petite fille... Déformation du visage, du larynx (ce qui fait que la voix devient "inhumaine") convulsion et spasme. Bref, cela te parait impossible ce qu'on appelle la possession :) ?
on peut aussi citer le conjoint qui devient laid a cause de la possession
provoquant ainsi dispute et séparation.

on peut aussi citer le conjoint qui devient laid a cause de la possession
provoquant ainsi dispute et séparation.
Salam.
Je vais te donner la présomption en te répondant comme si tu voulais pas tourner au ridicule mon propos, et prendre au sérieux ce que tu dis.

J'en sais rien si ce cas existe, mais je doute fortement qu'il soit commun, peut être contingent mais pas plus. Ce serait juste, que l'homme n'est plus au goût de la conjointe.

Salam.
Je vais te donner la présomption en te répondant comme si tu voulais pas tourner au ridicule mon propos, et prendre au sérieux ce que tu dis.

J'en sais rien si ce cas existe, mais je doute fortement qu'il soit commun, peut être contingent mais pas plus. Ce serait juste, que l'homme n'est plus au goût de la conjointe.
loin de moi l'idée de tourner tes propos en dérision.
mais je parle du maléfice issu de aruth et maruth qui consiste a séparer un couple.

L'hallucination des gens est grande... tout comme leur connerie d'ailleurs. :rolleyes:

C'est ton droit de ne pas y croire. Mais traiter les gens de **** parce qu'ils y croient, c'est peut être exagéré. L'islam d'une part atteste de l'existence des djins.

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php
Sur ce lien, on t'explique que les djins peuvent changer de formes et d'apparences.

Le jour ou il décideront de te massacrer tu va meme pas t'en rendre compte il vont rentré dans ton corps sans que tu le sache car tu aura peut etre simplement oublié de faire tes ablutions avant d'aller dormir. Meme notre prophete (psl) il ont envoyé au lit pendant un certain temps dans un etat critique alors toi il vont en faire qu'un bouchée du matin.
tu vis dans un autre monde dyal lmocha3widine, reveil toi un peu, a nasi7o lmoghaffal.

Retour