Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dieu te garde, de ses innovation, les gens souétte une bonne an au lieu de souette une bonne vie
bonne année de l'ère vulgaire à tous ...
J'ai déjà mangé une dinde du nouvel an, mais jamais plus.
Les "fêtes" pour la plupart auxquelles j'aurais pu assister se résumaient à se shooter à la bière (ou get 7, ou vodka etc) et les choses qui vont avec.
C'est vrai que l'on peut le souhaitermoi et mes copines juste des arabes biensur, j ai pas de copine gawri,on allais au resto on mangaient puis on allais voir le feu d arifice et on rentrais a la maison y a quelque année quand j' avais la vingtaine.
Allah'u'a3lem,
Mais sinon, si tu regarde peu Dr House, tout le monde mens =)
Je pense que si une nana se retourne et vois un inconnu chez elle, sa première pensée c'est pas "Oh Mon dieu un Djinn, vite il faut que je récite Ayat Al Kursi", mais plutot "AAAAaaaAAAAAAhhhhh Mamaaaaaa !!! *saute par le balcon*".
Tu récites ça quand tu pense vraiment avoir à faire a un truc lié a ça, aux Djinns, pas face a un type qui s'est infiltré chez toi.
Par contre, CERTAINES, même BEAUCOUP de personne souffrent de troubles mentaux, même légers, qui peuvent en arriver à croire eux-même a leurs délires.
PS, on est pas sencé voir des djinns. (sauf ces fameuses "CERTAINES" personnes lol)
Bonne année =)
J'aime l'expression, je la ressortirais sempai !bonne année de l'ère vulgaire à tous ...
سنة سعيدة وكلhappy new year compassion poussin!
Que dieu te protège!
bonne année à toi aussi ma coraniste préféré ...Bonne année Nicky31, mon pharaon préféré!
Mes meilleurs voeux pour toi et pour ta petite famille!
tu apprends vite kōhai... bonne année a toi ...J'aime l'expression, je la ressortirais sempai !
J'aime l'expression, je la ressortirais sempai !
bonne année de l'ère vulgaire à tous ...
bonne année ma chère nadia222 qui ne se fâche jamais !bonne année a toi nicky larson, j aimais bien quand j etais petite :langue:![]()
Salam Missoulaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai failli ne pas t'exprimer mes meilleurs voeux pour le nouvel an!
A sahbi fait un peu plus de bruit! : D
HHAAAPPYYYY NEWW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR MON CHER!!!!!!!
Nicky larson ne craint personne, jamais jamais il n'abandonne ...bonne année a toi nicky larson, j aimais bien quand j etais petite :lan gue: :
bonne année ma chère nadia222 qui ne se fâche jamais !
c'est comme les gens dans la vrai vie ...Nicky larson ne craint personne, jamais jamais il n'abandonne ...
Epic cette série en français. En Manga c'est super vulgaire en fait![]()
non , je ne me fache pratiquement jamais ..pourquoi tu es faché mais je rigole avec toi nicky,
Salam Miss ; )
Je l'ai souhaité dans le thread adéquat ya lala !
http://www.bladi.info/11219769-post82.html
:lan gue:
non , je ne me fache pratiquement jamais ..
c'est toi qui pour une sunnite garde quand meme l'esprit ouvert , et c'est appréciable .. merci ...
Hé !c'est comme les gens dans la vrai vie ...
on parle de nicky larson , pas de tintin là !
Tu compares ton post "prêt à poster" made in Vietnam à mon splendide post haute-couture fait sur mesure?ruden t:
Sir 3lia, dorénavant,la salam la kalam! : D
Bon allez !
Bonne année Miss Kalam, les meilleurs souhaits pour cette année, les suivantes ^^. La réussite ici bas et dans l'au delà.
Happy New Year!
(Je suis pardonné?)
A toi aussi bonne année.quand tu dois passer une chaîne montagneuse , tu dis bien au délà ...
et entre la misère d'un pays du tiers monde et la civilisation , c'est bien un autre monde !
bonne année a toi ... et bon débat
A toi aussi bonne année.
Quand je dois passer une chaine montagneuse, je dis par dessus ou par delà la chaine.
au-delà, adverbemais au delà veut dire derrière, rien à voir avec par dessus ou par delà ...
salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?
ça vous est déja arriver ce genre d histoire?
Alléluia...on t'aime dinorUn djinn ma toucher aux genoux. Javai des douleurs quand il faisait froid ou que je marchait trop longtemps.
Aujourd'hui je suis guérie
donc pas au dessus... !au-delà, adverbe
Sens 1 Plus loin.
Sens 2 Indique ce qui dépasse une mesure, un seuil.
Alléluia...on t'aime dinor
alias quendichaC'est un djine qui vient en plein sommeil sur les gens il mets une pression sur eux qui les empêchent de bouger![]()
Un djinn ma toucher aux genoux. Javai des douleurs quand il faisait froid ou que je marchait trop longtemps.
Aujourd'hui je suis guérie
oui mais tu n as pas repondu a ma question, encore une fois, comme Dieu est capable de tous et il est le plus puissant, pourquoi il ne nous protege pas sans qu on cite ces sourates soit disant pour la protection.C'est vrai mais si tu as confiance en lui c 'est bon aussi, le pire c'est l'ignorer