Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
J'ai déjà mangé une dinde du nouvel an, mais jamais plus :D.
Les "fêtes" pour la plupart auxquelles j'aurais pu assister se résumaient à se shooter à la bière (ou get 7, ou vodka etc) et les choses qui vont avec.

moi et mes copines juste des arabes biensur, j ai pas de copine gawri, :D on allais au resto on mangaient puis on allais voir le feu d artifice et on rentrais a la maison y a quelque année quand j' avais la vingtaine.

Allah'u'a3lem,
Mais sinon, si tu regarde peu Dr House, tout le monde mens =)

Je pense que si une nana se retourne et vois un inconnu chez elle, sa première pensée c'est pas "Oh Mon dieu un Djinn, vite il faut que je récite Ayat Al Kursi", mais plutot "AAAAaaaAAAAAAhhhhh Mamaaaaaa !!! *saute par le balcon*".
Tu récites ça quand tu pense vraiment avoir à faire a un truc lié a ça, aux Djinns, pas face a un type qui s'est infiltré chez toi.
Par contre, CERTAINES, même BEAUCOUP de personne souffrent de troubles mentaux, même légers, qui peuvent en arriver à croire eux-même a leurs délires.

PS, on est pas sencé voir des djinns. (sauf ces fameuses "CERTAINES" personnes lol)

Bonne année =)

monsieur je lirais ça plutart, aujourd hui c est la nouvel année 2013 :D

bonne année monsieur et bonne santé :)

:D Bon allez !

Bonne année Miss Kalam, les meilleurs souhaits pour cette année, les suivantes ^^. La réussite ici bas et dans l'au delà.
Happy New Year!

(Je suis pardonné :D ?)

quand tu dois passer une chaîne montagneuse , tu dis bien au délà ...

et entre la misère d'un pays du tiers monde et la civilisation , c'est bien un autre monde !

bonne année a toi ... et bon débat

quand tu dois passer une chaîne montagneuse , tu dis bien au délà ...

et entre la misère d'un pays du tiers monde et la civilisation , c'est bien un autre monde !

bonne année a toi ... et bon débat
A toi aussi bonne année.
Quand je dois passer une chaine montagneuse, je dis par dessus ou par delà la chaine.

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déja arriver ce genre d histoire?

Un djinn ma toucher aux genoux. Javai des douleurs quand il faisait froid ou que je marchait trop longtemps.
Aujourd'hui je suis guérie

Alléluia...on t'aime dinor

Moi aussi je taime. Si tu veux je peux te donner des Cours

Tu sais j'ai récite sur coran à qqun l'autre fois il à changer de voix. Jetais choquer parce que c'est la première fois que je le fais et j'ai trouver sa extraordinaire d avoir atteint un être que je ne vois pas.

Viens si tu veux on le fera ensemble. Tu verra de tes yeux comment on fait :D

Retour