Un employé de thalys accusé d'homophobie mis à pied

C'est drôle, je pense la même chose pour les religions. Ne pas l'imposer à un enfant
et laisser l'adulte choisir.

C'est quoi la propagande ? Être tolérant ? Ne pas lapider les homos ?



La comparaison est encore plus en votre défaveur. Vous haïssez quelqu'un pour sa nature même, indépendamment des idées qu'il a développées.

il n'y a pas de prosélytisme religieux à l'école alors que les LGBT interviennent dans les écoles
ton argument ne tien pas.

il font ce qu'ils veulent de leur vie, qu'ils se tiennent loin des enfants, quand tu as des présidents de LGBT pédophiles on ne peut que se poser davantage de questions sur leurs intentions.

je hais les homos ? ah bon ? ce sont de graves accusations !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous prenez les parents pour des abrutis vous? c'est quoi ces calomnies envers l'éducation que l'on donne à nos enfants et qui ne regardent que les parents d'ailleurs...

Mes enfants ont été élevé dans la moralité, les pratiques sexuelles immorales n'ont pas à être mises en avant dans la rue ou à la TV comme celà l'est d'ailleurs ...je suis plutôt pour la pudeur dans la rue et ne pas afficher certaines choses comme ça par exemple!!!vous trouvez que ces gens sont sains mentalement?

gay pride - Recherche Google

L'homophilie doit être aussi réprimée celà commence à bien faire cette oppression sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sans être homophobe en plus!!!!

Une prostituée en bas résille en slip ou jarretelles dans des quartiers chauds de paris ou ailleurs en train de tapiner est tout aussi choquante dans sa tenue pour des adultes et des enfants sauf pour les clients bien entendus surtout en plein jour....


Peut etre parce qu'inculquer la tolerance est plus facile quand un enfant n'a pas encore eu l'esprit deforme par les "sales peds", "degeneres contre-nature" et autres qualificatifs tout a fait respectueux... Un peu comme il intégrera mieux que "face de negre" et "encu1e de muz" ne sont une realite que dans l'esprit des racistes.
 
commence par les témoins de jehova et les evengélistes ils sont très actifs en france

qu'est ce qui te permet toi de juger des enfants sur leur croyances et leurs convictions
N'inverse pas les roles je ne juge pas les gens sur leur conviction.
je donnais un exemple qui te parle
moi je suis pour qu'on leur laisse la liberté de construire leur opinion, à l'âge adulte ils seront libre de se positionner, toi tu es pour qu'on leur bourre le crâne de la propagande LGBT, rappellons au passage que l'ancien directeur des LGBT en Ecosse a été condamné pour pédophilie et que celui de France pense rejoindre le FN, que des gens de paix et d'amour n'est-ce pas....

le principe de précaution c'est ce que je répète depuis longtemps !

Mais bien sur.
ou comment diffamer une communauté par les actes de quelques individus.
toujours la meme manière.
pourquoi donner des coyrs de tolérance aux enfants serait plus délétère que leur donner des chips de religion ?
 
"l'homosexualité N'est pas un choix" c'est l'argument de la plus part des homophiles ici, dont j'imagine tu dois faire parti sans a priori (je différencie les homosexuels avec anomalies et les homosexuels d'influence)

le port du foulard est un choix personnel

à partir de là crois-tu que le comparaison soit pertinent ?
Tu t'es fait ta propre théorie perso qui re oerlet de continuer a être anti homo tout simplement
 
Vous prenez les parents pour des abrutis vous? c'est quoi ces calomnies envers l'éducation que l'on donne à nos enfants et qui ne regardent que les parents d'ailleurs...

Mes enfants ont été élevé dans la moralité, les pratiques sexuelles immorales n'ont pas à être mises en avant dans la rue ou à la TV comme celà l'est d'ailleurs ...je suis plutôt pour la pudeur dans la rue et ne pas afficher certaines choses comme ça par exemple!!!vous trouvez que ces gens sont sains mentalement?

gay pride - Recherche Google

L'homophilie doit être aussi réprimée celà commence à bien faire cette oppression sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sans être homophobe en plus!!!!

Une prostituée en bas résille en slip ou jarretelles dans des quartiers chauds de paris ou ailleurs en train de tapiner est tout aussi choquante dans sa tenue pour des adultes et des enfants sauf pour les clients bien entendus surtout en plein jour....

Assume ton homophobie au lieu de tourner autour du pot
 
On me dit que les associations interviennent dans les lycées et pas au primaire. Au même titre que les assos antiracistes.
Le président de votre lobby LGBT mondial se trouve être chef exécutif d'une association écossaise. De là vous en tirez que tous les gays sont pédophiles, et vont dans les écoles primaires pour toucher des petits enfants
Vous êtes fan de Farida Belghoul et Marine Lepen ?
Théorie du genre: Marine Le Pen relaye la folle rumeur sur France 2
De Soral et Dieudo peut-être aussi mmh ?
C'est facile pourtant, quand Lepen dit quelque chose, déjà de base, vous pouvez supposer que c'est tronqué, hors contexte, déformé, amplifier, arrangé... Ensuite, 5min de recherches pour recouper les infos vous permettent de le confirmer.

il n'y a pas de prosélytisme religieux à l'école alors que les LGBT interviennent dans les écoles
ton argument ne tien pas.

il font ce qu'ils veulent de leur vie, qu'ils se tiennent loin des enfants, quand tu as des présidents de LGBT pédophiles on ne peut que se poser davantage de questions sur leurs intentions.

je hais les homos ? ah bon ? ce sont de graves accusations !

Oui, vous êtes homophobe. Vous suintez la haine et la bêtise.
 
il n'y a pas de prosélytisme religieux à l'école alors que les LGBT interviennent dans les écoles
ton argument ne tien pas.

il font ce qu'ils veulent de leur vie, qu'ils se tiennent loin des enfants, quand tu as des présidents de LGBT pédophiles on ne peut que se poser davantage de questions sur leurs intentions.

je hais les homos ? ah bon ? ce sont de graves accusations !

C'est un constzt evident que nous faisons tous a ka lecture de tes posts
 
On me dit que les associations interviennent dans les lycées. Au même titre que les assos antiracistes.
Le président du lobby gay se trouve être chef exécutif d'une association écossaise. De là vous en tirez que tous les gays sont pédophiles, et vont dans les écoles primaires pour toucher des petits enfants
Vous êtes fan de Farida Belghoul et Marine Lepen ?
Théorie du genre: Marine Le Pen relaye la folle rumeur sur France 2
De Soral et Dieudo peut-être aussi mmh ?



Oui, vous êtes homophobe. Vous suintez la haine et la bêtise.


tu mens

je dis que les intentions du lobby ne sont pas bonnes c'est toi qui englobe à tout les homosexuels

a-t-on le droit le critiquer les méthodes du lobby LGBT sans se faire insulter par les homophiles de tout poil ?!

passe ton chemin si t'aimes pas ce que j'écris
 
Tu t'es fait ta propre théorie perso qui re oerlet de continuer a être anti homo tout simplement

faut^rester cohérent

comparer voile et homosexualité c'est stupide

je sais que toi et tes petites copines vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener l'Islam sur tous les sujets du monde mais vous finissez surtout pas vous ridiculisez tout seuls.
 
comparer voile et homosexualité c'est stupide
Tout a fait, par contre comparer homosexualité et couleur de peau ou origine est tout à fait viable. D'ailleurs je ne comprends pas que le lobby antiraciste veuille nous apprendre que tous les hommes sont égaux et cela dès la primaire!! C'est à l'encontre de ce que certains parents savent, ressentent, et enseignent à leurs enfants!!
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
La morale est subjective. L’État français reconnait l'égalité entre tous, homos ou hétéros. On pourrait interdire aux couples de s'embrasser dans une gare. Si vous l’interdisez uniquement aux homos, c'est de la ségrégation. Si on remplace homos, par noirs, vous voyez le délire ? Sinon vous avez le droit d'être choquée. Mais si vous intervenez, ou encouragez, c'est un appel à la haine qui est condamnable.
Pourquoi n'arrivez vous pas à transposer votre concept sur l'islamophobie ? Vous ne pouvez pas demander la tolérance pour votre croyance et en même temps stigmatiser une population pour son orientation sexuelle. La tolérance n'est pas à sens unique. Le vivre ensemble, la liberté individuelle, tout ça...

D'une part, je trouve que la logique que tu mets en avant est particulièrement inquiétante. En effet, si l'on se devait de tout tolérer au prétexte que l'on voudrait que l'on tolère nos actes alors l'aboutissement nécessaire, de la mise en application d'une telle logique, serait une jungle où chacun ferait ce qu'il désire.
La tolérance molle n'est applicable nulle part. Toute personne, tout état, définit la tolérance en y apposant des limites indispensables à la vie en société.

Ces limites varient d'un état à l'autre et d'une personne à l'autre mais personne, si ce n'est Dieu, ne peut affirmer détenir personnellement les bonnes délimitations.

Un Musulman peut donc rationnellement aspirer à ce que l'on tolère ses actions tout en ne tolérant pas celles d'autres personnes. C'est ainsi pour tout humain et tu n'échappes à la règle. De même que tu désires certainement que soit tolérée la façon dont tu t'habilles, tu ne tolérerais pas pour autant la façon dont s'habilleraient certaines autres personnes.

D'autre part, l'état français ne reconnait pas l'égalité entre tous. Ainsi, si un père désire épouser sa fille, cela lui sera impossible. L'on voit bien que l'état Français pose des limites morales à l'égalité. Comme tu le dis, la morale est subjective et chacun tend à imposer la sienne. Ce qui est, somme toute, assez logique.
 
Tout a fait, par contre comparer homosexualité et couleur de peau ou origine est tout à fait viable. D'ailleurs je ne comprends pas que le lobby antiraciste veuille nous apprendre que tous les hommes sont égaux et cela dès la primaire!! C'est à l'encontre de ce que certains parents savent, ressentent, et enseignent à leurs enfants!!

je t'avoue que je suis moins au courant du lobby antiracistes, quelles associations exactement ?

en tout les cas je suis contre toutes les ingluences des lobbys à l'école, antiracistes, LGBT ou autre

on laisse les enfants tranquilles

il y a la prééminence des parents de toute manière, l'état n'a pas à légiférer là dessus, encore moins des associations dont on ne sait qui les compose.
 

deminf

Bladinaute averti
saluant, de fait, la loi du 15 mars 2004 interdisant le port de signes et de tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse

Les français ne s'arrêteront pas au port des signes et tenues mais ils veulent bien interdire même les couleurs de peau qui rappelent une appartenance à une religion ou un certains pays étrangers ...

PS: le France est riche grâce aux fortunes dérobées lors la colonisations des pays d'origine de certaines catégories de ces citoyens ... que les frnaçais soient reconnaissant un peu !
 
tu mens

je dis que les intentions du lobby ne sont pas bonnes c'est toi qui englobe à tout les homosexuels

a-t-on le droit le critiquer les méthodes du lobby LGBT sans se faire insulter par les homophiles de tout poil ?!

Vous connaissez les méthodes du lobby LGBT ? Son discours officiel ? Je vous ai posté un lien confirmant qu'il n’intervient pas à l'école. Bien, donc on leur dit quoi aux enfant à propos de l'homosexualité ? Ou des juifs, ou des musulmans ? On laisse les gamins se démerder ? Après on laisse les ados qui se sentent différents dans leur incompréhension et leur souffrance ?

passe ton chemin si t'aimes pas ce que j'écris
Manquerait plus que ça. Je me suis inscrit parce qu'il n'y aucune raison qu'on laisse des gens écrire n'importe quoi sur des forums publiques sans opposition.
 
"l'homosexualité N'est pas un choix" c'est l'argument de la plus part des homophiles ici, dont j'imagine tu dois faire parti sans a priori (je différencie les homosexuels avec anomalies et les homosexuels d'influence)

le port du foulard est un choix personnel

à partir de là crois-tu que le comparaison soit pertinent ?

Oui , bien sûr.

Car elle ne porte pas sur ce que vous dites.

Je ne parle pas des similitudes de discours entre les "pro" (ce que vous faites) mais des parallèles que l'on peut faire entre les discours des "anti".

Par exemple : le discours sur la visibilité dans l'espace public est très similaire entre ceux qui voudraient limiter le port du foulard dans la rue, et ceux qui s'insurgent contre le fait que deux hommes puissent s'y tenir la main ou deux femmes s'y embrasser (et inversement).

Pourquoi, à quoi cela est-il dû à votre sens ?
 
"[les homophiles] dont j'imagine tu dois faire parti sans a priori

Je n'aime pas particulièrement une personne au motif qu'elle serait homosexuelle, et je ne déteste pas spécifiquement un individu parce qu'il le serait.

Je ne me sens donc pas plus homophile qu'homophobe. Pas plus que je ne me sens islamophile ou islamophobe, d'ailleurs.

En revanche je suis marocanophile ; vous êtes marocain/e ? ;-)
 
donc on leur dit quoi aux enfant à propos de l'homosexualité ?
A mon avis...rien. Des enfants de l'école primaire ou maternelle ne se posent de questions à ce sujet que si les adultes leur en parlent. S'ils posent des questions, qu'on réponde, oui, mais je ne suis pas pour qu'on les devance. En fait, c'est pareil pour tous les sujets dits "de société", chez les enfants ; je crois qu'il est préférable de laisser venir les questions sans les créer.
 
Ben je sais pas, apparemment les enfants seraient choqués en voyant des lesbiennes s'embrasser. Le problème c'est quand ils posent des questions et que personne ne répond (ou quand leurs parents homophobes ou racistes leur répondent)
 
Je n'aime pas particulièrement une personne au motif qu'elle serait homosexuelle, et je ne déteste pas spécifiquement un individu parce qu'il le serait.

Je ne me sens donc pas plus homophile qu'homophobe. Pas plus que je ne me sens islamophile ou islamophobe, d'ailleurs.

En revanche je suis marocanophile ; vous êtes marocain/e ? ;-)
Ah t'es comme moi quoi, un gros raciste :D. Je vais faire mon coming out :p Je suis raciste. Je déteste une race qui en plus ne fait pas défaut et a peu à peu colonisé la planète entière, la race des kons.
 
faut^rester cohérent

comparer voile et homosexualité c'est stupide

je sais que toi et tes petites copines vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener l'Islam sur tous les sujets du monde mais vous finissez surtout pas vous ridiculisez tout seuls.

Compatrr l'intolerance contre les personnes qui porte un signe particulier ou qui on une couleur de peau differente ou des preferences sexuelles differentes est coherent.
Ce n'est de l'islam dont je parle mais des intolerant comme toi.
ton homophobie te categorise dans meme le registre quun'islamophobe Tout simplement.
parler du voile n'est qu'une maniere de t'en faire prendre consciences
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
désolée mais un échange lingual lesbien est choquant pour des adultes et surtout des enfants sachant que c'est pas la normalité...n'en déplaise au lobby LBGT qui nous pourrit sérieusement la vie!
Cela s'appelle l'enculturation!
Etre nus devant et comme tout le monde ne choque pas dans certaines parties du monde.
Porté une burqua choque en occident
Manger du singe, des serpents ou des insectes répugnent certains alors que d'autres s'en délectent.
Tu leur pourrit aussi la vie aux LBGT

Ici c'est l'occident, et une africaine facho ne peut que le déplorer mais doit faire avec tout comme l'employé du Thalys

Dans quelques années, les enfants qui sot souvent plus intelligents que les adultes ne trouveront rien de choquant à ce que des personnes de même sexe s'aiment.

Alors parle pour toi pas pour les autres adultes ni pour les enfants
 
Les français ne s'arrêteront pas au port des signes et tenues mais ils veulent bien interdire même les couleurs de peau qui rappelent une appartenance à une religion ou un certains pays étrangers ...

PS: le France est riche grâce aux fortunes dérobées lors la colonisations des pays d'origine de certaines catégories de ces citoyens ... que les frnaçais soient reconnaissant un peu !
Mais oui mais oui.....
les français sont des gros nuls voleurs et racistes.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
désolée mais un échange lingual lesbien est choquant pour des adultes et surtout des enfants sachant que c'est pas la normalité...n'en déplaise au lobby LBGT qui nous pourrit sérieusement la vie!
Cela s'appelle l'enculturation!
Etre nus devant et comme tout le monde ne choque pas dans certaines parties du monde.
Porté une burqua choque en occident
Manger du singe, des serpents ou des insectes répugnent certains alors que d'autres s'en délectent.
Tu leur pourrit aussi la vie aux LBGT

Ici c'est l'occident, et une africaine facho ne peut que le déplorer mais doit faire avec tout comme l'employé du Thalys

Dans quelques années, les enfants qui sot souvent plus intelligents que les adultes ne trouveront rien de choquant à ce que des personnes de même sexe s'aiment.

Alors parle pour toi pas pour les autres adultes ni pour les enfants
 
Tiens, Le Mâle a une majuscule et pas "une femelle".

Je note "Le" et "une", aussi.
Il a créé un Mâle et une Femelle . On peut pas tout contrôler sur un clavier . Et la conjonction et indique que
la femme est venue après .
22 Et le Seigneur Dieu, de la côte qu’il avait tirée d’Adam, forma la femme et l’amena à Adam.
(Genèse 2 ) Ou est le problème ?
 
dois je vraiment te rappeler que je suis biologiste et que donc la création ex nihilo est une légende pour moi ?
que l’évolution est le seul modèle qui explique les données scientifiques ?
La matière est venue toute seule c'est cela ? elle est intelligente aussi ? elle a toujours existé et elle s'est dit je vais
construire un Univers et des êtres vivants n'est ce pas ? Un biologiste ne peut que travailler sur de la matière qui a été créée.
alors remballe ta retorique d'integriste homophobe.
Comme tu n'as pas d'arguments valables tu critiques et c'est
classique des personnes qui ne veulent pas admettre la vérité . Je suis ouvert à la discussion mais non pas aux légendes
inventées par des personnes imbus de leur personne .
PS si Dieu a tout créé comme tu le crois il a aussi créé l'homosexualité, reflechit à cela
Il ne l'a pas créée . Les personnes ont un libre arbitre . Mais il y a des personnes qui la répandent c'est comme les dealers.
Au départ il y a 2 drogués puis avec le temps si rien n'est fait ça augmente .
34 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité je vous dis, que quiconque commet le péché, est esclave du péché.
(Jean 8)

deni penible mais pas etonnant venant de toi
je ne perdrait pas mon temps a comparer le pourcentage de personne sachant lire et écrire entre le 18° siecle et aujourd'hui.
Il n'est pas si élevé que ça . La "révolution" sanguinaire de 1789 a fait beaucoup de dégâts jusqu'à présent . Elle a fait des petits comme
l'athéisme et le matérialisme avec des millions et des millions de morts en 200 ans .

ni a te rappeler qu'en France l’éducation est obligatoire, le travail des enfants interdit, ainsi que l'esclavage et que bien évidement il y a des exception nul système n'est parfait... mais comparer cela aux condition de vie du 18° siècle est d'un pitoyable....
Sur 7.5 milliards d'humains environ malgré la production l'analphabétisme et l'illettrisme reste élever dans le monde sans compter l'hygiène qui est déplorable et le capitalisme sauvage .
Je regarde au niveau de la planète .
 
Dernière édition:
Peut etre parce qu'inculquer la tolerance est plus facile quand un enfant n'a pas encore eu l'esprit deforme par les "sales peds", "degeneres contre-nature" et autres qualificatifs tout a fait respectueux... Un peu comme il intégrera mieux que "face de negre" et "encu1e de muz" ne sont une realite que dans l'esprit des racistes.

Vous avez raison. C'est pourquoi il faut dire et répéter que l'on est pas responsable de ses a priori ; ils sont souvent le fruit de l'éducation. En revanche, et tout est dans la seconde partie, on est responsable de ce que l'on en fait.
 
comme tou_s les intolérant il ne comprend pas que si on le laisse s'exprimer c'est parce que la tolérance que l'on applique aux homosexuels est la même que l'on applique aux integriste de son espece.
....
Un homosexuel peut guérir de ce vice comme l'alcoolisme la drogue . Paul l'a dit dans ces écrits . De son temps
cela existait déjà . Mais la guérison de nos jours est plus difficile à cause des lobbies .
 
Haut