Ta retorique est ridicule.La matière est venue toute seule c'est cela ? elle est intelligente aussi ? elle a toujours existé et elle s'est dit je vais
construire un Univers et des êtres vivants n'est ce pas ? Un biologiste ne peut que travailler sur de la matière qui a été créée.
Comme tu n'as pas d'arguments valables tu critiques et c'est
classique des personnes qui ne veulent pas admettre la vérité . Je suis ouvert à la discussion mais non pas aux légendes
inventées par des personnes imbus de leur personne .
rien ne montre la vie soit sius tebdu oar une intelligence. Son evolution s'explique tres bien en dehors d'une intelligence.
lais bon la science n'est pas trop ton domaine vu les affirmations rusibles dont tu nous abreuve.
L'homosexualite n'est pas un phénomène conscient donc il ne fait pas parti du libre arbitre.Il ne l'a pas créée . Les personnes ont un libre arbitre . Mais il y a des personnes qui la répandent c'est comme les dealers.
Au départ il y a 2 drogués puis avec le temps si rien n'est fait ça augmente .
34 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité je vous dis, que quiconque commet le péché, est esclave du péché.
(Jean 8)
La preuve on ne passe passe d'un etat a l'autre. Toutes les thérapies pour rendre les homosexuels en hétérosexuels ont lamentablement echouees.
mais comme dit plus haut la science et ka logique c'est pas tes domaines de compétence.
Dernière édition: