Docours
VIB
Avec toi je n'échange plus sur ce sujet on s'est tout dit depuis que tu es inscrit au moment de la théorie du genre et du scandale en France!!!
Non je suis pas en Belgique et je m'en fiche de ce qui se passe chez vous! Je suis en France...Et arrête de jouer au professeur car la majorité des ados autour de moi savent comment ça se passe et sont informés....
Bien sur comme moi j'ai eu le minimum par ma mère aussi en tant que fille! et c'est pas à des étrangers d'inculquer je ne sais quoi à des enfants! m'enfin c'est n'importe quoi de vouloir entrer dans l'intimité des enfants!
Je ne joue pas au prof ici. J'exprime une réalité rencontrée dans les classes. Tous les ados ne sont pas au courant de tout, non, désolé. Dans ton microcosme, peut-être. Mais l'école n'est pas faites pour toi ou ton microcosme, elle est faites pour tout le monde.
Ce qui se passe en France comme en Belgique, au niveau des cours d'éducation sexuelle, est presque identique. Je peux t'expliquer pourquoi, en profondeur, mais tu vas encore m'accuser de jouer au prof.
Et évidemment que tu n'échanges plus avec moi, quand je poses des questions, tu ne veux jamais y répondre... A part ça tu exiges des autres respects et politesse ? Peut-être devrais-tu commencer à savoir répondre aux autres quand ils te le demandent, non ? Politesse basique il me semble, non ?
Comme par exemple la question que je t'ai posé il y a fort longtemps et à laquelle tu n'a jamais répondu sur ce sujet : quand les parents ne parlent jamais de sexe, même au niveau biologique, à la maison, comment l'enfant peut-il apprendre ? Tu ne savais pas répondre à l'époque, peux-tu au moins faire l'effort de répondre aujourd'hui ?