Un français insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube
 

gloria

VIB
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube


Le pingre , pour qui il se prend celui-là ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube


Il agresse, insulte et en plus se permet de dire "pays de sauvages"..
Non mais c'est le monde à l'envers. Pour qui il se prend ?
 
B

belgika

Non connecté
32 dhirams 3 euros? il l'a bouffé son déjeuner qu'il casque ça me met en rogne de lire des histoires pareilles de touristes mal élevés et irrespectueux
protéger par son consulat? je lui foutrais des coups de pieds au c.l à ce sale type :fou:
 

gloria

VIB
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube


Il est culotté , en plus il se défend en disant que la serveuse voulait lui prendre ses affaires . il mérite largement des claques ...
 
il a raison

on va dans un café pour boire du café

et pas pour patienter longtemps

moi quand je vais dans un café je paye et je compte gurgiter ma tasse de duite

je supporte pas attendre

les français ne sont pas patients
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il a raison

on va dans un café pour boire du café

et pas pour patienter longtemps

moi quand je vais dans un café je paye et je compte gurgiter ma tasse de duite

je supporte pas attendre

les français ne sont pas patients

Au Mac Do ici il y a tellement de délai, ils demandent de se mettre à table
après la commande et ils apportent la commande à table comme au resto
traditionnel ça n'a plus rien à voir avec un snack ou un fast food.
 

gloria

VIB
il a raison

on va dans un café pour boire du café

et pas pour patienter longtemps

moi quand je vais dans un café je paye et je compte gurgiter ma tasse de duite

je supporte pas attendre

les français ne sont pas patients
Au Mac Do ici il y a tellement de délai, ils demandent de se mettre à table
après la commande et ils apportent la commande à table comme au resto
traditionnel ça n'a plus rien à voir avec un snack ou un fast food.


Vous faites la paire tous les deux , vous n'avez rien compri :bizarre: :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous faites la paire tous les deux , vous n'avez rien compri :bizarre: :D

c'est toi qui ne m'as pas compris je parle d'un Mac Do en Normandie et j'aime
bien la conséquence indirecte de leur manque de rapidité de service, ici tu
commande, tu t'installe tranquillement, et on t'apporte ton plateau avec tout
ce que tu as commandé là où t'es installé.
 
Je les trouve vachement calme ces marocains :ee k:
La dernière fois que j'ai assisté à une scène où le commerçant retenait un voleur en attendant la police (Casablanca) ... il le prenait à coups de gifles o_O
Je les trouves très diplomate ces français,
Ce n'étais que de la légitime défense, il ne fallait pas passer devant cher moi ( avignon décer du cousin de mon pote laossien )o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube

Euh... je suis seul à trouver qu'on ne voit pas grand chose dans cette vidéo ?? o_O

Le seul truc de commun, évident pour moi en tous cas, qu'elle a avec le récit que tu en fais, c'est cette phrase : Je ne partirai pas en prison pour 32 DH !
En fait, on ne sait pas ce qui s'est passé avant.

C'est peut-être parce que je ne comprends pas l'arabe (donc je ne sais pas ce que dit la "voix off"), mais sinon je ne vois pas...

J'ai pas entendu "pays de sauvages" mais "pays de fous", apparemment on a voulu lui prendre ses affaires...
 
Euh... je suis seul à trouver qu'on ne voit pas grand chose dans cette vidéo ?? o_O
Le seul truc de commun, évident pour moi en tous cas, qu'elle a avec le récit que tu en fais, c'est cette phrase : Je ne partirai pas en prison pour 32 DH !
En fait, on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Il as apparament frapper la serveuse et casser les lunette d un homme.

Que cela soit vraie ou faux, ce sont les commentaires laisser qui m ont le plus choquer.

Des cas comme celui-ci sont banal et dans tous les pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il as apparament frapper la serveuse et casser les lunette d un homme.

Que cela soit vraie ou faux, ce sont les commentaires laisser qui m ont le plus choquer.

Des cas comme celui-ci sont banal et dans tous les pays.

Ouais, mais d'où elle sort cette histoire de frapper une serveuse ? ça n'apparaît pas dans la vidéo... Si ça se trouve, cet homme est complètement innocent !

Alors moi aussi certains commentaires me choquent, mais peut-être pas les mêmes !

Peut-être aussi qu'il est vraiment coupable. Mais là, franchement, on manque d'éléments...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En réalité, il a le sentiment de se faire carotter car il s'attendait à payer 22 Dh au lieu de 32 Dh.

Dans la vidéo, entre 00:32 et 00:37 il dit "c'était 22 Dh c'est ce qui était marqué"

Exact !! o_O

******, la double-manipulation retournée de ouf cette vidéo ! Honteux ! :fou:
 
Ouais, mais d'où elle sort cette histoire de frapper une serveuse ? ça n'apparaît pas dans la vidéo... Si ça se trouve, cet homme est complètement innocent !

Alors moi aussi certains commentaires me choquent, mais peut-être pas les mêmes !
Et pour la serveuse, elle voulais apparament l empécher de partir.

La situation peut être plus complexe,
que cette vidéo veut nous faire laisser croire.

Et je rappel que j'habite en France, et ici il y à des histoires bien plus grave avec des étranger venue faire du tourisme.

Les stéréotype français je l est connais, mais ce ne que je ne supporte pas c est le rabaissement par le sarcasme.

Pour finir personne n'as pensé à un simple mal entendue, qui as dégénérer sur le binoclare.
En claire les gens préfère davantage se foutre sur les dents au lieu de discuté calmement.

Non c est plus facile de jouer à l'enfant de niveau de primaire et dire, ce n est pas moi ( nous ), mais eux.

Bref.
 
Haut