OussMuslimPaca
Next.
Merci pour le sarcasmeje suis prés a payer 200 euros pour un plat
mais qu'on me serve tout de suite sinon j'ai la rage qui monte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le sarcasmeje suis prés a payer 200 euros pour un plat
mais qu'on me serve tout de suite sinon j'ai la rage qui monte
tu comprends l'arabe ?
oui enfin vu les témoignages qu'on entend dans la vidéo j'y crois pas trop non plus à la thèse du malentendu.Ce que je disait mdr :
Pour finir personne n'as pensé à un simple mal entendue
Ce que je disait mdr :
Pour finir personne n'as pensé à un simple mal entendue
y a pas que lui qui parle dans la vidéo.Des fois, quand j'ai bu une absinthe, oui...
Mais pourquoi ? C'est en Français quand il parle des 22 DH.
Dans la vidéo on parle plus de sous mais de coup et blessure.En réalité, il a le sentiment de se faire carotter car il s'attendait à payer 22 Dh au lieu de 32 Dh.
Dans la vidéo, entre 00:32 et 00:37 il dit "c'était 22 Dh c'est ce qui était marqué"![]()
tu t'enflammes trop .C'est clair !
C'est sans doute toi qui a raison en fait : un banal malentendu instrumentalisé pour devenir un scandale à connotation xénophobe ! Digne du KGB quoi !![]()
y a pas que lui qui parle dans la vidéo.
tu t'enflammes trop .
Sa se sait un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt dévaster.C'est clair !
C'est sans doute toi qui a raison en fait : un banal malentendu instrumentalisé pour devenir un scandale à connotation xénophobe ! Digne du KGB quoi !![]()
la vidéo contient des témoignages qui vont avec l'article et l'info globale est à prendre avec des pincettes mais ton intervention sur ce topic est spéciale aussi ...Sans doute des gens impartiaux...
Ce que je veux dire, c'est que cette vidéo ne prouve rien, et que nous ne sommes pas fondés à juger à partir d'un document aussi pauvre.
autant j'ai eu mainte fois l'occasion de voir l'arrogance des français au Maroc et leur radinerie autant je pense qu'il faut décoder un peu cette info pour savoir ce qui s'est vraiment passé.
Comme punition :
Il faut lui faire la circoncision![]()
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant quil est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !
un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube
c'est marrant ce que tu viens de dire .Comme disait Coluche " le français c'est comme le camembert ça voyage mal "
c'est marrant ce que tu viens de dire .
C'est un incident isole ca arrive de temps a autre dans tous les pays :+)
la vidéo contient des témoignages qui vont avec l'article et l'info globale est à prendre avec des pincettes mais ton intervention sur ce topic est spéciale aussi ...![]()
Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant quil est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !
C'est le penchant francophobe du tout, article et commentaires, qui m'a un peu fâché.
Comme disait Coluche " le français c'est comme le camembert ça voyage mal "
Je les trouve vachement calme ces marocains :e ek:
La dernière fois que j'ai assisté à une scène où le commerçant retenait un voleur en attendant la police (Casablanca) ... il le prenait à coups de giflesh:
Les week end on se racontait nos chasses aux français (avec mon frère et ma soeur). C'était devenu presque un jeu pour nous.
c'est marrant ce que tu viens de dire .
C'est un incident isole ca arrive de temps a autre dans tous les pays :+)
Salam,Le mec qui pense qu'il peut être incivil et être protégé par son consulat, c'est surtout ça le plus hallucinant de l'histoire.
Syndrome Florence Cassez.
Salam,
Je ne suis pas d'accord, le consulat lui sert de soutien enfin de comprendre ce qui se passe.
Il ne faut pas oublier qu'il n est pas Marocain, la vie en France n'as rien à voirs.
Envoyer un Marocain en Indonesie, il sera bien content de savoir qu il y aura un consulat Marocain pour l aider en cas de problème.
Je me trompe?
Salam
Je ne comprends pas le nombre impressionnant de basanés autour d'un blanc sans défense.Menaces, provocations, certainement insultes,etc...
J'espère que le blanc sera protéger par sa race !
InsaAllah Allah
Ça ressemble plus à rien ton petit jeu de la provocation.
Essaie au moins d'être comique.
Jetter des pières ne résoudra en rien à ces problème.Ce français donne juste raison aux pseudo études qui disent que les français sont les pires touristes du monde.![]()
Salut,Salam
Comment les basanés s'en prennent à un touriste apeuré ? Sûrement qu'il est blanc....et Français !!!!!!
Salut,Salam
Je ne comprends pas le nombre impressionnant de basanés autour d'un blanc sans défense.Menaces, provocations, certainement insultes,etc...
J'espère que le blanc sera protéger par sa race !
InsaAllah Allah