Un français insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
tu as un problème, tu vas voir le boss, tu ne frappes pas une serveuse ^^

Et puis c partout pareil, mm en France, suffit d'un complément ajouté qui a l'air anodin pour se retrouver avec une facture plus élevée qu'au départ.
J'dis ça j'dis rien en fait c'est vraiment un non événement qui ne mérite pas qu'on en discute tant :) même sur Bladi ou Dieu sait qu'on encule les mouches

3€ alors qu'il a dû avoir le petit déj d'un prince ... rentre chez toi, imbécile et essaye de prendre un petit déj' à 3€ !!!

C'est pas 3euros c'est 30dhs soit 1 centième de mois pour un ouvrier soit 14 euros ici
Pour info tu trouves un plat de poulet ou babbouch couramment à 15 dhs environ soit moitié de son petit déj.
A moins d'être dans un resto genre touristes y a pi t'être embrouille quand même

J'dis ça j'dis rien en fait c'est vraiment un non événement qui ne mérite pas qu'on en discute tant même sur Bladi ou Dieu sait qu'on encule les mouches

Non événement, non événement ... en effet, l’événement n'a pas eu lieu ici, c'est sur ^^

C'est pas 3euros c'est 30dhs soit 1 centième de mois pour un ouvrier soit 14 euros ici
Pour info tu trouves un plat de poulet ou babbouch couramment à 15 dhs environ soit moitié de son petit déj.
A moins d'être dans un resto genre touristes y a pi t'être embrouille quand même

Encore une fois ... et alors ?
Quand tu n'es pas ok avec une facture, tu t'embrouilles avec la serveuse toi et tu la frappes ?

C'est marrant comment vous minimisez toujours les choses que d'un coté ^^
D'ailleurs le plus "choquant", c'est qu'il minimise lui aussi d'avoir frappé cette serveuse et ne retient que les 32dhs ^^

tu as un problème, tu vas voir le boss, tu ne frappes pas une serveuse ^^

Et puis c partout pareil, mm en France, suffit d'un complément ajouté qui a l'air anodin pour se retrouver avec une facture plus élevée qu'au départ.
Il y a environ 10ans, il m'est arrivé à peu près la même histoire.
Un serveur avait gonflé la note de 5dhs, rien d'extraordinaire tu me diras.
Mais quand je lui ai fais remarqué, le mec s'est mis à me faire un scandale en disant que pour un MRE je devrais avoir honte d'être un voleur, que je n'avais qu'à payer et fermer ma gueule.
Je suis resté calme et je lui ai dis "appelle le boss". Il est devenu blanc et tout d'un coup il est devenu doux comme un agneau.
Mais j'ai pas laché l'affaire et je suis allé moi même voir le boss.
Le mec a fini à la porte et si c'était à refaire je referai la même chose, question de principe car l'argent dans le fond on s'en fout.

Il y a environ 10ans, il m'est arrivé à peu près la même histoire.
Un serveur avait gonflé la note de 5dhs, rien d'extraordinaire tu me diras.
Mais quand je lui ai fais remarqué, le mec s'est mis à me faire un scandale en disant que pour un MRE je devrais avoir honte d'être un voleur, que je n'avais qu'à payer et fermer ma gueule.
Je suis resté calme et je lui ai dis "appelle le boss". Il est devenu blanc et tout d'un coup il est devenu doux comme un agneau.
Mais j'ai pas laché l'affaire et je suis allé moi même voir le boss.
Le mec a fini à la porte et si c'était à refaire je referai la même chose, question de principe car l'argent dans le fond on s'en fout.

Caliméro qui fume maintenant, vlà autre chose ! :D

Et bien tu as eu raison de faire ça !
Tu n'as pas frappé le serveur au moins ^^

Je serai prêt à payer 32 EUROS pour en avoir un là maintenant avec une petite vue sur la montagne

awedi a sahbi 32€ ga3 !! Aji a khoya, n'diroulik fabor had noss-noss,7na malna ga3 3la 32€ !! :D

tu as failli faire une attaque à mon coeur de chelha là, 32€ pour un noss noss, mais tu es fou !!! :D

Un français agresse, insulte et refuse de payer une serveuse d'un café à Rabat pour le petit déjeuné copieux qu'il venait de consommer pour la modique somme de 32 DH (3 Euro), prétextant qu’il est trop cher. Un client intervient pour défendre la serveuse, il lui casse les lunettes. Les badauds qui assistaient à la scène ont été très choqué par l'arrogance et la violence du français, qui s'en est pris à tout le monde, «Pays de sauvage, leur disait-il, ... Je ne partirai pas en prison pour 32 DH ... Je suis protégé par le consulat du mon pays». Finalement, le violent individu a été interpellé de manière musclé par les flics. Vivement un comité de soutien en France pour le libérer !

un français frappe une femme et un homme rabat - YouTube

Continuez à aduler les touristes, voilà comment ils vous remercient, ils vous prennent pour des pigeons c'est ce qu'on appel de l'esclavagisme moderne...

Après le recours à la prostitution, les abus sur des enfants, ces pédophiles s'en prennent maintenant aux serveurs des cafés en les frappant... Si cela s'etait passé en France avec pour agresseur le méchant immigré maghrébin musulman, il aurait fait un tour par la case prison en comparution immédiate après s'être pris quelques gifles par Pierre et Jean Claude au commissariat du coin, et après avoir été accusé d'antisémite d'homophobe et terroriste par l'ensemble des médias français...

À quand l'instauration d'un visa pour les touristes, comme en Algérie?

Caliméro qui fume maintenant, vlà autre chose ! :

Et bien tu as eu raison de faire ça !
Tu n'as pas frappé le serveur au moins ^^
Oui caliméro a envie de se mettre bien!!!!!!!!!!! :langue:

Non la violence c'est en dernier recours, quand il n'y pas moyen de se faire justice autrement.
Là j'ai fais la liste de ce que j'avais mangé au patron, il a refait la note devant moi et a trouvé comme moi une difference de 5 dhs.
C'est lui qui voulait frapper le serveur au final.

Continuez à aduler les touristes, voilà comment ils vous remercient, ils vous prennent pour des pigeons c'est ce qu'on appel de l'esclavagisme moderne...

Après le recours à la prostitution, les abus sur des enfants, ces pédophiles s'en prennent maintenant aux serveurs des cafés en les frappant... Si cela s'etait passé en France avec pour agresseur le méchant immigré maghrébin musulman, il aurait fait un tour par la case prison en comparution immédiate après s'être pris quelques gifles par Pierre et Jean Claude au commissariat du coin, et après avoir été accusé d'antisémite d'homophobe et terroriste par l'ensemble des médias français...

Un petit Tranxène ? T'as l'air un peu tendu là :)

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est inadmissible cette différence de prix. Le problème est qu'il a frappé la serveuse alors qu'il aurait dû se plaindre directement au responsable, il lui aurait peut-être offert le petit déjeuner avec des excuses en prime.

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est inadmissible cette différence de prix. Le problème est qu'il a frappé la serveuse alors qu'il aurait dû se plaindre directement au responsable, il lui aurait peut-être offert le petit déjeuner avec des excuses en prime.
Et surement virer la serveuse en plus!!!!!!!
Les boss n'aiment pas ce genre de pratique....

awedi a sahbi 32€ ga3 !! Aji a khoya, n'diroulik fabor had noss-noss,7na malna ga3 3la 32€ !! :D

tu as failli faire une attaque à mon coeur de chelha là, 32€ pour un noss noss, mais tu es fou !!! :D
tu peux m'avoir ça là maintenant ?

Pièces jointes

• noss noss.jpg
    noss noss.jpg
    48.3 KB · Affichages: 32

Au vu d'une vidéo d'origine douteuse impliquant un seul touriste tu tires toute cette diarrhée verbale sur des millions de touristes qui font vivre des millions de personnes.
Comme déjà dit, prends toi un calmant ça ira mieux.

il n'a rien compris le monsieur

ce n'est pas pour 32 dirham qu'il va aller en prison, mais parce qu'il a agressé et frappé deux personnes...

En Belgique il aurait déjà ete emmené au poste de police...
Tu étais sur place ?

Maintenant pour dégonfler l'affaire il faudrait regarder les prix qui sont
affichés sur la carte si elle existe . Si il a vu la carte avec ce prix alors
il n'a pas d'excuses sauf de dire qu'il s'est fait avoir . Et il n'a pas l'air d'être un
touriste surtout à Rabah au mois de Mars et c'est pas la première fois que les
touristes sont pris pour gogos même en france .

PS: Etait ce juste un café ou un café avec d'autres éléments compris dans ce
tarif ? Dans la vidéo il ne parle pas de sauvages .

3 euros un café c'est effectivement cher car même dans les grandes villes
de france on atteint rarement ce tarif en terrasse .

Ouais, mais d'où elle sort cette histoire de frapper une serveuse ? ça n'apparaît pas dans la vidéo... Si ça se trouve, cet homme est complètement innocent !

Alors moi aussi certains commentaires me choquent, mais peut-être pas les mêmes !

Peut-être aussi qu'il est vraiment coupable. Mais là, franchement, on manque d'éléments...
Tout à fait . Et sans peuves peut on accuser ?

On a pas tous les éléments pour juger cette séquence dans son ensemble mais ce que dit le gars c'est que c'était affiché 22 Dh alors pourquoi payer 32 ?

A force de pratiquer des prix à la tête du client ce genre de chose arrive que le client soit français et qu'il soit ennervé ce n'est pas ça le vrai problème

vu que tu n'y étais pas non plus, pourquoi prends tu position?

Et contrairement à ce que tu allègues, il s'agit d'un petit déjeuner complet et non d'un simple café....et c'est bien le prix!

Tu étais sur place ?

Maintenant pour dégonfler l'affaire il faudrait regarder les prix qui sont
affichés sur la carte si elle existe . Si il a vu la carte avec ce prix alors
il n'a pas d'excuses sauf de dire qu'il s'est fait avoir . Et il n'a pas l'air d'être un
touriste surtout à Rabah au mois de Mars et c'est pas la première fois que les
touristes sont pris pour gogos même en france .

PS: Etait ce juste un café ou un café avec d'autres éléments compris dans ce
tarif ? Dans la vidéo il ne parle pas de sauvages .

3 euros un café c'est effectivement cher car même dans les grandes villes
de france on atteint rarement ce tarif en terrasse .

Retour