Un Français tue délibérément des moutons avec sa voiture

Ça m'a mis hors de moi de voir ce genre de konnard.

فرنسي يدهس قطيع أغنام أمام أنظار راعيها الطفل قرب بوزنيقة :
شهد شاطئ “دافيد” قرب بوزنيقة يوم أمس السبت واقعة اعتداء مستثمر فرنسي على طفل كان يرعى غنمه في المنطقة.
و حسب الفيديو الذي توصلنا به يوثق واقعة دهس المستثمر الفرنسي الذي يملك مركباً سياحياً بالشاطئ ، لعدة رؤوس من الغنم أمام أنظار الفتى الذي ظل يتابع الواقعة وهو يذرف الدموع.
و حسب ما تم تداوله في عدة صفحات فيسبوكية ذكرت أن المواطن الفرنسي المذكور قام بفعلته غضباً من تواجد قطيع الغنم في المنطقة التي يقول أنها تابعة له.
و حسب جريدة rue20 فإن الحادث استنفر عناصر الدرك الملكي و باشا المنطقة ، فيما سارعت فعاليات إلى


(la vidéo de l'agression)

Un témoin a filmé ce type qui fonce sur des moutons pendant que le gamin qui les garde est en pleurs. J'espère que ce s*lopard va payer cher et sera chassé du Maroc.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la gendarmerie royale de Mansouria ont procédé, samedi, à l'arrestation d'un Français à la plage David, près de Mohammedia. En voiture, celui-ci a écrasé des moutons d'un berger se trouvant sur un terrain qui lui appartiendrait.
La vidéo de la scène a été partagée sur Facebook. Dans cette vidéo, on voit un homme en voiture grise qui fonce tout droit sur un troupeau de moutons de passage sur un terrain à la plage David, près de Mohammedia. Le jeune berger regardait impuissant ces bêtes qui (...)

- Société / Mohammedia, Arrestation, France, Droits et Justice

Lire la suite ...
 

Yoel1

VIB
Ça m'a mis hors de moi de voir ce genre de konnard.

فرنسي يدهس قطيع أغنام أمام أنظار راعيها الطفل قرب بوزنيقة :
شهد شاطئ “دافيد” قرب بوزنيقة يوم أمس السبت واقعة اعتداء مستثمر فرنسي على طفل كان يرعى غنمه في المنطقة.
و حسب الفيديو الذي توصلنا به يوثق واقعة دهس المستثمر الفرنسي الذي يملك مركباً سياحياً بالشاطئ ، لعدة رؤوس من الغنم أمام أنظار الفتى الذي ظل يتابع الواقعة وهو يذرف الدموع.
و حسب ما تم تداوله في عدة صفحات فيسبوكية ذكرت أن المواطن الفرنسي المذكور قام بفعلته غضباً من تواجد قطيع الغنم في المنطقة التي يقول أنها تابعة له.
و حسب جريدة rue20 فإن الحادث استنفر عناصر الدرك الملكي و باشا المنطقة ، فيما سارعت فعاليات إلى


(la vidéo de l'agression)

Un témoin a filmé ce type qui fonce sur des moutons pendant que le gamin qui les garde est en pleurs. J'espère que ce s*lopard va payer cher et sera chassé du Maroc.
Qu'il soit expulsé du Maroc à tout jamais !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça m'a mis hors de moi de voir ce genre de konnard.

فرنسي يدهس قطيع أغنام أمام أنظار راعيها الطفل قرب بوزنيقة :
شهد شاطئ “دافيد” قرب بوزنيقة يوم أمس السبت واقعة اعتداء مستثمر فرنسي على طفل كان يرعى غنمه في المنطقة.
و حسب الفيديو الذي توصلنا به يوثق واقعة دهس المستثمر الفرنسي الذي يملك مركباً سياحياً بالشاطئ ، لعدة رؤوس من الغنم أمام أنظار الفتى الذي ظل يتابع الواقعة وهو يذرف الدموع.
و حسب ما تم تداوله في عدة صفحات فيسبوكية ذكرت أن المواطن الفرنسي المذكور قام بفعلته غضباً من تواجد قطيع الغنم في المنطقة التي يقول أنها تابعة له.
و حسب جريدة rue20 فإن الحادث استنفر عناصر الدرك الملكي و باشا المنطقة ، فيما سارعت فعاليات إلى


(la vidéo de l'agression)

Un témoin a filmé ce type qui fonce sur des moutons pendant que le gamin qui les garde est en pleurs. J'espère que ce s*lopard va payer cher et sera chassé du Maroc.
Le manque de respect pour les moutons, sale.
 
Il veut se faire justice lui même,acte passible de poursuites judiciaires,ça personne ne le nie.
Mais l’enquête va être approfondie pour savoir les tenants et les aboutissants de cet acte.
C’était déjà auparavant des menaces à l’encontre des bergers qui laissent les moutons entrer dans son domaine privé,d’ailleurs le type qui a filmé s’attendait à l’exécution des menaces du monsieur au véhicule.
A t il déjà porte plainte auparavant dans ce sens ?
 
Il veut se faire justice lui même,acte passible de poursuites judiciaires,ça personne ne le nie.
Mais l’enquête va être approfondie pour savoir les tenants et les aboutissants de cet acte.
C’était déjà auparavant des menaces à l’encontre des bergers qui laissent les moutons entrer dans son domaine privé,d’ailleurs le type qui a filmé s’attendait à l’exécution des menaces du monsieur au véhicule.
A t il déjà porte plainte auparavant dans ce sens ?
 
Article en doublon :

 
c'est abominable et lâche pauvres animaux.. qu il paye de son acte devant la justice, mais pas la peine d'en faire une affaire d’état non plus tant qu'on ne connais pas les tenants et les aboutissants de se pétage de plombs
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le probleme et que cette justice de merd*e au Maroc va laisser partir ce fils de p** libre comme les pedophiles ..etc
On est en 2020 et un porc Francais se croit qu'il est chez lui comme si le Maroc est encore colonie.
Pays de mer*de.
Au USA, pas moins de 15 ans au prison pour ce criminel.
Vive la justice Americaine.

:(:(:(
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le probleme et que cette justice de merd*e au Maroc va laisser partir ce fils de p** libre comme les pedophiles ..etc
On est en 2020 et un porc Francais se croit qu'il est chez lui comme si le Maroc est encore colonie.
Pays de mer*de.
Au USA, pas moins de 15 ans au prison pour ce criminel.
Vive la justice Americaine.

:(:(:(

Elle me fait peur, elle peut facilement envoyer un mineur, un innocent dans le couloir de la mort.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il vaut mieux que ça soit médiatisé cet acte en Europe.

Exact , que nos fachos de France voient ce dont sont capables certains de leur compatriote qd ils vivent au Maroc ....

J espère que ce vieux c » » prendra cher ... mais j y crois moyen
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Exact , que nos fachos de France voient ce dont sont capables certains de leur compatriote qd ils vivent au Maroc ....

J espère que ce vieux c » » prendra cher ... mais j y crois moyen
Il faut aussi que le Roi ou Premier ministre
qu'il parlent avec le Berger
et lui apportent leu soutien moral et financier sera un bon geste niveau national.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On ne peut pas mettre le Roi ou le PM à toutes les sauces !... Effectivement c un truc débile et horrible, mais le Gouverneur et les ONG et un psy c largement suffisant.
Certes le président Macron à bien téléphoner cette semaine à un citoyen pour le réconforter et mettre la justice en action .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
S'il avait clôturé son terrain il aurait évité que les moutons du petit berger n'y passent, en plus je ne vois meme pas les degats, on dirait un terrain nu.
Apres cela ne lui donne pas le droit d'ecraser ces betes, comme on ecrase des mouches!
Ce type, s'il etait ds un pays où le port d'arme etait permis et generalisé, y a de forte chance qu'il ait flingué le berger !
faudrait demander à b.bardot ce qu'elle en pense tiens ...
 
Haut