Un Français tue délibérément des moutons avec sa voiture

Doucement... De sources très sûr, il s'agit d'un coup monté. Quand je lis expulsion j'ai l'impression d'être sur le Forum du RN version Maroc lol.

Il existe un contentieux entre le filmeur et le français. Le berger n'a rien à voir dans l'histoire.
 
un facho ne mettrai jamais les pieds au maroc. le problème au maroc ce qu' il n y a pas vraiment de justice independante et pas seulement avec les étrangers.on parle de ce français moi j ai vu des marocains faire pire a leur compatriotes et il n a pas eu de procès
Tu prêches un convaincu.
La justice au Maroc est très largement corrompue, du juge à l'avocat adverse. Tu peux acheter un procès.
 
S'il avait clôturé son terrain il aurait évité que les moutons du petit berger n'y passent, en plus je ne vois meme pas les degats, on dirait un terrain nu.
Exact pour la clôture. D'autre part, vu la sécheresse de cette année, il n'y a quasiment plus rien pour les moutons. Ça tient plus de la sortie pour leur faire se dégourdir les pattes.

Apres cela ne lui donne pas le droit d'ecraser ces betes, comme on ecrase des mouches!

Je fais le lien avec les dromadaires et moutons qui envahissent les terres dans le Souss. Malgré les dégâts et leur colère, jamais les swassa ne s'en prendraient aux bêtes.

Le gaouri a la même tête que les fachos qui vote Le Pen dans le sud de la France...

C'est exactement ce que j'ai dit hier soir à mon copain maghrebi qui m'a appris la nouvelle. J'ai commencé par :"un physionomiste peut lire la bêtise, le manque d'instruction et d'intelligence, un penchant alcoolo et les traits du parfait RN". Il m'a juste demandé ce qu'était un physionomiste....
Comparez :


240613




Et pour répondre à @khatabi04 à propos de fachos ne mettant pas les pieds au Maroc,....écoute certains camping-caristes ou autres, va sur leurs forums et fais-toi une idée plus juste. Une anecdote parmi d'autres : un groupe de mecs en 4x4 qui g*eulaient (le mot est faible) sur l'adhan de fajr (d'autant que ça se passait pendant le ramadan à Agdz où le muezzin a tendance à en rajouter).
Quant à l'achat d'un juge, .....tout à fait possible.

Le minimum serait le paiement des dégâts. Quelques moutons sont le plus souvent la seule richesse de bien des familles.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment peut on être un être humain digne de ce nom pour, agir comme ça, en toute froideur et foncer dans un tas de moutons afin de les tuer, oklm? et comment peut on lui trouver des circonstances atténuantes à cet énergumène?
Je me demande de quoi sont capables certaines personnes ici...
Allah i 7ader salama
 
hadak li sawar l vidio mdareb m3a dik l franssawi men ch7al hadi , baghi ye7far lih o yejri 3lih men dik blassa , galik dima kayjib l ghnem bel3ani bach ymarad l franssawi. li sawar l vidio me3rouf f dik l 7ouma weld l 7ram nite ta 7ed ma kay7amelo. Walah o a3lam
 
Heureusement qu il a fait ça à Mansouria près de mohamedia, les gens de mohamedia sont calme et gentil, il aurait la même chose de l autre côté el Aroubia de berrechid, settat il aurait pris cher..
 
Ça m'a mis hors de moi de voir ce genre de konnard.

فرنسي يدهس قطيع أغنام أمام أنظار راعيها الطفل قرب بوزنيقة :
شهد شاطئ “دافيد” قرب بوزنيقة يوم أمس السبت واقعة اعتداء مستثمر فرنسي على طفل كان يرعى غنمه في المنطقة.
و حسب الفيديو الذي توصلنا به يوثق واقعة دهس المستثمر الفرنسي الذي يملك مركباً سياحياً بالشاطئ ، لعدة رؤوس من الغنم أمام أنظار الفتى الذي ظل يتابع الواقعة وهو يذرف الدموع.
و حسب ما تم تداوله في عدة صفحات فيسبوكية ذكرت أن المواطن الفرنسي المذكور قام بفعلته غضباً من تواجد قطيع الغنم في المنطقة التي يقول أنها تابعة له.
و حسب جريدة rue20 فإن الحادث استنفر عناصر الدرك الملكي و باشا المنطقة ، فيما سارعت فعاليات إلى


(la vidéo de l'agression)

Un témoin a filmé ce type qui fonce sur des moutons pendant que le gamin qui les garde est en pleurs. J'espère que ce s*lopard va payer cher et sera chassé du Maroc.
C'est une voiture BELIER?
 
Ce comportement odieux est médiatisé, si vous avez vécu à la compagne ça vous paraît tellement banal. Ce ne sont pas des moutons qui se font massacrer, ce sont des familles entre elles et à la place de voitures ce sont des fourches et même de l'acide pour asperger quelqu'un.

On raconte qu'1 tribu a suivi un oiseau sur des km juste parce qu'il a piqué une figue :D
( teb3ou ja7moumiya 7ta lchema3iya 3la bakoura)
 
Certes. Le truc, c'est que ce monsieur est un étranger qui se comporte comme un sauvage dans un pays d'accueil.
Mais Monsieur à Kalaat Megouna il n y a que des roses qui poussent. ( des étrangers qui se comportent d'une façon odieuse n'est pas une nouveauté)


Si le geste est odieux et la justice fait son travail, j'espère sans tenir compte de son régime alimentaire, la question de la nationalité est caduque.
 
Si le geste est odieux et la justice fait son travail, j'espère sans tenir compte de son régime alimentaire, la question de la nationalité est caduque.
Bien sûr que la justice ne prendra pas en compte le fait qu'il soit étranger (enfin,...je suppose...).
Mais je place «l'étranger» dans l'attitude et le comportement qu'il devrait avoir dans un pays d'accueil.
Lorsque je vais au Maroc, je ne me comporte pas comme un colonisateur. Pour le reste, pas de changement car je suis toujours correct et poli :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne tombez pas dans le même panneau que les abrutis qui nous pourrissent la vie, cessez de l'appeler le français, c'est juste une personne coupable d'un acte criminel.
J'espère qu'il sera jugé à la hauteur de son délit, mais j'espère aussi que ce sera l'occasion de rappeler la notion de propriété privée.
 
Ne tombez pas dans le même panneau que les abrutis qui nous pourrissent la vie, cessez de l'appeler le français, c'est juste une personne coupable d'un acte criminel.
J'espère qu'il sera jugé à la hauteur de son délit, mais j'espère aussi que ce sera l'occasion de rappeler la notion de propriété privée.

@3roubi
Relis ceci et tu vas le recopier 10 fois.

😂
 
Certes. Le truc, c'est que ce monsieur est un étranger qui se comporte comme un sauvage dans un pays d'accueil.
On a compris le sous-entendu t'inquiète pas ;)
Ou comment utiliser un fait-divers pour faire passer son message.

Ce qui t'importe vraiment ce ne sont les sauvages de France au Maroc mais bien les sauvages du Maghreb en France. Alors dis le directement.
 
Ce qui t'importe vraiment ce ne sont les sauvages de France au Maroc mais bien les sauvages du Maghreb en France. Alors dis le directement.
Je suis plutôt du genre direct.....les sous-entendus ne sont pas mon truc.
J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement, ...je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu.
ça se voit que tu ne me connais pas ;)
Mais je t'excuse, c'est le ramadan et je me maitrise.
 
un facho ne mettrai jamais les pieds au maroc. le problème au maroc ce qu' il n y a pas vraiment de justice independante et pas seulement avec les étrangers.on parle de ce français moi j ai vu des marocains faire pire a leur compatriotes et il n a pas eu de procès

Il y a bel et bien des fachos au Maroc, notamment des pieds noirs, nostalgique de l Algérie francaise, on devrait avoir plus de fierté et les jeter hors du Maroc...
 
Il y a bel et bien des fachos au Maroc, notamment des pieds noirs, nostalgique de l Algérie francaise, on devrait avoir plus de fierté et les jeter hors du Maroc...

Désolé c est de la faute des algériens car les pieds noir d Algérie ne peuvent plus venir vivre en Algérie

Du coup ils squattent le Maroc

Mais bon tant que c est un français sa passe
 
Je suis plutôt du genre direct.....les sous-entendus ne sont pas mon truc.
J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement, ...je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu.
ça se voit que tu ne me connais pas ;)
Mais je t'excuse, c'est le ramadan et je me maitrise.
Si tu le dis.
Relis toi tu verra un autre sous-entendu :D

(Bonne journée de jeun-ramadan à tous.)
 
Désolé c est de la faute des algériens car les pieds noir d Algérie ne peuvent plus venir vivre en Algérie

Du coup ils squattent le Maroc

Mais bon tant que c est un français sa passe
Ça passe rien, il fait le fou dans une campagne, une fois qu ils se rendront compte que le tourisme français ne ramène rien comparé au tourisme des mre, la j espère qu ils réagiront.
 
Haut